Dépannage Urgent !!!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Dépannage Urgent !!!

Message par Yoh-an »

Salut à tous!

Voilà, j'ai un gros soucis, je dois me repayer une paire de jantes en 17" dans la semaine car j'ai deux pneus et chambres à air neuves, mais le hic, c'est que je tourne encore avec mes jantes de rcx en 16" et mon pneu arrière a éclaté ce matin.

Je voulais adapter mes jantes Leleu sur le rcx pour me dépanner en attendant les autres jantes qui arrivent fin de semaine, mais j'ai un problème avec la pate du frein arrière, qui, lorsqu'on retourne la jante, se met la tête en l'air.

Quelqu'un aurait une technique à me fournir pour adapter, histoire de rouler 2/3 jours??

C'est très urgent, merci à tous! :wink:

DevilSpX
Expert
Expert

Message par DevilSpX »

Tu pourrais etre plus explicite ou faire un schéma vite fait parce que là je comprends pas ce que tu veux dire ...
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Yoh-an »

Bah, la pate, où est accroché le cable de frein, lorsque je retourne la jante, elle est vers le ciel, et non vers le bas comme d'habitude.

103chonpx
Expert
Expert

Message par 103chonpx »

T'as qu'a pas brancher ton frein arrière, a etre prudent et rouler doucement :)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Yoh-an »

103chonpx a écrit :T'as qu'a pas brancher ton frein arrière, a etre prudent et rouler doucement :)
C'est ce que j'ai fais ce soir pour voir, mais je m'en servirai pas, demain je vais bosser en voiture.

Quentin03410
Bricoleur
Bricoleur

Message par Quentin03410 »

Moi je roule avec la patte vers le haut est une fois le cable de frein tendu , aucun probleme.
J'ai vérifié qu'il ne parte pas(le cable) et non aucun soucis :wink:
103 vogue 1988

-pot doppler er1
-carbu 15
-pipe de 15
-clapets adiges
-cylindre fox

Verrouillé