[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

ça touchera pas! :wink:

réfléchit au mouvement du bras oscillant et du déplacement de l'amorto, ça touchera jamais, ça ne ferra que s'écarté même! :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Excusez-moi, j'avait mal regardé, j'ai cru qu'elle reposait sur le bras osciliant ..... :roll: En faite elle est bien ancré dans le cadre :wink:
ImageImageImageImage

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

mdr ! Je voisqu'on a tous eu à faire la magnifique horloge en PVC au collège.............. :lol: :lol: :lol: Moi elle a fini découpée pour en faire un tableau de bord d'un de mes brelons je crois... :lol: :lol:

Donc non ça ne touchera jamais, comme l'a dit lowentity ! :wink:

Et Alex..., si tu peux le faire à la plieuse thermique, t'es un tricheur :lol: :lol: Par contre, le coup du fil de fer, à mon avis ça va couper le pvc, en effet :? Car le principe de la plieuse, c'était un fil qui chauffait à ~700°C, mais il n'était pas au contact du pvc, il était à 1cm, quelque chose comme ça.. :o

Symon¤51, non je n'ai pas peur des képis, déjà parce que je ne m'en servirai que très peu, ensuite vu là où j'habite, euh... jsuis plutot tranquille de ce coté là :lol: :lol: et en plus, j'ai roulé pendant 2 ans avec ça, quasiment tous les jours :

Image

Et jamais arrêté, pourtant c'est pas faute de faire du bruit et d'avoir fait de la ville avec... :lol: :lol:

Bon, j'ai vu que les voisins étaient partis en week end... Tant mieux, je vais pouvoir faire mes réglages tranquillement.. :D

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Ta bien de la chanse alors :wink:
Elle etait bandante cette mob je m'en rappele :twisted:

et le fameux feu arriere :lol:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Ouep, le feu arrière qui se voyait pas 8) 8)

Bon, cet aprem, ça a été ponçage + mastic + (gros !!) rangements (le tapis d'outils dans le garage, c'est pas top top... :o :lol: ) et peinture pour finir.. :o

Quelques photos des éléments déjà peints et montés :

Image

Image

Image

Le vert est moins "flashy" que ce que je craignais, donc nickel ! :wink: La tete de fourche recevra certainemenet un zouli numero au venilla blanc, tout comme la coque arrière je pense.. Enfin... ça reste encore à voir ! :roll:

Puis j'ai un peu travaillé sur la boite à air, j'ai bientot terminé une des 2 parois (celle qui sera fixe)..

Image

Voilà pour ce soir ! Le réservoir est apprêté, et il faut que je finisse de poncer la coque un peu plus finement... :wink: Et demain aprem j'irai acheter de la peinture verte, car j'ai sous estimé le nombre de couches nécessaires... :lol: (4 couches de peinture pour la tdf et le cache chaine....)

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 513
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Y a rien a dire, c'est superbe, beau travail !
J'adore ta mob.
Bonne idée le vert Kawa', ça va déchirer ! ^^

Bonne continuation, continue comme ça !

;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

J'adore !
j'attends la suite !
Le jour ou tu essaye sur route, s'il n'y a pas une vidéo, je tape une crise !!! :twisted:

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

j'attends de voir le tout peint pour rendre mon verdicte 8)

sinon tu veux plus de ma batterie ?
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Ouep, pour la vidéo, vous inquietez pas ! J'en ferai une... :wink:

Bon, quelques photos en vrac de ce que j'ai fait aujourd'hui, j'ai pas le temps maintenant, je vais bouffer chez un pote.. :wink: :


Support de batterie (je préfère la mettre sur le cadre que sur la fourche, car c'est pas tout leger quand meme !! :shock: )

Image

Image

Image

Réservoir qui sèche :lol: Je précise, ce réservoir est provisoire, car assez cabossé.... (donc peinture à l'arrache !) Je verrai par la suite, si j'en trouve un autre en bon état, je modifierai l'emplacement du bouchon de remplissage, ainsi que celui du robinet.. :wink:

Image

Réservoir sec :D :D :

Image

Image

Image

Image

Et la boite à air finie à 50% (paroi fixe collée.. :D )

Image

Il me reste donc à finir le mastic sur la coque arrière, faire les branchements électriques, finir la boite à air, et ensuite ça devrait etre bon.... :o :wink:

Voilààà @+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 513
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Superbe ;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Ca commence à prendre de la gueule, j'aime bien le petit détail: le cache radiateur de 103 en protège chaîne; sympa. Aller on continu....Bonne courage.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Superbe!

faudrait faire un tit passage de roue mastiqué qui irait jusqu'à la batterie, car là ça fait pas terrible!!


