Que vaut ce kit ?
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Salut on m'a donnée un kit 50 gilardoni Liquide j'aimerais savoir ces point forts !j'aimerais avoir des avis sur ce kit
Je l'ai montée et testé sa envoie du patée a tout les regime impressionant par rapport a mon bidalot rr il y a une sacrée difference
Je l'ai montée et testé sa envoie du patée a tout les regime impressionant par rapport a mon bidalot rr il y a une sacrée difference
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
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Ben je sais que j'ai souvent entendu parler d'un kit gilardonni.
Ceux qui l'ont testé obtenaient une pointe un peu supérieure a un kit polini46 ou a un malossi g2rr ( qui ont a peu pres la meme pointe ).
Et apparemment il wattait méchamment.
On ne m'en a toujours dit que du bien, c'est apparement LE kit a tester.
Ceux qui l'ont testé obtenaient une pointe un peu supérieure a un kit polini46 ou a un malossi g2rr ( qui ont a peu pres la meme pointe ).
Et apparemment il wattait méchamment.
On ne m'en a toujours dit que du bien, c'est apparement LE kit a tester.
Oui c'est ce que j'ai dit pourquoi sa devrait etre l'inverse
Le kit gilardoni quand je dit sa envoi du paté c'est que sa envoie du paté quoi lol j'ai été tres surpri par ce kit en plus il n'y a meme pas besoin d'aligné les carter c'est pour sa j'aimerais avoir des avis sur ce kit pour voir si c'est le cas pour les possesseur ou connaisseur de ce kit !
Le kit gilardoni quand je dit sa envoi du paté c'est que sa envoie du paté quoi lol j'ai été tres surpri par ce kit en plus il n'y a meme pas besoin d'aligné les carter c'est pour sa j'aimerais avoir des avis sur ce kit pour voir si c'est le cas pour les possesseur ou connaisseur de ce kit !
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Euh le kit Polini 46mm et le Malossi g2rr n'ont vraiment pas la même pointe. Ils sont carrément opposés l'un à l'autre : le Polini 46 pour le couple et le Malossi g2rr pour la pointe. Il n'y vraiment rien en commun.maxmax a écrit :kit polini46 ou a un malossi g2rr ( qui ont a peu pres la meme pointe ).
Pour parler du Gilardoni, moi aussi j'ai eu des infos bienveillantes à son égard.
Mais il est aussi rare que la grandeur de sa réputation donc info ou intox ?
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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oui c'est vrai qu'on entends pas tres souvent parlé des gilardoni !
Dire qu'on me la donnée en parfaite etat meme pas une trace de chauffe rien niquel le cylindre tout propre en plus sa fait deux fois qu'on me fait ce coup la ^^
je risque pas d'avoir beaucoup d'avis si c'est si rare que sa
Dire qu'on me la donnée en parfaite etat meme pas une trace de chauffe rien niquel le cylindre tout propre en plus sa fait deux fois qu'on me fait ce coup la ^^
je risque pas d'avoir beaucoup d'avis si c'est si rare que sa
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ben disons que ces deux kits se poussent a 110réel en gros.Euh le kit Polini 46mm et le Malossi g2rr n'ont vraiment pas la même pointe. Ils sont carrément opposés l'un à l'autre : le Polini 46 pour le couple et le Malossi g2rr pour la pointe. Il n'y vraiment rien en commun.
A mon gout, le popol se lance vraiment bien des le début, on sent que ca tire fort sans pour autant monter en tours.
Le g2rr, ben il sert a rien jusqu'a ce qu'il commence a rentrer dans une prise de tours assez sympa...
Mais au final, on arrive a des vitesses de pointes a peu pres égales pour des prestations en accélération qui se valent aussi plus ou moins,meme si elles sont tres différentes ( c'est clair qu'on mettra pas 11*60 sur le popol46... ).
demande a tibo ou tibo56, je roulais un peu avec lui, lui en gilardoni air, moi en doppler liquide, lui en vario origine, moi en ER3 pas réglé génial et bien je lui mettais une PETITE misere (genre 50m sur 300m). il restait a peu pres a coté en accel et quand j'avais le coup de pieds au cul, je le déposais.
transmission secondaire identique
je sais pas si il l'a encore, a priori depuis la derniere fois que je l'ai vu il a eu un ressort-mot' doppler et quelques autres pieces.
transmission secondaire identique
je sais pas si il l'a encore, a priori depuis la derniere fois que je l'ai vu il a eu un ressort-mot' doppler et quelques autres pieces.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
J'ai fait une vidéo de mon kit en action ^^ tu va me dire si ton doppler donne autant de performance tu ecoutera bien dans la vidéo le couple que sa a ^^trikar a écrit :demande a tibo ou tibo56, je roulais un peu avec lui, lui en gilardoni air, moi en doppler liquide, lui en vario origine, moi en ER3 pas réglé génial et bien je lui mettais une PETITE misere (genre 50m sur 300m). il restait a peu pres a coté en accel et quand j'avais le coup de pieds au cul, je le déposais.
transmission secondaire identique
je sais pas si il l'a encore, a priori depuis la derniere fois que je l'ai vu il a eu un ressort-mot' doppler et quelques autres pieces.
