bonjour tout le monde alors voila la question est dans le titre! les clips que j'ai eu pour le piston sont impossible à mettre ce sont ceux en forme de "C" alors j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre ceus d'origine??
le piston est aussi un D39.
URGENT!!! clips de piston origine sur piston malossi???
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HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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normalement les clips sont en G .
sa passe nikel, c'est les même sur beaucoup de marque (polini,malossi,tnt à ma conaissance) il y a que ceux d'origine qui sont noir et plus fin a mon avis je monterais pas ceux la.
au pire demande a ton concess
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Moins y'a de bouts qui dépassent, moins on prend de risque... (ils peuvent se barrer ou se casser)
Pouquoi ceux en C ne passeraient pas ?
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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j'ai jamais vus de circlips en C sur mbk
ceux en C c'est sur peugeot !
sur mbk ils sont en G !
pourquoi il y as plus de risque quand un bout dépasse dit ? je vois pas trop ...
et sur peugeot les piston ont une forme un petit peu particuliere il me semble pour faire rentrer/sortir ces circlips a la c** ( comme sur les scooteur peugeot, qu'es ce que c'est chiant a enlever )
ceux en C c'est sur peugeot !
sur mbk ils sont en G !
pourquoi il y as plus de risque quand un bout dépasse dit ? je vois pas trop ...
et sur peugeot les piston ont une forme un petit peu particuliere il me semble pour faire rentrer/sortir ces circlips a la c** ( comme sur les scooteur peugeot, qu'es ce que c'est chiant a enlever )
mes clips sont bien en "C" si mon appareil photo re fonctionne je prendrais une photo. j'ai fini par retrouver des clips en G que j'ai monter et sa tourne (malgrès les réglages à faire ). Mais quand j'avais poser ma question je venais d'essayer avc des noirs assez fin, qui bougeait un peu donc je ne savais pas quoi faire..
Pour Calimeroteknik, les clips en "C" sont hyper durs à mettre je n'y arrive pas
Pour Calimeroteknik, les clips en "C" sont hyper durs à mettre je n'y arrive pas
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Ben zut alors ! Faut persévérer...Regne51 a écrit :les clips en "C" sont hyper durs à mettre je n'y arrive pas
J'ai lu que les circlips avec un petit bout replié vers l'intérieur étaient plus dangereux si ce bout casse...
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