rcx ==>news 24 janvier
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rcx ==>news 24 janvier
voici le cadeau que un pote m'a gentiment fait en realité c'est moi qui l'est debarassé de cette mob qui l'emcombrait
donc pour l'instant dessus bé rien
mise a part
guidon 80 cm neuf poignée noir carbone neuf
fourche de 50 (inconnu d'ailleur le modele)
pour l'instant c'est sa
la peinture est très mal fait et très epaisse
voici le pot avec
voici pour l'instant des news sans doute la semaine prochaine
la mob sera refaite premièrement pour rouler un peu et deuxièmement pour la vente
donc pour l'instant dessus bé rien
mise a part
guidon 80 cm neuf poignée noir carbone neuf
fourche de 50 (inconnu d'ailleur le modele)
pour l'instant c'est sa
la peinture est très mal fait et très epaisse
voici le pot avec
voici pour l'instant des news sans doute la semaine prochaine
la mob sera refaite premièrement pour rouler un peu et deuxièmement pour la vente
Dernière modification par magnumXR85 le jeu. 24 janv. 2008 - 21:48, modifié 4 fois.
Y a du boulot pinaise...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Re: rcx en remontage
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Re: rcx en remontage
Mieux vaut tard que jamais
Tu as du boulot pour la remettre en route.
Bon courage !
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http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Et oui ca occupera l'hiver!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
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bon sa a avancé un ti peu
alors au programme aujourd'hui demontage complet et remontage sur un autre cadre .
donc le cadre qui sert de bas
voici après quelques temps un T de fourche cassé lol
donc je m'explique j'avais pas remarqué un truc le T de fourche de la fourche que j'avais eu avec la mob était fendu j'ai tapé un peu dessus au marteau et paf en 2
donc pour ceux qui serait interessé par la fourche dite le moi
je me suis aperçu que les machoire de la poulie d'embrayage sont des doppler
la fourche de 51 passe juste nikel
je pense mettre une selle de mbk swing plutot que de mettre la coque
je verrait bien des guidons bracelet la dessus
pour la peinture je pense une belle peinture noir sera suffisante car c'est pour la revente.
voila c'est tout pour aujourd'hui
alors au programme aujourd'hui demontage complet et remontage sur un autre cadre .
donc le cadre qui sert de bas
voici après quelques temps un T de fourche cassé lol
donc je m'explique j'avais pas remarqué un truc le T de fourche de la fourche que j'avais eu avec la mob était fendu j'ai tapé un peu dessus au marteau et paf en 2
donc pour ceux qui serait interessé par la fourche dite le moi
je me suis aperçu que les machoire de la poulie d'embrayage sont des doppler
la fourche de 51 passe juste nikel
je pense mettre une selle de mbk swing plutot que de mettre la coque
je verrait bien des guidons bracelet la dessus
pour la peinture je pense une belle peinture noir sera suffisante car c'est pour la revente.
voila c'est tout pour aujourd'hui
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bonjour a tous très peu d'avancement mais bon voici un peu plus de mise en forme
la selle et le phare qui sont mis voila se que sa donne pas mal non ???
la mob prendra peut plus forme se week end avec la mise en place d'un nouveau bras oscillant et des bracelet .
peut etre aussi les pneus et le moteur
il faut je trouve un cylindre 3 transfert en bon état pour pas cher
j'ai acheté les joint moteur et j'ai remonté l'admission malossi en 15
la selle et le phare qui sont mis voila se que sa donne pas mal non ???
la mob prendra peut plus forme se week end avec la mise en place d'un nouveau bras oscillant et des bracelet .
peut etre aussi les pneus et le moteur
il faut je trouve un cylindre 3 transfert en bon état pour pas cher
j'ai acheté les joint moteur et j'ai remonté l'admission malossi en 15
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bonjour a tous
j'ai racheté un lot de pièces a un pote le tout pour 50€
bas moteur (pouvez vous me dire si l'allumage est a rupteur ou electronique svp
cylindre a air culasse a air
cylindre piston lc neuf
cadre bras oscillant
fourhe ebr
guidon bracelet
amorto chromé
carter faco neuf
don voici se que sa odnne
donc sa sera bien sur ma nouvelle base partie cycle a moins que je prenne le cadre bleu
le café racer s'annonce je pense que la semaine prochaine sa va avancer dure
sa va biezn prendre forme avec le moteur de monté ainsi que le reste
j'ai racheté un lot de pièces a un pote le tout pour 50€
bas moteur (pouvez vous me dire si l'allumage est a rupteur ou electronique svp
cylindre a air culasse a air
cylindre piston lc neuf
cadre bras oscillant
fourhe ebr
guidon bracelet
amorto chromé
carter faco neuf
don voici se que sa odnne
donc sa sera bien sur ma nouvelle base partie cycle a moins que je prenne le cadre bleu
le café racer s'annonce je pense que la semaine prochaine sa va avancer dure
sa va biezn prendre forme avec le moteur de monté ainsi que le reste
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salut,
du boulot en effet, par contre pour l'allumage je dirais rupteur, mais tu as juste à regarder sur la cloche s'il y a la ''marque'' et l'emplacement du capteur (qui est extérieur sur 103) au niveau du support de l'allumage, vers le bas