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VOila la vidéo vers le debut vous verrez que je tape le 110 compteur digital reglé comme compteur voiture et c'est sur plat
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/HeMFJno2Ac9ZjlTWY" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
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Re: Que vaut ce kit ?
suite a ca j'allais dire que un gilardoni mieu qu'un bidalot ... (même si gilardoni a fait de très bon moteur) enfin faut pas exagérer non plus, il était neuf ton bidalot aussi?mob51blue a écrit :Salut on m'a donnée un kit 50 gilardoni Liquide j'aimerais savoir ces point forts !j'aimerais avoir des avis sur ce kit
Je l'ai montée et testé sa envoie du patée a tout les regime impressionant par rapport a mon bidalot rr il y a une sacrée difference
enfin bon, je ne dit pas plus que ça, parce que quand même il a l'air d'envoyer pas mal, mais essaye d'en refaire une ou tu filme la route, qu'on ce rende compte!
mais je cache pas que je suis surpris de la prise de tour qu'il prend quand même!
a suivre...
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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je ne trouve pas sa bien surprenan ! D'autan plus qu'a l'oreille sa na pas l'air de depasser les 10 000trs x min-1 .
Il marche bien mais on dirai que ta une transmi courte ou bien que ton vario est reglé bien leger . J'aimerai bien voire la route pour mieu me rendre compte car pour le moment pour moi il marche comme un 50 quoi rien d'exeptionnelle.
Il marche bien mais on dirai que ta une transmi courte ou bien que ton vario est reglé bien leger . J'aimerai bien voire la route pour mieu me rendre compte car pour le moment pour moi il marche comme un 50 quoi rien d'exeptionnelle.
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!
tu les a compté les tours?pogoenforce a écrit :je ne trouve pas sa bien surprenan ! D'autan plus qu'a l'oreille sa na pas l'air de depasser les 10 000trs x min-1 .
Il marche bien mais on dirai que ta une transmi courte ou bien que ton vario est reglé bien leger . J'aimerai bien voire la route pour mieu me rendre compte car pour le moment pour moi il marche comme un 50 quoi rien d'exeptionnelle.
transmi de 11*56
sinon +1 pour la vidéo avec vu un peut plus panoramique, juste de quoi voir la route, le compteur apès on s'en fou on la déja vu
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viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
J'ai mi une deuxieme vidéo sur daylimotion on voit la route cette fois mais je tape pas trop de pointe je m'amusait a voir le temps que sa mettait de passé d'une petite vitesse a genre 80 km/h je testait la reprise et les acceleration !
Voila la deuxieme vidéo ! :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/15BZU6vrttYI9lUlu" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
Je tient a dire que je suis reglé tres riche sa se voit au demarage ^^
Voila la deuxieme vidéo ! :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/15BZU6vrttYI9lUlu" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
Je tient a dire que je suis reglé tres riche sa se voit au demarage ^^
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Et la configue c'est celle qu'il y a dans ta signature sauf que c'est le kit à la place du cylindre origine ?
Et puis on voit une fraction de seconde la route seulement, ça nous donne pas trop l'impression de vitesse
Et puis on voit une fraction de seconde la route seulement, ça nous donne pas trop l'impression de vitesse
Dernière modification par DevilSpX le lun. 01 oct. 2007 - 21:26, modifié 1 fois.
a non tiens faut que je rectifie 2s je rectifie ^^
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Enfaite mes carter il etait deja prepa mais les transfert on pas changé enormement que infinement et tout a été poli !
Toute facon sa se voit qu'il n'y a pas besoin de preparé les carter
------>http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=10&pos=6
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gilardoni W boosters, bon c'est vrai il marche bien celui la! mais filme la route si tu peut, car on voit que le bitume défiler (on peut pas ce rendre compte)mob51blue a écrit :Enfaite mes carter il etait deja prepa mais les transfert on pas changé enormement que infinement et tout a été poli !
Toute facon sa se voit qu'il n'y a pas besoin de preparé les carter
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impression ou ta fourche est pas droite....
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
hey il a filé un lien vers ta galerie, fait l'effort d'aller voir ^^DataMAXxX a écrit :Faut pas non plus s'exiter, c'est un bon haut moteur, mais il ne vaut pas du Polini, Malossi ou Bidalot
C'est un diamètre 40 ou 46 ? Booster ou WEP ?
sinon +1, ca vaux pas du bidalot ni polini ou malossi
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par contre va trouver des segments
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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