J'ai trouvé ca :

http://cgi.ebay.fr/reservoir-essence-Su ... dZViewItem

Avec de la fibre et du mastique, y'a vraiment moyen de faire un truc sympas!!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

Ah ca fait longtemps que j'attendais la fin ce ce proto! Une énorme tuerie pour moi, on voit pas souvent un engin pareil! Tant que t'es dans la peinture, profites en pour peindre le disque à l'avant! Le bleu anodisé ca le fait pas trop avec le vert si joli :oops:

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

xenhook le retour :D


le vert est pas trop moche je trouve :D parcontre je croyais que t'allais prendre le vert métallisé comme sur les z750 :o
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Merci à vous ! :wink:

antoine, pour le passage de roue, je t'avouerai que là j'ai vraiment pas envie... J'ai déjà passé beaucoup de temps sur la coque arrière à corriger le moindre défaut au mastic, donc le passage de roue, c'est pour la prochaine fois... Mais c'était bien prévu à la base ! :wink:

xenhook, merci, ça fait plaisir de te revoir toi aussi par ici !!! :D :D J'éspère que tu as toujours toutes tes magnifiques breles bien au chaud :wub: :wub: Le disque avant va, je pense, dégager très rapidement, je vais mettre + gros... :o :wink: Peut etre adapter le 250mm d'origine de ma DR, puisque j'ai commandé un kit oversize en 320mm (supermotard powwwaaa !) pour cette dernière :D Donc à voir... :wink:

Bon, aujourd'hui, j'ai un peu avancé (pas trop non plus, car rentré à 6h du mat, levé à 11h30, puis cours de moto jusqu'à 15h30..), j'ai fait toute la partie électrique, ça, c'est fini !! :D :D J'ai aussi fini la coque arrière (mastic + ponçage + peinture..), et je suis allé tester sur route... Bon........Réglages carbu à faire, ça c'est sur.... :lol: Pis bah, ressorts de poulie beaucoup trop mous (ça doit embrayer vers 3-4000 là... :lol: ), et ressort moteur, bah pareil, bien trop mou !! :o Mais elle a pris les tours à un moment, bah ça fait bizarre quand meme !! :shock: :shock: brooooooooooowwwwwaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :D :D La temperature est restée à 45°C, donc nickel de ce coté là pour l'instant.. :)

Bon par contre, en rentrant je me suis rendu compte que j'avais perdu le collier de la pompe à eau... Il était en plein milieu de la route et se fesait rouler dessus par toutes les voitures, mais il est encore en bon état, j'ai refait une fixation plus solide et tout vissé à la loctite, là ça devrait plus bouger ! :o Autre soucis, les freins !!!! :shock: :shock: :shock: Ca freine que dalle.... Demain je démonte l'etrier pour déglacer les plaquettes je pense... Et à mon avis je vais tout repurger, et changer la durite de frein (trop longue)... J'ai creusé des rainures dans les machoires du tambour arrière, on verra bien ce que ça donne... :o Et dernier probleme, les roulements de roue arrière sont HS.... Ya un bon gros jeu, quand je freine, la roue se "tord", et donne des accoups... :? :? J'en acheterai la semaine prochaine.. :o

Bref, voilà quelques photos :

La voici toute nue ! :D

Image

Petite vidéo du démarrage de la sonde : :wub:

<embed src="http://www.youtube.com/v/PcoIKuPkIAo" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>

Et la voici avec ses carénages ! :D

Image

Image

Image

Image

Cette photo, je l'adore : :wub:

Image

Il me reste encore à faire la liaison réservoir - selle... :wink:

Voilà !

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

ça manque un poil de carenage en bas, genre sabot moteur discret
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

ça avance bien tout ça :mrgreen:

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Vraiment superbe, manque garde boue avant arriere :wink:
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

+1 pour le garde boue :wink:
La forme du reservoir est plutot, prononcée :lol: mais le tout ensemble donne une p*tin de geule :shock:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

103 polini
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 153
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 - 21:44

Message par 103 polini »

poowa je kif :oops: :oops: :oops:
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

elle a un aspect non finito

manque garde boue avant au moins en vert , aprés ça sera niquel :D

mais j'aurai préféré les jantes en noir meme si tu les as tres bien peinte :wink:
Image

Bibliotobec.org
Technicien
Technicien
Messages : 818
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

J'ai une question ksteph88 stp. Tu as, il me semble, un carbu PWK 24 sur ton moteur. Je voulais savoir si tu pouvais me prendre les côtes de la partie admission intérieure et extérieure du carbu ? Je m'explique, je dois faire une pipe d'admission maison pour un PWK 24 aussi... Donc j'aimerais que ça coïncide bien :D
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

dis t'as acheté où ce vert kawa parce qu'il est :wub: sur la dernière tof
en bombe ou en pot :?:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Pareil j'y verrai bien aussi un sabot moteur....

