Opération des dents de sagesse

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Opération des dents de sagesse

Message par Quentinou »

Salut

Je me fais opérer mercredi des dents de sagesse, on me retire les quatres :cry:
C'est une anesthésie générale. J'aimerais avoirs les réactions de ceux qui se sont déja fait opérer, pour savoir si on souffre beaucoup, et combien de jours on met à récupérer ! Normalement je sors mercredi après midi, mais on m'a dit qu'il était possible qu'on me garde en onbservations...

Car j'ai un anniversaire samedi et je tient particulièrement a y aller...

Il y a beaucoup de médicaments à prendre après l'opération ?

merci à vous
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

pour mes dents de sagesse, je sais que j'avais été gardé en observation la nuit (va savoiir pourquoi, c'etait prevu a l avance)
mon frere c'est fait opéré en meme temps que moi
j'en ai eu 4 de retirée, et seulement 2 pour mon frere

en me levant le lendemain matin (le jour du depart) j ai fais un malaise en allant pisser

sinon, 2 jours apres, je refoutais mon casque, je bouffais de sandwish alors que mon frere ouvrait a peine la bouche

pour les medicaments, anti-inflammatoires, et bains de bouche
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Vulcain
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 246
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 10:48

Message par Vulcain »

pour mon cas, anesthésie général jusqua la tout va bien je m'endor pésiblement, je me reveille dans la sale d'observation dans le coltar, 5mn apres nikel je pete la forme ! mais 5mn apres des nosés la tete qui tourne et la... j'en fou plein les murs! j'ai vomi tout le sang que j'avais avalé pendan l'opération c'etait vrément pas beau a voir!! on se croirai dans un film d'horreur, enfin bref apres sa je repete la forme nikel et tou lol

On m'enmene dans la chambre je dort un petit peu et au moment de manger la glace qu'il me donne impossible a ouvrire la bouche et le froid de la glace me fesai super mal ! donc impossible de mangé de la glace.

sinon cher moi me suis nourit au YOP pendant 2 jour lol

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Ba quand tu te réveilles, la petite gerbe fidèle suite a l'anesthésie :lol: :lol: :lol: enfin... pour moi ca fait ca à chaque anesthésie ^^

Pour ce qui est des dents... dès que tu te réveilles, bouffe des glacons... mais ne fait que ca !!! pendant plusieur heure... et tu souffrira beaucoup moins ( pas du tout ? ) si tu le fait correctement ;)

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

La gerbe au réveil: tu confondrais pas avec autre chose :whistle: :whistle: :whistle:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dans le cas ou, ils auraient un stock de vodka dans le bloc... et qu'ils font partager même les inconscients ... oui alors :lol: :lol:

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

merci à vous :wink:

Pensez à moi :lol: :cry:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

bé apparament toi tu veut te foutre une race ou au moins consommer de l'alcool lors de cette aniv
donc bé se que tu fait ne prend pas tes medoc le samedi comme sa tu pourra boire. c'est pas la réference je vous l'acorde
ImageImageImageImage

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

oUi je sais bien qu'il ne faut pas trop mélanger alcool et médicaments :lol:

Mais on m(a dit que je risque de rester sensible de la bouche pendant quelques jour et que donc si je boit de l'alcool sa va m'arracher la bouche... :x :?
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Et ça va retarder sensiblement la cicatrisation
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Mieu vaut bouffer des glacons... ca "endor" un peut et ca cicatrise toujours autant ;)

Vulcain
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 246
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 10:48

Message par Vulcain »

Quentinou a écrit :oUi je sais bien qu'il ne faut pas trop mélanger alcool et médicaments :lol:

Mais on m(a dit que je risque de rester sensible de la bouche pendant quelques jour et que donc si je boit de l'alcool sa va m'arracher la bouche... :x :?
il ne faut pas du tout boire !! sa fait d'énorme dégat faut qu'il soi puissant les medoc pour calmer ta bouche donc si tu boi sa pardonera pas du tout !

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

He moi qui doit me faire nelever les 4, j'avais déjà les boules de me faire endormir etc... mais alors la pinaise.....
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Vulcain a écrit :
Quentinou a écrit :oUi je sais bien qu'il ne faut pas trop mélanger alcool et médicaments :lol:

Mais on m(a dit que je risque de rester sensible de la bouche pendant quelques jour et que donc si je boit de l'alcool sa va m'arracher la bouche... :x :?
il ne faut pas du tout boire !! sa fait d'énorme dégat faut qu'il soi puissant les medoc pour calmer ta bouche donc si tu boi sa pardonera pas du tout !
T'enflammes pas , quand je dit "pas trop" c'est une expression

Je suis pas inconscient non plus :roll:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

moi je me suis fait retirer les miennes (les 4 il y a 2 ans) apres 4 ans de souffrance...oui oui...de souffrance, car mon dentiste de l'epoque disait:
"quand tu n'as pas mal, il ne faut pas-y toucher, et quand tu as mal, c'et que c'est enflamé, et il faut pas y toucher..."
charmant n'est ce pas...le truc c'est que a l'epoque j'avais pas de couverture santé...donc les frais dentaires, c'etait pour ma pomme...alors, j'ai attendu

mais il y a deux ans, j'en ai eu marre et je suis allé voir un vrai chirurgien dentiste et resultat:
rendez-vous le lundi matin pour faire un bilan, puis prise de rendez-vous le mercredi a 12h00 pour l'operation, anesthesie locale, et a 12h30, j'avais plus de dents de sagesses, les gencives recousues, et les joues de hamster qui allaient bien avec :wink: (mais pas tant que ca non plus) vite fait, bien fait, j'ai rien senti durant l'operation, d'ailleurs, quand il m'a dit de me relever de la couchette, je pensais qu'il n'avait fait qu'une dent...et les 4 chicots etaient dans le haricot en inox...

