[103 mvl réplica chrono by cannard] carbu venturisé

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

t'as pas eu mal a la jambe ?

c'etait un vilo d'origine ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

moby 103 : le moteur était gêné par le ressort moteur (auquel j'avais rajouté des rondelles en pensant le retendre juste :oops:) et en plus les billes de l'embrayage sortaient à répétition de leur logement :arrow: vibrations énormes et à force :(

jean philippe : j'ai eu énormément de chance quand tout a pété, le vario m'a doublé, pas de bobo pour moi et c'est la partie embrayage origine qui a morflé, il s'est arrêté dans l'herbe, donc il est nickel 8)

et pour le HM, je vais remettre celui là, mais surement après une petite prépa :twisted: et j'hésite à changer les carters parce que ceux là avaient déjà étés préparés, donc ils sont un peu trop large (légèrement pour les latéraux, mais surtout le transfert arrière, qui a au moins 5mm de largeur en trop :?)

edit : bakou : vilo origine rupteur, d'ailleurs j'en recherche un du coup XD

P.S : je ferais des photos pour la galerie, ce cylindre est soit disant un fox, mais les transferts dans la chemise sont différents ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

cannard a écrit :
et pour la route une petite comparaison de cylindres, de gauche à droite :
origine, T6 fox, bidalot rr, dr 46

Image

et c'est là qu'on remarque la grande ressemblance entre le T6 fox et le bidalot :twisted:
euh faut peut être pas pousser non plus! un fox donne beaucoup moin bien qu'un bidalot! même en RR, absolument aucune ressemblance :?

enfin si, la forme du cylindre :roll:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

je sais lowentity, en même temps c'est quasi moitié prix :lol: 70€ mon fox, mais bon une fois prépa et avec le 15 phbg (venturisé :?:) ça devrait déjà me donner quelque chose de pas mal, sachant que je préfère un moteur progressif, donc faudra que je monte pas trop les diagrammes ...

edit : pendant que j'en parle je mets des photos 8)

Image

Image

Image

Image

Image

et une dernière qui sert pas à grand chose :lol:

Image

P.S : je suis un peu déçu, les photos sont floues malgré que l'appareil soit en macro :?

P.S 2 : data, je te prendrais de belles photos une fois bien nettoyé parce qu'il est bien sale là ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

jvm25
Débutant
Débutant
Messages : 65
Inscription : jeu. 18 oct. 2007 - 21:04

Message par jvm25 »

Ouah ça pique les yeux une telle casse !

Des news ?

Sinon tant qu'à faire, moteur de sp sur la vogue :-)

A moins que ce ne soit déjà un moteur avec allumage cdi ?

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

tiens, j'avais jamais vu ce moulin là :shock:

t'as des photo du piston? t'as relevé les diagramme de ce moteur la?

je me rappel des perf du fox (enfin des fox) sur ma mob, et celui ci a l'air d'être plutot simpa et mieu étudié que le fox peugeot!

parcontre les lumières :shock: puré, je sais pas a combien douverture on est là, mais pour être ouvert, c'est ouvert, même pas de barette :shock:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

ce cylindre, c'est assez ambigu, je viens de retrouver la boîte, c'est écris T6 fox :shock: donc a tous les coups mon pro m'a vendu un équivalent du T6 de 103 mais pour fox :lol:

pour le piston il n'est pas non plus comme celui de 103, bisegment, mais ils font à peine 1mm d'épaisseur et sans le retoucher il dégage bien les transferts latéraux et légèrement l'arrière...

sinon pour ce qui est des diagrammes, j'avais relevé 155° à l'échap, mais sans aucune précision, je referais tout ça au remontage puisque que je vais surement le préparer un poil ;)

par contre niveau performance, c'était très correct, jamais eu l'occasion de tester d'autre cylindre, mais passé 10km/h avec le vario urt je fumais tous les scoots (le pot y est surement pour quelque chose aussi, malgré sa mauvaise réputation :roll:) sachant que je montais quand même à 80 malgré une compression minime :lol:

donc au remontage je te fais tout ça

sinon jvm25, le moteur du sp est beaucoup moins bien, le hm est entièrement d'origine, mais je le monterais quand même pour dépanner ;) et pendant que je préparerais l'autre :twisted:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Effectivement, Airsal s'est même pas fais chier à foutre des barrettes la dedans ^^ N'empèche ça doit avoir du potentiel. Mais ça se voit direct que c'est pas du vrai Peug', vla la qualité de fonderie.

