Brui tres louche et perte d'accel et pointe

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
spoofeur
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : sam. 23 oct. 2004 - 15:36

Brui tres louche et perte d'accel et pointe

Message par spoofeur »

Bonjour all.
Voila mon probleme.
Il y a quelqe temps j'ai fait regler ma mob (magnum racing mbk 51) qui a pour config :
-kit 50 bidalot rr
-pot ninja g2
-carbu 17.5
-vilo vidalot
-poulie dembrayage giraudo
-vario bidalot
Je lai faite regler apres 1 ans avoir eu le kit donc le kit na pa beaucou tourner a fond...
Enfin j'ai fait regler cher un pro, ma mob etai nikel sorti de garage, jave rune patate accel de malade a en faire trembler les derbi, scoot et tous :D
mais vendredi dernier aprem en sortan des cours, je la prend, je fais chauffer 5min. Je roule 100m et je mapersoi que le bruit es devenu grave avant il etai aigu presque comme un scoot.
Au debut, j'ai perdu Toute mon accel pui apres j'ai perdu ma pointe, now je roule a 50 pas + :x et sans acceleration ! Quand je suis a fond de poignet au debu sa change rien a par le brui qui es vraiment bizarrrree, il es tro louche. J'aivais limpresion que sa vener de lalumage mais now je c plus. Je cest pas comment definir ce bruit mais je peux peut etre faire un enregistrement a cmon portable si vous vouler entendre.
Pouvais vous maider plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière modification par spoofeur le ven. 20 janv. 2006 - 16:14, modifié 1 fois.

spoofeur
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : sam. 23 oct. 2004 - 15:36

Re: Brui tres louche et perte d'accel et pointe

Message par spoofeur »

J'ai vu aussi que de l'essence fuiai goute a goute par desou le carbu.
Et joublier aussi, quand jaccelere a fond la poiignet il i a pa de changement, la vitesse n'augmente pas mais le brui et plus fort et encore plus bizarre ... :(
aidez moi plzzzz
Dernière modification par spoofeur le ven. 20 janv. 2006 - 17:13, modifié 1 fois.

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

ben déja sa doit être le carbu noyer pas le pointeau qui est bloque quelque par, donc regarde.

a+

spoofeur
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : sam. 23 oct. 2004 - 15:36

Message par spoofeur »

eu, le pointeau cest quoi ???
Vous pouvez pas maider ?????

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

ce qui tien le floteur et le floteur entoure en quelque sorte ton gicleur principal et tout ça se trouve sous la cuve :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

spoofeur
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : sam. 23 oct. 2004 - 15:36

Message par spoofeur »

D'accord, merci a vous, je vais regarder sa demain je pense.

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

deja nettoye ton filtre a air....
ensuite le carbu avant de commencer a tout reregler.
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

spoofeur
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : sam. 23 oct. 2004 - 15:36

Message par spoofeur »

J'ai demonter mon carbu, j'ai nettoier, j'ai rien vu de suspect (ji conais pas grand chose). Sinon ba la j'ai du mal a demonter les clapet (lol pas de moquerie plz ^^) enfin c'est que les vise me sont presque pas accesible et comme je suis pas tres debrouillard avec met mains ^^ enfin bref, mon frere va venir dans la semaine. Mais apres je serais obliger de reregler que le carbu ? Et je c'est pas pourquoi met j'ai une impression que sa vien aussi de l'alumage car j'ai carement plus d'acceleration quand j'accel avec la poignet a l'arret. Sa peut venir de l'allumage : le ressort interne se soit deregler ???(c'est possible??)

wolfmob
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 102
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 14:37

Message par wolfmob »

Regarde si ta poignet n'est pas cassé si elle tire le cable a fond et s'il elle fait un brui grave c'est que tu a une prise d'air car j'ai le mème problème

spoofeur
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : sam. 23 oct. 2004 - 15:36

Message par spoofeur »

re all.
Apres verification des piece de ma mob j'ai vu que mes clapet n'etais plus la ^^. J'ai donc racheter de nouveau clapet et maintenant sa va nikel :D
Merci de m'avoir aider a tous.

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

spoofeur a écrit :re all.
Apres verification des piece de ma mob j'ai vu que mes clapet n'etais plus la ^^. J'ai donc racheter de nouveau clapet et maintenant sa va nikel :D
Merci de m'avoir aider a tous.
ils sont partis ou ??? :lol:

yinyin

Message par yinyin »

tro mort de rire !
ils son quand meme pas parti tout seul
ou alor quelqun du lycée t'a demonter tout pour prendre tes clapet^^ ou alor ils son dans ton bas moteur lol trop byzar ils son pas put partir comme sa ^^
et sa devrais soter aux yeux :P

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

spoofeur a écrit :Apres verification des piece de ma mob j'ai vu que mes clapet n'etais plus la ^^. J'ai donc racheter de nouveau clapet et maintenant sa va nikel
:shock: Ah bon :lol: :lol:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

spoofeur
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : sam. 23 oct. 2004 - 15:36

Message par spoofeur »

ah ue ptdr, dsl de l'expression je veux dire qu'ils etaient en mauvaise etats XD :D:D

Verrouillé