kit 50 eurocylindro

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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kuarx
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kit 50 eurocylindro

Message par kuarx »

salut tous le monde!!!
j'aimerais savoir si ce kit la(kit 50 eurocylindro)était bon,et si quelque personne qui en on pouvait me parlé de ce kit,est-t-il bon?
est ce qu'il passeré sur sur un vilebrequin et sur un carter d'origine avec carbu 14/12?
car je vais peut etre bientot en avoir un,donc j'aimerais savoir ce qu'il a sous le ventre :twisted:
A+ :wink:
kuarx.
vend pieces de mbk 51!!

mbkeur
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Message par mbkeur »

je viens de ramener un cylindre 50 eurocylindro mais j'ai pas le piston , si j'en trouve un moi aussi j'aimerai connaitre les perfs

( trop beaux les transferts )
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baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

avec carbu de 14/12 laisse tomber tu vas te retrouver avec un gros veau.
tu tournera mieux en origine qu'avec lui avec le reste de moteur que tu veux monter avec.
enfin ca c'est mon avis :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Djidane57
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Message par Djidane57 »

A par le serrer, pa'rce que tu roulerais trop pauvre et l'encrasser si jamais tu arrives à regler un 14/12 ...
Ca ne servirais a rien ...


Par contre avec petit alignement transfert, et un 17.5 souple voir du 19, ca peut tirer ce qu'il faut ...
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kuarx
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Message par kuarx »

et avec un 15 et un gros gicleur,genre 82?
j'ai quelqun qui me vend un 17.5 avec une boite a air polini,45€fdpc,mais c'est l'argent qui me manque sinon je le prendré direct.
c'est un en refroidissement a air,avec joré une culasse malossi toute neuve,la classe.lol :wink:
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

kuarx a écrit :et avec un 15 et un gros gicleur,genre 82?
j'ai quelqun qui me vend un 17.5 avec une boite a air polini,45€fdpc,mais c'est l'argent qui me manque sinon je le prendré direct.
c'est un en refroidissement a air,avec joré une culasse malossi toute neuve,la classe.lol :wink:
un petit carbu de 15 sans prepa tes carter tu aura une difference deja
ImageImageImageImage

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kuarx
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Message par kuarx »

et quel perf donne ce kit?
et avec un ptit 17.5 PHVA en souple?ou 17.5 PHBG?lequel le mieux?



kuarx. :wink:
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DOC.
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Message par DOC. »

PHVA c'est pour les scoots je crois, donc prend le PHBG.
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

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Message par kuarx »

DOC. a écrit :PHVA c'est pour les scoots je crois, donc prend le PHBG.
OK!!
est niveaux perf alors que donne ce kit?
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Message par kuarx »

et ofet sur ma culasse malossi que je vais avoir,il n'y a pas de décomprésseur comment je vais faire pour la démarrer,parce que je suis en prise direct et quand j'essaye de la poussé sans le décomprésseur et ben la roue arriere ce bloque,donc comment je vais faire?
en m'assiyant pour faire une force et que la roue ne se bloque pas?
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McCaiN
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Message par McCaiN »

kuarx a écrit :et ofet sur ma culasse malossi que je vais avoir,il n'y a pas de décomprésseur comment je vais faire pour la démarrer,parce que je suis en prise direct et quand j'essaye de la poussé sans le décomprésseur et ben la roue arriere ce bloque,donc comment je vais faire?
en m'assiyant pour faire une force et que la roue ne se bloque pas?
tu as compris tout seul.

tu la pousses un petit peu, tu sautes sur la selle et ça part. Apres faut avoir la technique :lol:

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Message par kuarx »

ok merci :wink:
,c'est bon la technique je la connais,je lavait fais un jour ou j'avait péter mon décomprésseur,cété juste pour me confirmer. :wink:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Pousse à moitié allongé sur la mob, en posant tes côtes sur la selle !

Je devais faire ça... Pourtant, GP1 neuf à l'arrière, mais rien à faire, culasse Malossi G1R powa...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Message par kuarx »

ok,en gros faut exercé une force pour ne pas que la roue ce bloque,c'est bon j'ai tous compris,merci beaucoup. :wink:
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jojoccc
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Message par jojoccc »

écoute moi je vient de le monter en neuf ce kit avec carbu de 15sha qui serat regler mercredi car en se moment je ne roule pas et je te direz se que sa donne si tu veut mais moi c'est sur 103
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