Et m'oublie pas pour la calculette :o :D
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Dommage que la TDF ais des forme si ronde, sinon ce cul !!!!!! miam !!!!

+1 pour le sabot.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

_White
Apprenti
Apprenti
Messages : 486
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

beau boulot! :D
j'ai hate de la voir tourner!
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

tonton_cheb
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

vraiment sympa !

tu va venir avec au rassemblement du 18 mai ? :D
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Merci ! :wink:

Hoplà, vous inquietez pas ! J'ai oublié de préciser, mais les garde boue sont en cours d'adaptation / fabrication :o :)

Pour le sabot, hum... J'y ai pensé, mais ce n'est pas une priorité pour l'instant...

Pour le réservoir, à la base je devais mastiquer et fibrer celui ci pour lui donner une forme plus arrondie, mais vu qu'il est dans un assez sale état, je ne l'ai pas modifié, j'en trouverai bien un autre pour le faire correctement ! :wink:

Bibliotobec, je regarde demain, il faut que je démonte le carbu.. :o

Pour le vert kawa, c'est de la peinture en bombe, MOTIP ref.44450..

spoof, pour la calculette, c'est good ! :wink:

Et ouip, je vais venir au rassemblement avec, bien entendu ! :o :wink: (enfin... c'est gm74 qui va l'apporter dans son camion normalement.. :) )

J'ai modifié 2-3 trucs : Changé le support du ressort moteur (cette fois normalement c'est bon !) pour mettre le Bidalot, qui est monté sur silentblocs, retendu le ressort, j'ai rerereredémonté le train arrière pour aligner au poil (oui encore... :lol: ), changé la chaine et rajouté des maillons identiques pour arriver aux 118 nécessaires (car avant, je roulais avec une chaine "rafistolée", avec des maillons renforcés, et une dizaine de maillons d'origine... :oops: :oops: ), changé les ressorts de la poulie pour des +50%.....

Bah........... :shock: :shock: c'est, comment dire.... VIOLENT !!! :shock: :shock: Encore pire qu'avant !!! :o :lol: Fiouf, la roue avant décole dès que l'embrayage accroche, ça fait limite peur :o :lol: Bon, j'ai perdu un guide du vario sur la route (à chaque fois que je vais faire un tour je perds un truc :lol: ), je n'ai pas tiré dedans comme un porc (réglages pas faits..), mais ça m'a l'air trop pauvre en haut... Ou alors ya pas assez d'essence qui arrive au carbu... :shock: Car dès que j'ouvre en grand, ça coupe, et quand je me suis arrêté, j'ai vu que le filtre à essence était vide.... C'est vrai que ça boit à une vitesse impressionnante !! :shock: :shock: :shock: dans la bouteille, ça descendait à vue d'oeil.... :? :? Donc à voir... :wink: Et autre chose, la temperature du moteur est restée aux alentours des 45°C... Ca fait meme un peu froid je trouve, j'ai pas trop tiré dedans, mais quand meme un peu :lol: Donc je verrai par la suite, si ça veut pas + chauffer, la pompe à eau ne sera peut etre pas utile... :o

Bref, quelques photos :

Là on peut voir le ressort moteur Bidalot/Doppler (au lieu du Giraudo/Bidalot/Doppler d'avant :lol: ), et le montage sur silentblocs.. :wink:

Image

Image

Et voici les garde boue avant la découpe de ceux ci (je trouvais le GB arrière trop gros, et l'avant n'était pas parfaitement aligné à la fourche...) :

Image

Voici celui de l'arrière après une première découpe :

Image

Image

Je pense que je le remodifierai, pour qu'il soit + près du pneu... Par contre après faudra plus toucher aux tendeurs de chaine, sinon ça va frotter ! :lol: :lol:

Et voici la photo des 2 garde boue coupés et ajustés :

Image

EDIT : Au fait, me suis pas planté dans mes calculs pour ma boite à air ! :o :lol: J'avais un doute, et là je l'ai remplie d'eau, j'ai mis 2.5l.. j'avais calculé 2554cc ! :D

Voilààà @+

Steph
Dernière modification par ksteph88 le dim. 11 mai 2008 - 23:06, modifié 1 fois.
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

le ressort d'amortisseur en blanc aurait été pas mal, pour rapeller les jantes et casser un peu le vert
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Couleur des gardes boues definitives ou pas ? :?
Mais ils sont jolis, surtout le leche-roue a l'arriere, un brin sportif :)
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Verrouillé