voici:

si datamaxx passe par là et qu'il en veut pour la galerie, pas de problèmes (peut être les redimenssionner en 800*600, format plus pratique je trouve)

Photos prises avec le mobile ??lowentity a écrit :si datamaxx passe par là et qu'il en veut pour la galerie, pas de problèmes (peut être les redimenssionner en 800*600, format plus pratique je trouve)
okay! no soucy! si j'ai le temps plus tard ce matin (et oui l'heure du dodo 1h35 du mat ^^) je le faitDataMAXxX a écrit :Photos prises avec le mobile ??lowentity a écrit :si datamaxx passe par là et qu'il en veut pour la galerie, pas de problèmes (peut être les redimenssionner en 800*600, format plus pratique je trouve)
C'est 640x480 le format de la galerie, ya aucun soucis, tu upload et je valide
bon en faite je l'ai fait ce soir (enfin matin pour être plus exactDataMAXxX a écrit :Photos prises avec le mobile ??lowentity a écrit :si datamaxx passe par là et qu'il en veut pour la galerie, pas de problèmes (peut être les redimenssionner en 800*600, format plus pratique je trouve)
C'est 640x480 le format de la galerie, ya aucun soucis, tu upload et je valide
j'ai déja mon variateur maison a m'occuper, on verra plus tard pour refaire celui-cifluke a écrit :A quand les plans sous SW ?