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Message par kuarx »

ok pas de probleme,parce que aparrament personne veut me parlé de ce kit, :cry:
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roadster51
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Message par roadster51 »

salut a toi, si tu veut avoir des infos sur le kit 50 eurocylindro, ba jsuis la.
c'est le 2eme ke je monte sur ma 51 et jai ossi un pote ki la sur 103.
Déja ce kit le trouvera sous le nom de kit 50 athéna ( eurocylindro à racheté athéna ) sinon pour les perfs , il donne une SUPER pointe surtout avec un pot ninja comme le G2 ou le G3 !!!!!!!
bonne accéleration mais sur ma config il marche trés fort surtout dès 80
( énorme poussée )!!!
également d'accord pour dire qu'il a de trés beaux transferts
bref un kit avec un supr rapport qualité prix ( 98 euros livré a domicile )
laisse moi ton msn en MP si tu veut plus d'info
ca marche vite fait avec un carbu de 15 donc prend minimum un 17,5 et phbg de préfrérence en souple
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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Message par kuarx »

c'est bon je t'est envoiyé un mp avec mon adresse msn. :D
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Toxik
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Message par Toxik »

Et pour la question par rapport au vilbrequin et carter origine ??? Il y a un risque de se côter là ??? Et avec un le kit plus le carbu bien regler combien il roulerer environ ??? ( entre nous deux kuarx , je suis toujour en origine "HM" et je te foutrer toujour tempete!!! :twisted: :lol: :wink: )
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roadster51
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Message par roadster51 »

tout ce ke jai a dire c'st ke je prends 115 compteur voiture avec ce kit
donc 20sur 20 pour le kit athéna
tchuss :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
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Message par kuarx »

Bullit a écrit :Et pour la question par rapport au vilbrequin et carter origine ??? Il y a un risque de se côter là ??? Et avec un le kit plus le carbu bien regler combien il roulerer environ ??? ( entre nous deux kuarx , je suis toujour en origine "HM" et je te foutrer toujour tempete!!! :twisted: :lol: :wink: )
A+
Bullit.
le gars qui parle et qui sert a rien, :lol:
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Message par kuarx »

roadster51 a écrit : donc 20sur 20 pour le kit athéna
tchuss :wink:
bien dit :wink:
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mbkeur
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Message par mbkeur »

kuarx a écrit :
Bullit a écrit :Et pour la question par rapport au vilbrequin et carter origine ??? Il y a un risque de se côter là ??? Et avec un le kit plus le carbu bien regler combien il roulerer environ ??? ( entre nous deux kuarx , je suis toujour en origine "HM" et je te foutrer toujour tempete!!! :twisted: :lol: :wink: )
A+
Bullit.
le gars qui parle et qui sert a rien, :lol:
en voila un autre :roll: ( poster un message juste pour avoir écrit
" bricoleur " )
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jojoccc
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Message par jojoccc »

moi en tout cas j'espere atteindre le 90 avec le kit eurocylindro et carbu de 15 et pot gianelly bg et vario bidalot vous en penssez quoi ??
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Message par kuarx »

mbkeur a écrit :
kuarx a écrit :
Bullit a écrit :Et pour la question par rapport au vilbrequin et carter origine ??? Il y a un risque de se côter là ??? Et avec un le kit plus le carbu bien regler combien il roulerer environ ??? ( entre nous deux kuarx , je suis toujour en origine "HM" et je te foutrer toujour tempete!!! :twisted: :lol: :wink: )
A+
Bullit.
le gars qui parle et qui sert a rien, :lol:
en voila un autre :roll: ( poster un message juste pour avoir écrit
" bricoleur " )
au pire je m'en fou detre "bricoleur" ou "dieu de la mob",donc la remarque bidon c'est plutot toi qui la marqué la.
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roadster51
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Message par roadster51 »

Avec mon 51 je prends 115 kmh avec le kit50Athéna
donc met plutot le ninja g2 ( athéna + ninja = parfait )
avec ton carbu de 15 et ton vario tu va monter a 100 kmh jpense tout depend du rodage
durée de vie assez bonne malgré le rythme que je lui impose :lol: aucun soucis a déplorer!

Mais vers la rentrée, je pense que je vais me commander le kit70 avec une bonne transmission longue, on vera bien
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

loool
Un G3 et un athéna :cry:

roule avec un RP tant que t'y est :D

nan je rigole, mais le kit tire mieux que l'origine, mais faut faire gaffe a mon avis, on oublie vite que c'est un kit et tapper dedans = serrage rapide :P
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

OUé, je vois pas le pb du G3 avec l'athéna moi, sinon je vois pas le pb de tirer dans un kit quand on sait régler un moteur...
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

roadster51
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Message par roadster51 »

aucun souci a déplorer, marche trés bien avec mon ninja G3
et pour information, je suis toujours poignée dans l'angle meme en ville,
il m'arrive souvent d'etre a 90 dans les rues de ma ville
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

roadster51 a écrit :il m'arrive souvent d'etre a 90 dans les rues de ma ville
Tendance que je partage... :oops:

Mais le G3 est un pot développé sur base de G2 => pointe, en optimisant l'accel. Donc il est on ne peut plus polyvalent ! :D

Pourquoi il n'irait pas sur athéna ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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