Hm doppler sur carter polini ASM ?

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bykersdu17
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Hm doppler sur carter polini ASM ?

Message par bykersdu17 »

Donc voila je voulais savoir si mettre un kit 50 doppler sur des carter polini asm est bien parce que les transfert des polini sont bien plus grand donc je voulais savoir si c'est possible et qu'est ce que ça va engendré ?
Plus en 103 !

wargmy
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Re: Hm doppler sur carter polini ASM ?

Message par wargmy »

Mvl 1996 a écrit :Donc voila je voulais savoir si mettre un kit 50 doppler sur des carter polini asm est bien parce que les transfert des polini sont bien plus grand donc je voulais savoir si c'est possible et qu'est ce que ça va engendré ?
On l'a expliqué mille et une fois ! Cela va engendrer des turbulence au niveau des fluides, donc perte de performance....
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

antoine
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Message par antoine »

Perso, sur un kit stock, rien ne vaut une bonne paire d'origine bien préparée. Moi aussi j'y collais des gros carters tout le temps, mais en fait je pense que des carters d'origine aurait été mieux.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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grillon69
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Message par grillon69 »

Antoine a raison...je vais allé plus loin en disant que meme avec un kit preparé + carters moteurs d'origine le moteur tourne mieux...les carters de type polini ou autre sont pour moi necessaires qu'avec au moins un carbu de 21mm

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

C'est chiant et puis la fleme de préparer des carter !
Je vais m'acheter un petit bidalot sur les carter polini sa devrait aller non ?
Et sinon avec un 17.5 il faut mieux des carter polini asm ou ssm ?
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Tu peux taper très facilement dans l'embase du doppler pour l'aligner. Mais bon après pour la balayage je sais pas trop ce que ca donne et il faut quand même du bon matos, a la lime, c'est limite
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Mvl 1996 a écrit :C'est chiant et puis la fleme de préparer des carter !
Je vais m'acheter un petit bidalot sur les carter polini sa devrait aller non ?
Et sinon avec un 17.5 il faut mieux des carter polini asm ou ssm ?
Ok merci mais quelqu'un peu repondre a mes deux question pour que je sois fixer !
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103sp88
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Message par 103sp88 »

je pense qu'un petit carbu de 19 ou 21mm serai mieu!!!!
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