103 SP Blue & Chrome edition by polini

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
herculos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : mer. 21 févr. 2007 - 10:46

103 SP Blue & Chrome edition by polini

Message par herculos »

bon je vais vous montrer mon 103 SP que j'ai reçu tout d'origine et que j'ai retouché je vous mets les photos fini sa couleur d'origine était le orange
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Partie moteur:

-Haut moteur origine
-Bas moteur origine
-Boite à clapet malossi
-Carburateur SHA 15/15
-Pot polini special
-Variateur polini Speed control

Partie cycle:

-Guidon Street bike (TNT)
-poignées conti bleu
-garde boue F1
-garde boue chronos

Performance:
80 compteur voiture

Prochaine modifications:

-Selle biplace
-retoviseur F1
-feu arrière(car il marche pas et je sais pas pourquoi)
-HM polini d40.2 sortie W
-Carbu de 15 PHBG
-ensemble bas moteur polini(carter,patte de lanceur,bac)
-Pot polini silver label
-frein a disque avant
-frein a disque a l'arrière
Dernière modification par herculos le sam. 29 mars 2008 - 12:15, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Avec un peu de temps , elle pourrais encore étre plus belle que ça :wink:
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

herculos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : mer. 21 févr. 2007 - 10:46

Message par herculos »

apres il faut que la bourse suive^^

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

une selle bi place la desus.
Ok, par contre tu vas avoir du mal a partir...
(vue ta config moteur).
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

herculos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : mer. 21 févr. 2007 - 10:46

Message par herculos »

Ba j'ai pas dis que j'allais emmener quelqu'un mais pour le moment je me fais plaisir a petit prix la selle ne ma couté que deux euros donc pour ceprix c'est donné

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

sobre et sympa j'aime bien avec le guidon street
ImageImageImageImage

lacaz46stunt
Apprenti
Apprenti
Messages : 442
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56

Message par lacaz46stunt »

un petit guidon z-bar la selle plus rabaissée arriere racourci et hop
without maitrise the stunt is nothing
ImageImageImage
==>mon MBKX<==
==>Mon RCX malossi en cours<==

herculos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : mer. 21 févr. 2007 - 10:46

Message par herculos »

j'aime pas trop les guidons Zbar je prefere mon guidon street car j'ai un peit mal de dos donc je prefere mon guidon et puis la selle biplace je l'ai eu une bouché de pain

lacaz46stunt
Apprenti
Apprenti
Messages : 442
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56

Message par lacaz46stunt »

herculos a écrit :j'aime pas trop les guidons Zbar je prefere mon guidon street car j'ai un peit mal de dos donc je prefere mon guidon et puis la selle biplace je l'ai eu une bouché de pain
ok ok vivement la suite
without maitrise the stunt is nothing
ImageImageImage
==>mon MBKX<==
==>Mon RCX malossi en cours<==

herculos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : mer. 21 févr. 2007 - 10:46

Message par herculos »

carbu de 15 phbg acheter rester plus qu'a l'installer

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

et a le regler :p

Belle mob
Image

50Freerider
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 7
Inscription : dim. 13 janv. 2008 - 11:47

Message par 50Freerider »

lacaz46stunt a écrit :un petit guidon z-bar la selle plus rabaissée arriere racourci et hop
+1 le street est en trop je trouve, un racing ou mieux un Zbarre colle + au style du 103 :)
" un qui sait, mieux que dix qui cherche "

" quand on ne sait pas, on ferme sa ****** "

" à bas les moteurs stocks, à bas les carburateurs SHA, vive la prépa "

" la mob c'est comme le vélo, ça s'oublie pas "

" mobeur un jour, mobeur toujours "

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ne me dit pas que c'était un 103 chrono avant :icon_shaking: :icon_shaking: :icon_shaking: :| :|
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Re: 103 SP Blue & Chrome edition

Message par cannard »

herculos a écrit :-feu arrière(car il marche pas et je sais pas pourquoi)
sympa la mob, pour le feu, moi je sais :sign58:

j'ai le même garde boue (il est en plastique !) que toi et en fait il faut que la vis qui tient le feu soit mise à la masse du cadre (au niveau des vis de porte bagage, c'est nickel) donc avec deux cosses "trouées" (je sais pas comment ça s'appele :oops: tu fait le lien entre les deux vis.
et miracle, le feu fonctionne :icon_geek:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 513
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Quoi comme selle biplace?
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

herculos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : mer. 21 févr. 2007 - 10:46

Message par herculos »

merci cannard sa va m'aider
pour la selle biplace elle est en train d'être remis a neuf et je vais peu etre acquérir un HM polini d 40.2 sortie d'échappement W neuf je l'échange contre un allumage MVT millénium qui trainait et je n'en voyait pas l'utilité pour le moment.

