Brui tres louche et perte d'accel et pointe
Brui tres louche et perte d'accel et pointe
Bonjour all.
Voila mon probleme.
Il y a quelqe temps j'ai fait regler ma mob (magnum racing mbk 51) qui a pour config :
-kit 50 bidalot rr
-pot ninja g2
-carbu 17.5
-vilo vidalot
-poulie dembrayage giraudo
-vario bidalot
Je lai faite regler apres 1 ans avoir eu le kit donc le kit na pa beaucou tourner a fond...
Enfin j'ai fait regler cher un pro, ma mob etai nikel sorti de garage, jave rune patate accel de malade a en faire trembler les derbi, scoot et tous
mais vendredi dernier aprem en sortan des cours, je la prend, je fais chauffer 5min. Je roule 100m et je mapersoi que le bruit es devenu grave avant il etai aigu presque comme un scoot.
Au debut, j'ai perdu Toute mon accel pui apres j'ai perdu ma pointe, now je roule a 50 pas + et sans acceleration ! Quand je suis a fond de poignet au debu sa change rien a par le brui qui es vraiment bizarrrree, il es tro louche. J'aivais limpresion que sa vener de lalumage mais now je c plus. Je cest pas comment definir ce bruit mais je peux peut etre faire un enregistrement a cmon portable si vous vouler entendre.
Pouvais vous maider plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Voila mon probleme.
Il y a quelqe temps j'ai fait regler ma mob (magnum racing mbk 51) qui a pour config :
-kit 50 bidalot rr
-pot ninja g2
-carbu 17.5
-vilo vidalot
-poulie dembrayage giraudo
-vario bidalot
Je lai faite regler apres 1 ans avoir eu le kit donc le kit na pa beaucou tourner a fond...
Enfin j'ai fait regler cher un pro, ma mob etai nikel sorti de garage, jave rune patate accel de malade a en faire trembler les derbi, scoot et tous
mais vendredi dernier aprem en sortan des cours, je la prend, je fais chauffer 5min. Je roule 100m et je mapersoi que le bruit es devenu grave avant il etai aigu presque comme un scoot.
Au debut, j'ai perdu Toute mon accel pui apres j'ai perdu ma pointe, now je roule a 50 pas + et sans acceleration ! Quand je suis a fond de poignet au debu sa change rien a par le brui qui es vraiment bizarrrree, il es tro louche. J'aivais limpresion que sa vener de lalumage mais now je c plus. Je cest pas comment definir ce bruit mais je peux peut etre faire un enregistrement a cmon portable si vous vouler entendre.
Pouvais vous maider plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière modification par spoofeur le ven. 20 janv. 2006 - 16:14, modifié 1 fois.
Re: Brui tres louche et perte d'accel et pointe
J'ai vu aussi que de l'essence fuiai goute a goute par desou le carbu.
Et joublier aussi, quand jaccelere a fond la poiignet il i a pa de changement, la vitesse n'augmente pas mais le brui et plus fort et encore plus bizarre ...
aidez moi plzzzz
Et joublier aussi, quand jaccelere a fond la poiignet il i a pa de changement, la vitesse n'augmente pas mais le brui et plus fort et encore plus bizarre ...
aidez moi plzzzz
Dernière modification par spoofeur le ven. 20 janv. 2006 - 17:13, modifié 1 fois.
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
ce qui tien le floteur et le floteur entoure en quelque sorte ton gicleur principal et tout ça se trouve sous la cuve
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
J'ai demonter mon carbu, j'ai nettoier, j'ai rien vu de suspect (ji conais pas grand chose). Sinon ba la j'ai du mal a demonter les clapet (lol pas de moquerie plz ^^) enfin c'est que les vise me sont presque pas accesible et comme je suis pas tres debrouillard avec met mains ^^ enfin bref, mon frere va venir dans la semaine. Mais apres je serais obliger de reregler que le carbu ? Et je c'est pas pourquoi met j'ai une impression que sa vien aussi de l'alumage car j'ai carement plus d'acceleration quand j'accel avec la poignet a l'arret. Sa peut venir de l'allumage : le ressort interne se soit deregler ???(c'est possible??)
Ah bonspoofeur a écrit :Apres verification des piece de ma mob j'ai vu que mes clapet n'etais plus la ^^. J'ai donc racheter de nouveau clapet et maintenant sa va nikel
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer