URGENT!!! clips de piston origine sur piston malossi???

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

URGENT!!! clips de piston origine sur piston malossi???

Message par Regne51 »

bonjour tout le monde alors voila la question est dans le titre! les clips que j'ai eu pour le piston sont impossible à mettre ce sont ceux en forme de "C" alors j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre ceus d'origine??
le piston est aussi un D39.
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

Avatar de l’utilisateur
kuarx
Apprenti
Apprenti
Messages : 371
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 20:39

Message par kuarx »

ben oui se sont des clip c'est tous,regarde bien si il bouge pas une fois mis.
c'est juste la forme qui change.
enfin confirmation de quelqun ? :) :wink:
vend pieces de mbk 51!!

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

normalement les clips sont en G .
sa passe nikel, c'est les même sur beaucoup de marque (polini,malossi,tnt à ma conaissance) il y a que ceux d'origine qui sont noir et plus fin a mon avis je monterais pas ceux la.
au pire demande a ton concess
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

atchoum
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 186
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 12:35

Message par atchoum »

j'ai monté des clips d'origine sur mon g2rr et aucun probleme à signaler ils n'ont pas bougés d'un poil

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

oui sa passe, sur les 50 c'est tous les meme tinquiete pas :wink:
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Moins y'a de bouts qui dépassent, moins on prend de risque... (ils peuvent se barrer ou se casser)

Pouquoi ceux en C ne passeraient pas ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

j'ai jamais vus de circlips en C sur mbk
ceux en C c'est sur peugeot !
sur mbk ils sont en G !

pourquoi il y as plus de risque quand un bout dépasse dit ? je vois pas trop ...

et sur peugeot les piston ont une forme un petit peu particuliere il me semble pour faire rentrer/sortir ces circlips a la c** ( comme sur les scooteur peugeot, qu'es ce que c'est chiant a enlever )
Image

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

mes clips sont bien en "C" si mon appareil photo re fonctionne je prendrais une photo. j'ai fini par retrouver des clips en G que j'ai monter et sa tourne (malgrès les réglages à faire :P ). Mais quand j'avais poser ma question je venais d'essayer avc des noirs assez fin, qui bougeait un peu donc je ne savais pas quoi faire.. :roll:

Pour Calimeroteknik, les clips en "C" sont hyper durs à mettre je n'y arrive pas :oops:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Regne51 a écrit :les clips en "C" sont hyper durs à mettre je n'y arrive pas :oops:
Ben zut alors ! Faut persévérer...

J'ai lu que les circlips avec un petit bout replié vers l'intérieur étaient plus dangereux si ce bout casse...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

ah oui c'est vrais, je vien de me rappeler c'est comme sa j'ai sérer le kit doppler !
le circlips était encors dedans mais le petit bout était partis !
donc effectivement tu as raison :wink:
Image

Verrouillé