Allez, bonne chance pour la suite.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

c'est vrai que la fonderie est un peu moins bien, mais bon il est nickasilé (le peugeot est chromé, non :?:) et puis le piston par contre est bien plus beau que le peugeot, je vous ferais de plus belles photos une fois tout nettoyé et démonté (le piston est encore sur le vilo :lol:)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

bon alors j'ai remonté (à l'arrache :P ) le moteur de la sp sur le mvl, avec vario en prise, vu que je n'ai plus assez de pièces d'embrayage et sans ressort moteur, pour pouvoir tenir le ralenti et la faire chauffer :lol:

donc petite vidéo du bazar http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 8852277614

petites photos du bidouillage à deux balles :P

Image

Image


P.S : à noter le CDI qui tient avec un lacet de chaussure :lol:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

bon aujourd'hui, démontage du bas moteur, photos du piston au passage, repoli avec amour :lol: (à la base il était rugueux, on avait du poncer la dernière fois).
Par contre je comprends pas pourquoi il est ouvert à l'arrière, alors que c'est pas le cas du cylindre :roll:

Image

Image

Image

Image

et du joli vilo :lol:

Image

P.S : je sais pas si c'est normal qu'il est prit de belles couleurs comme ça le piston :?

P.S 2 : si quelqu'un veut le vilo pour faire un bimoteur (je le file pour le prix des ports, sans les roulements par contre :lol:) le jeu à la bielle est bon et à part la petite casse, il est nickel :arrow:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

suite du boulot, échappement quasi poli (merci pour la technique de l'hélico, c'est génial :D) et culasse repolie (je l'avais déjà fait la dernière fois) et elle a aussi perdu environ 1mm d'épaisseur, ça devrait pas être trop mal niveau compression comme ça

Image

P.S : je sais j'ai pas calculé mon volume de chambre, c'est pas bien :lol: mais vu le manque de compression, je me risque pas trop là :roll:
Dernière modification par cannard le sam. 05 avr. 2008 - 21:27, modifié 1 fois.
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

La compression et le volume de chambre ont rien a voir cher ami.
De plus ta culasse a été rabotée mais non réctifiée, j'ai bien peur qu'elle fasse moins de 40mm et que le squish soit atroce.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Le volume de chambre détermine le taux de compression.

Et il faut pas raboter au pif, la compression ressentie à la main ne veut rien dire du tout, elle indique seulement l'usure des segments ! :x


Et tu as pas la bonne bobine HT, tu vas avoir des merdes en haut régime avec cette bobine pour allumage rupteur. Prends-en une pour allumage électro. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

lovercraft : j'ai raboté sans toucher le squish, ni le diamètre, d'origine il y a une épaisseur entre le plan de joint et la zone de squish, c'est juste ça que j'ai enlevé, mais ça fait pas loin d'1mm. (je vais faire un schéma pour expliquer, ce sera plus simple ;))

calimero : pour l'histoire de compression, j'en ai jamais eu, alors que cylindre-piston-segments neufs :roll: et puis j'ai une jolie trace de calamine en haut du cylindre, plus la forme de la culasse, qui me dis que le squish devait être de plus d'1mm :?

je sais pour la bobine HT, mais, à défaut je mets ce que j'ai, et puis je roule presque plus .... (de toute façon ce moteur c'est un veau, il monte pas au régime d'accord du pot, j'ai pas reréglée la carburation, donc c'est trop riche .... bref c'est du dépannage ;))

edit : le schéma du rabotage

Image

P.S : je dessine très mal, les culasses sont pas du même diamètre XD
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

alors aujourd'hui j'ai continué de tout nettoyer, donc après avoir décalaminer piston et culasse, je me suis attaqué à l'échap, que j'ai poli au passage 8) (à la base il était rugueux comme la surface des ailettes :?) donc c'est pas parfait, mais je suis quand même content de moi(ça rend mieux sur les photos en plus :lol:)

Image

Image

8)
Image

et pour la route le cylindre posé sur la culasse (on voit que le diamètre est bon ;))

