Hm doppler sur carter polini ASM ?
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Hm doppler sur carter polini ASM ?
Donc voila je voulais savoir si mettre un kit 50 doppler sur des carter polini asm est bien parce que les transfert des polini sont bien plus grand donc je voulais savoir si c'est possible et qu'est ce que ça va engendré ?
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Re: Hm doppler sur carter polini ASM ?
On l'a expliqué mille et une fois ! Cela va engendrer des turbulence au niveau des fluides, donc perte de performance....Mvl 1996 a écrit :Donc voila je voulais savoir si mettre un kit 50 doppler sur des carter polini asm est bien parce que les transfert des polini sont bien plus grand donc je voulais savoir si c'est possible et qu'est ce que ça va engendré ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Perso, sur un kit stock, rien ne vaut une bonne paire d'origine bien préparée. Moi aussi j'y collais des gros carters tout le temps, mais en fait je pense que des carters d'origine aurait été mieux.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Tu peux taper très facilement dans l'embase du doppler pour l'aligner. Mais bon après pour la balayage je sais pas trop ce que ca donne et il faut quand même du bon matos, a la lime, c'est limite
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Ok merci mais quelqu'un peu repondre a mes deux question pour que je sois fixer !Mvl 1996 a écrit :C'est chiant et puis la fleme de préparer des carter !
Je vais m'acheter un petit bidalot sur les carter polini sa devrait aller non ?
Et sinon avec un 17.5 il faut mieux des carter polini asm ou ssm ?
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