J'avais démonter ma mob(moteur et tout) et j'ai tout remonter.
J'ai mis le carbu d'origine, ça marchait mais la mob ralentisser par accoups (sans s'éteindre).
Apres j'ai essayer 4 autres carbu et ca ne marchait pas (la mob ne démarer pas).
J'ai essayer ensuite un SHA 12 (de ciao) et ça marchait une fois sur 1000 mais des qu'on ralentisser elle s'éteigner.
Ensuite j'ai monter un SHA 15 mais comme il n'y avait pas de gicleur, j'ai mis un gicleur de 49 de SHA 14/99. La mob ne démarrer pas.
Mon frere va m'acheter un gicleur d'origine et j'éspere que ça marchera.
Si ça ne marche toujours pas, vous croyez que le probleme peut venir d'autre part que de la carburation?
Ma bougie fait des étincelles.
ps: la mob est une Motobecane Mobymatic, avec la pipe de carbu directement prise sur les carters.
Probleme de démarrage/Carburation.
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Re: Probleme de démarrage/Carburation.
cela ne vient peut etre pas du carbu essaie une nouvel bougie je pense que un B7Hs suffira
- ghostrider666
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donc tu as une admission par carterla mob est une Motobecane Mobymatic, avec la pipe de carbu directement prise sur les carters.
tu a regardé si il y a la boite à clapet ???
parce que si t'as mis une pipe sur les carters sans boite à clapets c'est clair que ça va moins bien marcher
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
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Ouais, il peut y avoir des conneries lors de l'intervention sur le moteur !
Soit une erreur de montage, soit une prise d'air parce que t'as pas bien huilé les joints, un plan de joint foiré, ou qu'il y a de la poussière sur les joints...
Soit une erreur de montage, soit une prise d'air parce que t'as pas bien huilé les joints, un plan de joint foiré, ou qu'il y a de la poussière sur les joints...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Il est possible que tu aies laissé de la poussière sur les joints, ou qu'un plan de joitn en soit pas parfait, et ça fait une prise d'air...
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