Il me manque plus que le pot polini ainsi que les carters et elle sera polini

Boardzero ne t'inquiète pas ce n'était pas une 103 Chrono elle etait orange d'origine

lolodu64
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 230
Inscription : lun. 03 déc. 2007 - 21:04

Message par lolodu64 »

Je mettrais pas une selle biplace , je rabaisserai plutot la selle d'origine ( sa ferai plus beau ).
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
SVP CLIQUEZ SUR LE LIEN: http://mourenx-64dx.miniville.fr

lolodu64
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 230
Inscription : lun. 03 déc. 2007 - 21:04

Message par lolodu64 »

Je mettrais pas une selle biplace , je rabaisserai plutot la selle d'origine ( sa ferai plus beau ).
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
SVP CLIQUEZ SUR LE LIEN: http://mourenx-64dx.miniville.fr

herculos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : mer. 21 févr. 2007 - 10:46

Message par herculos »

pour la selle je ne peu pas la baisser plus j'ai deja essayer et sa ne marche pas je vais essayer la selle et si sa ne me plait pas je remet l'autre il faut bien essayer^^

julien29400
Débutant
Débutant
Messages : 55
Inscription : sam. 24 nov. 2007 - 22:56

Message par julien29400 »

Belle mob , j'aime bien .
Mbk magnum racing xr : kit malossi g2 ( le vrai e rotule de 38 ) , carters polini , carbu de 19 phbg , pot ninija g1 carte noire , vario bidalot g1/g2 junior , alumage motoplat ( en attente qui devra arriver :D ) , poulie embrayage giraudo également en attente mais qui devrait arriver aussi.

Mbk passion : full origine sauf carbu de 15 sha et pot ninja f50

herculos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : mer. 21 févr. 2007 - 10:46

Message par herculos »

merci

herculos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : mer. 21 févr. 2007 - 10:46

Message par herculos »

ayant recu mets 3 pots serpent j'ai installer le polini special

place au photos

Image
Image
Image
Image

YALAMAZ
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 153
Inscription : lun. 29 janv. 2007 - 22:20

Message par YALAMAZ »

Sobre et efficace : tout à fait mon style. Par contre je préferais avec un pot long pour le look plus racing et l'efficacité (opinion toute personnelle).
En tout cas bon courage et bonne continuation.
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1

herculos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : mer. 21 févr. 2007 - 10:46

Message par herculos »

je pense intaller un pot polini silver label pot long un polini et oui ma marque prefere

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

désolé de te contredire, mais je pense pas que ça soit une bonne idée le silver label, il s'accorde assez, voir très haut et ton cylindre d'origine risque de ne pas monter à un tel régime, personnellement j'essayerais de débrider le serpentin, il est bien plus adapté ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

herculos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : mer. 21 févr. 2007 - 10:46

Message par herculos »

comme je ne dis pas tout (oups) oui je vais avoir un kit 50 polini donc je pense que le silver label ira bien

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

exact, avec le popol W ça devrait pas être mal, par contre prépare bien tes carters, c'est assez important ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

C'est pas négligeable, c'est sûr, même si ça fonctionne déjà bien sans les préparer...

Mais c'est le jour et la nuit une fois préparés
Image

hitsugaya74
Apprenti
Apprenti
Messages : 385
Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23

Message par hitsugaya74 »

Pas mal la bylette.
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot

Mbk51 -> cafer racer...

Partie moteur:

Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...

Partie cycle:

Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...

herculos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : mer. 21 févr. 2007 - 10:46

Message par herculos »

ba je pense mettre des carters polini sa claquera mieux comme sa equipé polini

Verrouillé