Image
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

petite news :lol: comme je suis un gros chanceux je me suis dit je vais aller à la déchet' et là dans la benne qu'est-ce vois, un vilo de sp cône rupteur NEUF :shock:, sachant qu'il y avait aussi des cadres de vélos peugeot neuf, jamais monté, j'ose à peine imaginer tout ce qu'il y avait d'autre dans la benne :cry:, petite photo

Image

P.S : j'oubliais j'ai aussi ouvert le transfert arrière

Image

Image
Dernière modification par cannard le sam. 05 avr. 2008 - 21:28, modifié 1 fois.
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

ça fait longtemps qu'il ne s'est rien passé ... entre temps j'ai achetée une bobine HT adaptée à l'allumage

et hier j'ai reçu les pièces de kentich, donc le moteur a de nouveau un embrayage et j'ai monté le ressort polini [désolé pas de photos, j'en ferais plus tard ...]

et j'ai commencé à attaquer l'admission:
- plan de joint de la pipe d'admission surfacé

Image

- léger polissage de la pipe (je sais plus s'il vaut mieux laisser granuleux ou polir les pipes d'admission ...)

Image

- création d'une gorge (la pipe sera recoupée juste après la gorge pour raccourcir au maximum l'admission et avoir le moins possible à tailler dans le bras oscillant)

Image

Image
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

voila quelqu'un qui travail bien :D c'est soigné, bien fait et tout

par contre dommage pour la culasse, j'aurai visé plutot une malossi sans décompresseur, mais bon j'imagine que les moyens ne suivent pas :?

tampis ça marche bien quand même :wink:

bonne chance pour la suite :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

ça fait plaisir ton com' lowentity :D d'ailleurs un grand merci à mon père au passage qui m'a bien aidé ;)

bientôt j'attaque la prépa de nouveaux carters pleins, histoire que ça soit parfaitement aligné et la légère retouche du transfert arrière auquel il manque 1.5mm tout autour :?

et dans un futur proche le raccourcissement du carbu aussi ^^

pour ce qui est de la culasse, j'aurais bien voulu une maloss', mais vu que certains ont des problèmes de squish inversé avec :?, puis j'ai ni le matos pour retaper les numéros, ni l'envie d'être emmerdé par les gars en bleu ...

P.S : les plans de joints sont nickels parce que je fais ça sur une table en fonte de machine à bois, elle même surfacée :lol: http://240plan.ovh.net/~lurem/images/pr ... 410RLX.jpg
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Ma pipe :cry: héhé :lol:

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

T'inquiètes pas, elle va juste subir un petit raccourcissement d'environ 1cm :lol:

Par contre la fonderie est vraiment pas mal, par rapport à celle que j'avais avant, il y a pas beaucoup à rectifier (plus que d'origine, mais bon ...) et en plus elle est alignée au clapet 8)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Bah c'etait ma pipe :p
Sinon c'est mieu sablé comme c'était ...

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

en fait j'ai juste affiné le grain, parce que je sais jamais si faut que ça soit poli ou sablé la pipe d'admission ... certains polissent les carbus, alors la pipe :?:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Faut polir l'entrée d'air du carbu mais après c'est mieu sablée

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

ok, bah je vais mettre un papier plus gros sur l'hélico pour regranuler un peu, mais de toute façon j'ai cassé les angles aussi ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Elle fait son petit bout de chemin cette mob :D

Impatient de voir ce que ce petit moteur Fox et 15 PHBG donne :D
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

petite avancée, en vue de la prépa des carters j'ai découpé un papier à la taille des transferts, pour faire ça le plus précis possible ...

Image

P.S : ça risque encore de bouger d'ici demain, je retourne bosser :lol:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

pas eu le courage de beaucoup bosser, fait froid cette semaine :lol: (le garage est pas encore chauffé en plus :?)

mais bon, j'ai tracé ce que je devrais enlever sur les carters

Image

et puis j'en ai profiter pour tracer de combien les carters sont trop larges pour le transfert arrière (je me tate de l'agrandir, pour le peu qu'il y a ...)

Image

et une dernière pour la route ^^

Image
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

j'ai un peu avancé les carters (c'est génial le dremel, par rapport à la lime :lol:)

le premier quasiment fini (me manque une fraise plus petite ...)
Image
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Verrouillé