donc en bref, vas-y sans craintes, les dentistes c'est plus ce que ca a ete il y a vingts ans, si c'etait a refaire, vu comme j'en ai chié, je me dit que j'aurais du le faire bien avant, parceque franchement maintenant je suis tranquille...

petite citation d'un employeur de l'epoque a qui j'en avais parlé (de retour de chez mon premier dentiste apres une matinée d'arret de travail):
"le mal de dents c'est ce qu'il y a de pire, ca vous terrasse le mec le plus barraqué du monde"
(et 10 minutes apres, il m'a viré...tant pis pour lui... :roll:)
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

Vulcain
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 246
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 10:48

Message par Vulcain »

Quentinou a écrit :
Vulcain a écrit :
Quentinou a écrit :oUi je sais bien qu'il ne faut pas trop mélanger alcool et médicaments :lol:

Mais on m(a dit que je risque de rester sensible de la bouche pendant quelques jour et que donc si je boit de l'alcool sa va m'arracher la bouche... :x :?
il ne faut pas du tout boire !! sa fait d'énorme dégat faut qu'il soi puissant les medoc pour calmer ta bouche donc si tu boi sa pardonera pas du tout !
T'enflammes pas , quand je dit "pas trop" c'est une expression

Je suis pas inconscient non plus :roll:
c'est pas que je m'enflamme mais quand tu voi de t'est propre yeux les degats que sa fait tu prend pas sa a la rigolade :wink:

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

moi mes medoc anti douleur je ne les prend pas le week end lol
mais bon c'est vrai qe c'est mega dangereux le melange alcool medoc
et je te dit bon courage
ImageImageImageImage

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Merci à vous tous !

Sinon faut pas fumer pendant 48heures ? Sur certains sites c'est écrit qu'il ne faut pas fumer pendant 10 jours :shock:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Faut pas fumer jusqu'à ce soit cicatrisé.

Ce qui donne une excellente raison d'arrêter
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Je suis de retour :lol:

Ben finalement, ça ne c'est pas trop mal passé, quand je suis arrivé à l'hopital, ils m'ont donné des calmants qui m'ont tellement détendu que je me suis endormi mdr :lol:

Pi après ils m'ont ammener dans le bloc, et la ils m'ont endormis, quand je me suis réveillé, je me souvient que j'était relié a un écran qui indique les pulsations cardiaques (enfin le truc comme a la télé qui fait biiiiiiiiiiiiiiiiip quand tu meur :lol: )

Je me souviens avoir vu ça et trou noir ensuite, j'ai du me rendormir.J'ai dormi tout l'après midi

Je suis pas trop trop gonflé, mais j'ai mal :cry:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

Quentinou a écrit :Je suis de retour :lol:

Ben finalement, ça ne c'est pas trop mal passé, quand je suis arrivé à l'hopital, ils m'ont donné des calmants qui m'ont tellement détendu que je me suis endormi mdr :lol:

Pi après ils m'ont ammener dans le bloc, et la ils m'ont endormis, quand je me suis réveillé, je me souvient que j'était relié a un écran qui indique les pulsations cardiaques (enfin le truc comme a la télé qui fait biiiiiiiiiiiiiiiiip quand tu meur :lol: )

Je me souviens avoir vu ça et trou noir ensuite, j'ai du me rendormir.J'ai dormi tout l'après midi

Je suis pas trop trop gonflé, mais j'ai mal :cry:
tu n'as pas vomit? :lol:
En gros sa c'est bien passer,tant mieux :wink: (sa me rassure bien^^)
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

vous vous inquiétez pour moi, ça fait plaisir :lol:

Je suis bien gonflé,ça me soule trop, j'ose pas sortir de chez moi :roll:

Pourtant je boufe plein de glaçons et je met des pains de glace sur mes joues !!!

:cry:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Bah, à la fin des vacances, ça sera presque fini.

Tu nous mets une photo qu'on rigole ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Une photo pour que je voie comment je serais le 7 novembre ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Image
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Bon je me suis fait opéré hier après midi. J'ai eu mal de temps en temps mais avec des glaçons c'est passé. J'ai les joues beaucoup enflées, même avec les antis inflammatoires, j'ai pas vomi, bah je pense avoir tout dit. Si sa peut en rassurer certains.
Edit : par contre j'ai été a jeun de 7h30 à 22h30, du coup j'avais hyper soif. J'ai bu 1 litre dès que j'ai eu le droit. Et aussi j'ai les lèvres toutes coupées. Et je peux pas sourire, sa me fait mal ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Vulcain
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 246
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 10:48

Message par Vulcain »

mobavario a écrit : Et aussi j'ai les lèvres toutes coupées. Et je peux pas sourire, sa me fait mal ^^
sa c'est normal quand tu voi comment il t'ouvre la bouche tu te dit t'en mieu que je dormais :lol:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Ouais. Il m'a dit qu'il en a chié parce que j'ai les gencives extrêmement dures. Il y a passé plus de temps que prévu. Aussi je peine a ouvrir la bouche, c'est pas top pour manger.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Moi pareil, j'avais les lèvres tros écorchées, leur "écarteur de bouche", c'est un truc de bourrin :?
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

pour ma part les dents je devrait pas tarder a me les faire operer(j'ai une dent dans la janssive)mais du reste l'anestesie general j'en est deja eu une le mec ma dit t'inkiet pas il a juste eu le temp de dire sa me sui reveiller dans une autre salle avec plein de gens qui roupillait apres no probleme.

Verrouillé