liquide qui va dans le moteur
liquide qui va dans le moteur
bonjour ce matin j'ai recu mon kit malossi 70 je l'ai donc monter stapreme mais quand je les pousser elle ne demarrai pas j'ai donc demonter et il yavai du liquide de refroidissement dans les moteur j'ai tout rmonter avec les joint et patte a joints mais sa a reffai la meme chose quand je la popusse il se passe rien meme pas une petite explotion rien et le moteur se mes a bloquer
es a cause du liquide qui et trot fluide ?
jesais pas mais sa m"enerve
es a cause du liquide qui et trot fluide ?
jesais pas mais sa m"enerve
Le liquide est incompressible, s'il rentre dans le HM, ça bloque forcément
Tu dois avoir un problème de planéité de cylindre et/ou de culasse
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Refais tes plans de joint de cylindre et culasse au papier 600, en faisant des 8, sur une vitre de scanner récup' à la poubelle.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Un joint de culasse en papier ?
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C'est pas un torique ?
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Oui fluke, moi je tournais avec un joint de culasse en papier sur le polini. Ca avait bien tenu, mais je l'avais explosé à un moment.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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p*****, tu sais pas écrire, c’est pas vrai ça, vu comme t’écris, ça mérite même pas que l’on te réponde !
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
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On dit "Désolé".
Mais ça va pas changer grand-chose de s'excuser, il va plutôt falloir mieux te relire...
Parce que "lapatte", tu vas pas me dire que c'est dû à un manque d'orthographe que tu n'aies pas mis "la pâte"...
Alors tu peux monter le joint extérieur de culasse à la pâte, oui, mais surtout pas le joint de culasse lui-même !!!
Et dans tous les cas, tu vas resurfacer ces plans de joint, ça se voit pas sur une vitre, une infime divergence... Faut passer le papier 600 et voir si il a bien poncé partout. S'il reste un coin par exemple, qui n'a pas été poncé, bah tu continues, jusqu'à ce que ça soit nickel.
Et tu montes le tout avec des joints NEUFS et huilés.
Mais ça va pas changer grand-chose de s'excuser, il va plutôt falloir mieux te relire...
Parce que "lapatte", tu vas pas me dire que c'est dû à un manque d'orthographe que tu n'aies pas mis "la pâte"...
Alors tu peux monter le joint extérieur de culasse à la pâte, oui, mais surtout pas le joint de culasse lui-même !!!
Et dans tous les cas, tu vas resurfacer ces plans de joint, ça se voit pas sur une vitre, une infime divergence... Faut passer le papier 600 et voir si il a bien poncé partout. S'il reste un coin par exemple, qui n'a pas été poncé, bah tu continues, jusqu'à ce que ça soit nickel.
Et tu montes le tout avec des joints NEUFS et huilés.
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C'est quoi comme modèle?
T'as 2 emplacements pour la clavette?
Sinon, quand tu remonte ton hm, prends l'habitude de mettre une pointe de pate à joint au niveau des gougeons, c'est que mieux.
T'as 2 emplacements pour la clavette?
Sinon, quand tu remonte ton hm, prends l'habitude de mettre une pointe de pate à joint au niveau des gougeons, c'est que mieux.
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