bonjour ce matin j'ai recu mon kit malossi 70 je l'ai donc monter stapreme mais quand je les pousser elle ne demarrai pas j'ai donc demonter et il yavai du liquide de refroidissement dans les moteur j'ai tout rmonter avec les joint et patte a joints mais sa a reffai la meme chose quand je la popusse il se passe rien meme pas une petite explotion rien et le moteur se mes a bloquer
es a cause du liquide qui et trot fluide ?
jesais pas mais sa m"enerve
j'ais regarder sur une vitre et sa na pas l'air d'etre mal surfacer
peutetre le plan de joint interieur est plus raboter que le plan de joint exterieur je vais essayer demettre que de la patte a joint etenlever le joint en papier
On dit "Désolé".
Mais ça va pas changer grand-chose de s'excuser, il va plutôt falloir mieux te relire...
Parce que "lapatte", tu vas pas me dire que c'est dû à un manque d'orthographe que tu n'aies pas mis "la pâte"...
Alors tu peux monter le joint extérieur de culasse à la pâte, oui, mais surtout pas le joint de culasse lui-même !!!
Et dans tous les cas, tu vas resurfacer ces plans de joint, ça se voit pas sur une vitre, une infime divergence... Faut passer le papier 600 et voir si il a bien poncé partout. S'il reste un coin par exemple, qui n'a pas été poncé, bah tu continues, jusqu'à ce que ça soit nickel.
Et tu montes le tout avec des joints NEUFS et huilés.
en général on resurface le plan de joint de la chambre avec 0/3 centième de plus que celuis du bord du cylindre, donc oui si t'a l'inverse, tu va avoir des problèmes