Kit 50 Athéna H2O pour MBK

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Anoman
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Kit 50 Athéna H2O pour MBK

Message par Anoman »

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Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

47 zeta
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Message par 47 zeta »

De magnifiques photos pour la galerie ! 8)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

KEYZ
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Message par KEYZ »

47 zeta a écrit :De magnifiques photos pour la galerie ! 8)
+1 très belle photos :shock: sinon faudra dire c'que t'en penses une fois rodé 8)

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Diagrammes ? Les latéraux ont l'air assez haut par rapport a l'échappement :shock:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

belle pièce ^^ j'ai fait une prépa carter pour un gars du forum pour excatement le même cylindre ^^

mastermobeur
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Message par mastermobeur »

tu as la culasse qui va avec?
sinon très beau kit


ps:tu l'as acheté où si cela ne te dérange pas?
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

Anoman
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Message par Anoman »

Diagrammes : 120 latéraux et 155 echap


Acheté chez RCV-team pour 133€



Je monte le moteur se soir :twisted:
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
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--->Carters moteur : 2/4 transformés...
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Anoman a écrit :Diagrammes : 120 latéraux et 155 echap


Acheté chez RCV-team pour 133€



Je monte le moteur se soir :twisted:
Ca fait pas bien haut tout ca ... :?
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Anoman
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Message par Anoman »

lhlentz a écrit :
Anoman a écrit :Diagrammes : 120 latéraux et 155 echap


Acheté chez RCV-team pour 133€



Je monte le moteur se soir :twisted:
Ca fait pas bien haut tout ca ... :?



PAS ENCORS :twisted: :twisted:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Tiens, tu y es arrivé finalement :shock: :shock:

Anoman
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Message par Anoman »

DataMAXxX a écrit :Tiens, tu y es arrivé finalement :shock: :shock:

Merci a pépé l'arsouilleur
Derbi GPR Racing 2007

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wattsman
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Message par wattsman »

155 ptdr :lol: :lol:

Anoman
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Message par Anoman »

wattsman a écrit :155 ptdr :lol: :lol:


Heu argumente ....
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fluke
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Message par fluke »

C'est les diagrammes d'un T6, ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Jef
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Message par Jef »

en meme temps, airsla, athena, eurocylindor, c kiff kiff
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Anoman
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Message par Anoman »

Alors a 100Km de rodage : une pointe :twisted:


Alors j'ai prit le 85 réel avec 1Cm de plage de vario pas utilisé (pas le temps de réglé) donc ca va
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
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wattsman
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Message par wattsman »

Anoman a écrit :
wattsman a écrit :155 ptdr :lol: :lol:


Heu argumente ....
bas c'est super bas ...

en tout cas, tu dois avoir de la compression :lol: :lol:

sort la grosse calle de 1 cm !!!
:lol: :lol:
:arrow: :arrow:

wattsman
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Message par wattsman »

quoi que ...vu que tu as 120° aux transferts


tu peux deja lui donner 120°/175° :wink: a la lime, proprement :D

et là... tu vas voir ton vario, il va monter a fond sans toucher a tes réglages :lol:

louprider
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Message par louprider »

il aurait besoin d'une 'tite cale pour passer à environ 125, + l'échap à 185/188 : Miammmmmm
+la 'tite prépa des carters et du cylindre..................... :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

rcx103
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Message par rcx103 »

boh déjà s'il monte son echappement a 60 degrés au dessu de l'admission ca sera déjà pas mal (120/180°) ensuite , quand il a envie de le bousier il a plus qu'a mettre une calle de 15° et de rabotter ces 15° au cylindre et il aura une petite balle...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

DataMAX
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Message par DataMAX »

Boarf' ca se laisse tel quel, d'origine c'est quand même un minimum puissant et fiable, surtout s'il est neuf

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

DataMAXxX a écrit :Boarf' ca se laisse tel quel, d'origine c'est quand même un minimum puissant et fiable, surtout s'il est neuf
+1

Au pire une retouche a l'échappement, un pti 170, t'auras quelque chose qui se rapproche du Polini, à 168/118. :wink:

spish
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Message par spish »

ouais carément, moi mon airsal été graté juste a l'échapementavec une cale de 0.5 mm(énorme :lol: )
et ben sa allez nikel, et puis franchement sa marchais trés trés bien en haut régime; j'en était même imprésionné :)


en tous cas les photos sont magnifique; bravo :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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roadster51
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Message par roadster51 »

moi j'ai relevé 120° à l'admission et 160° à l'échappement
sinon quelle prépa me conseillez vous de faire dessus? quelle cale mettre? quels diagrammes obtenir?
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

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