du boulot en effet, par contre pour l'allumage je dirais rupteur, mais tu as juste à regarder sur la cloche s'il y a la ''marque'' et l'emplacement du capteur (qui est extérieur sur 103) au niveau du support de l'allumage, vers le bas
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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J'aurais dit électro car d'origine il n'y a que ca sur rcx mais en regardant de plus près ca ressemble a un rupteur et en plus, on peut voir un support moteur de SP... donc en gros tu as un allumage a rupteur et un bas moteur type sp/mvl.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Re: rcx ==>sa avance un peu
alors les news d'aujourd'hui
j'ai gardé le cadre bleu en fait car il est ne meilleur état que le noir et il est plus beau
donc montage de la fourche ebr des guidon bracelet du bras oscillant changement des amortisseur montage a l'arrache juste pour voir se que sa odnne du moteur et bien sur mise en place des cache lateraux pour voir se que sa donne
la selle est une selle de mbk swing qui est très confortable
vla le boulot
la selle est mal fixé
je pense aussi que je vais repeindre le bras oscillant car il fait la gueule un peu niveau peinture
j'ai gardé le cadre bleu en fait car il est ne meilleur état que le noir et il est plus beau
donc montage de la fourche ebr des guidon bracelet du bras oscillant changement des amortisseur montage a l'arrache juste pour voir se que sa odnne du moteur et bien sur mise en place des cache lateraux pour voir se que sa donne
la selle est une selle de mbk swing qui est très confortable
vla le boulot
la selle est mal fixé
je pense aussi que je vais repeindre le bras oscillant car il fait la gueule un peu niveau peinture
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Re: rcx ==>sa avance un peu
bonsoir a tous
je revient juste de l'atelier
le programme d'aujourd'hui a été
remonter le moteur correctement avec le carbu et courroie neuve
mise en place du pot
detection de crevaison pour les pneu avant et arrière
resultat
des rustine a acheter et un pneu aussi
et faut je toruve un faisseau electrique ainsi que des ecrous pour fixer la culasse et le cylindre
pour le carbu sa sera un 15 avec cornet tnt
photo
pensez vous que sa va toucher une fois le moteur reculé ???
voila bonne soirée a tous
je revient juste de l'atelier
le programme d'aujourd'hui a été
remonter le moteur correctement avec le carbu et courroie neuve
mise en place du pot
detection de crevaison pour les pneu avant et arrière
resultat
des rustine a acheter et un pneu aussi
et faut je toruve un faisseau electrique ainsi que des ecrous pour fixer la culasse et le cylindre
pour le carbu sa sera un 15 avec cornet tnt
photo
pensez vous que sa va toucher une fois le moteur reculé ???
voila bonne soirée a tous
Re: rcx ==>sa avance un peu
ya de grande chance pour que ça touche, sur RCX aucun (ou presque) filtre à air ne passe
en tout cas bravo, tu l'as remontée bien vite
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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bonne evolution
juste un bémole jtrouve sa domage de remonter les piece sans leur refaire une jeunesse , sa coute rien et de plus la finition et la au moin
juste un bémole jtrouve sa domage de remonter les piece sans leur refaire une jeunesse , sa coute rien et de plus la finition et la au moin
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
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c'est vrai comme l'alluma et le potbiloux a écrit :bonne evolution
juste un bémole jtrouve sa domage de remonter les piece sans leur refaire une jeunesse , sa coute rien et de plus la finition et la au moin
maintenant plus qu'a trouver un faisseau electrique complet
vous trouvez pas que l'arrière fait vide ???
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alors de la news
toujours pas reçu le faisseau normal ojourd'hui il y avait greve le ga l'a envoyé mardi donc no soucis
en attendant il y a des nouveautés
-la cartouche gianelli qui remplace la tnt toute moche
-rabaissement au maximum de la selle
-mise en place du garde boue chromé avec feu carré
-mise en place des gaines et cables neuf (accelerateur frein )
-mise en place de petite grille "tuninge" sur legarde boue f1 a l'avant
-mise en place du compteur velo made in china
et c'est tout je croit
je la trouve pas trop mal comme sa il me manque plus que le phare avant et le faisseau
j'ai enfin trouvé un pneu et une chambre a air merci bibike
voila
toujours pas reçu le faisseau normal ojourd'hui il y avait greve le ga l'a envoyé mardi donc no soucis
en attendant il y a des nouveautés
-la cartouche gianelli qui remplace la tnt toute moche
-rabaissement au maximum de la selle
-mise en place du garde boue chromé avec feu carré
-mise en place des gaines et cables neuf (accelerateur frein )
-mise en place de petite grille "tuninge" sur legarde boue f1 a l'avant
-mise en place du compteur velo made in china
et c'est tout je croit
je la trouve pas trop mal comme sa il me manque plus que le phare avant et le faisseau
j'ai enfin trouvé un pneu et une chambre a air merci bibike
voila
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Frotte avec un chiffon imbibé d'essencemagnumXR85 a écrit :le ga qui avait le cadre avant avait coller l'assurance. comment enlever la colle qui la vignette a laissé ??
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp