bon, pour ceux qui ne savaient pas, je possede un kit cdc/malossi polygonale (allez voir mon post sur mon gt 10 ^^)
j ai testé de mettre ce hm sur un carter 3 transferts
mais il y un petit truc bizard : la jupe du cylindre bouche le 3eme transfert alors que ce cylindre a bien 3 transferts (bon, + 2 boost ^^ )
avez vous des idées?
photos :
http://ds44.free.fr/tabouret/IMG_1147.jpg
http://ds44.free.fr/tabouret/IMG_1148.jpg
http://ds44.free.fr/tabouret/IMG_1149.jpg
http://ds44.free.fr/tabouret/IMG_1150.jpg
merci a fluke de les heberger, enregistrersous bug
kit cdc/malossi cvf polygo, question carters
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fier de rouler en tabouret
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C'est pour sa qu'on ouvre le 3eme transfert, non ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Re: kit cdc/malossi cvf polygo, question carters
tu sais ce qu'il te reste a faire, couper un chouille la jupe
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Re: kit cdc/malossi cvf polygo, question carters
ta pas essayé avec d'autre bas-moteur? style malossi et j'en pass^^
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Je pense que la solution est du côté du piston.
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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+1Lovecraft62840 a écrit :Je pense que la solution est du côté du piston.
Jef, il ressemble à quoi le piston qui va avec le kit ? Y'aurait pas par hasard des trous qui iraient avec ceux du cylindre ??
Parce que TOUS les transferts ont cette double entrée...
Au fait, où s'alimentent les boosters d'admission ??
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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si, mon piston a des trous pour les arrieres lateraux, et l arriere$mais je sais pas si je doit posser des carter 2 transferts, 3 transfrerts, prepa pour degager le trasnfert arriere?
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