mbk 51 par jewel-dream

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Merci pour ces précisions et tu protèges ton polissage avec quoi ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Avatar de l’utilisateur
jewel
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 232
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 22:50

Message par jewel »

wargmy a écrit :Merci pour ces précisions et tu protèges ton polissage avec quoi ?
Je le laisse tel quel suffit juste de repasser un coup de tampon de finition tous les 6 mois pour redonner autant d'éclat mais ça reste très brillant quand meme c'est pas du tout pareil qu'au belgum.

Je tenais à préciser que tous les polissage précédant ne sont pas en abrassion finale.C'est à dire que le niveau de polissage n'est qu'à la première étape de ça finition reste encore l'étape final.Je peus vous assurez que le rendu n'est rien comparait à celui des photos juste au dessus.Voici un exemple avec ma poulie fini sur une face, faut que je fasse de meme avec l'autre coter.

Image

Image
Dernière modification par jewel le mer. 26 mars 2008 - 16:37, modifié 1 fois.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

C'est magnifique :shock: :shock:

Un dernier truc tu pourrais mettre les étapes pour arriver à un tel résultat ou bien tu gardes ça secret ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Tu nous nargue hein !!! :p

Magnifique ....

Avatar de l’utilisateur
torreto
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : ven. 15 févr. 2008 - 21:39

Message par torreto »

p****** tu est un dieu de la mob tro beaux tes proto magnifique déco bravo :wink:
peugeot 103 mtc :
carbu dell'orto SHA 15
pot bidalot
furtur kit airsal t6

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

p***** comment sa brille :shock: :shock: :shock:
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

MAGNIFIQUE il y a que sa a dire

continue comme sa bravo
ImageImageImageImage

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

c'est même plus poli là! ça deviens limite mal-poli et mal élevé là :lol:

c'est officiel, jewel est un psycophate doublé d'un maniaque du détail et de la finission (a ne surtout pas prendre mal, bien au contraire c'est tout a ton honneur :wink: )
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Fidèle a sa réputation :lol:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Sa fait un baille que je te connait et j'ai toujours été emue par ton boulot, longue vie a Jewel :icon_thumright: :lol:
ImageImageImageImage

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

:shock: :shock: trop trop belle :shock: :shock:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

lowentity a écrit :c'est officiel, jewel est un psychopathe doublé d'un maniaque du détail et de la finition
Un des plus beaux compliments qu'on puisse faire à mon avis
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

y'est fou !

je suis pas toujours fan du style, mais le boulot est superbe !

raoultaboul
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Pfuuuu!! J'ai jamais vu pire que ce soit dans l'esthétique ou dans la mécanique. Les 197 pages de ton blog se regardent sans lassitude. Chapeau l'artiste!
La mémé racing arrive!!!..

Avatar de l’utilisateur
jewel
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 232
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 22:50

Message par jewel »

Merci pour tous ses compliments :lol: ça fait plus que plaisirs !

Actuellement je ponce mes pièces afin de pouvoir les polir ensuite donc voici la liste,
- T de fourche inférieur >70%
- les fourreau de fourche >50%
- jante avant >10% :oops:

Ca demande énormément de temps donc il va falloir etre patient avant d'avoir des news sur la partit avant.Sinon pour le moteur il est remonter, manque plus que quelques détails à apporter et il sera opérationnel.

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

C'est sympa le matin pour te coiffer tu peux prendre tes pièces pour te regarder ! ! :D

:arrow:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Je ne peux plus mettre de compliments, il me dépasse ce type!!!! Tu as de l'or dans les doigts jewel! C'est trop beau ce que tu fais, je reste admiratif comme tant d'autres je pense. J'ai hate de voir le résultat final.

Avatar de l’utilisateur
jewel
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 232
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 22:50

Message par jewel »

Des nouvelles photos

Image

Image

Image

Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Sacré bestiau, je suis en admiration...
Sais-tu avec quel engin tu viens dimanche?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Avatar de l’utilisateur
jewel
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 232
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 22:50

Message par jewel »

wargmy a écrit :Sacré bestiau, je suis en admiration...
Sais-tu avec quel engin tu viens dimanche?
Avec le Proto en manston si il pleut pas sinon en voiture.

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

tu roules sur la route avec tes bestiaux ? J'aurais trop peur de la tronche du flic en cas de contrôle :oops:

edit : je me demandais un truc : quand tu fais tes pièces de "carrosserie" directement autour du moule et non démoulées comme on fait en général, comment tu fais pour avoir un état de surface, surtout pour le carbone que tu peux pas mastiquer ? T'utilise un gel coat ou un truc du genre après la résine sur le carbone ?
Dernière modification par pierrot22 le sam. 29 mars 2008 - 21:16, modifié 1 fois.

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

c'est beau :shock: et puis la finition :wub: par contre j'accroche vraiment pas au cadre mastiqué comme ça :?
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Avatar de l’utilisateur
jewel
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 232
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 22:50

Message par jewel »

pierrot22 a écrit :tu roules sur la route avec tes bestiaux ? J'aurais trop peur de la tronche du flic en cas de contrôle :oops:
Oui je roule bien avec mes projets sur la voie public, certains diront que c'est pas bien ou pas mais vers ici rien n'est aménager pour donc pas le choix.Beaucoup de risque sont prit à chaque sortit en espérant de pas croiser nos chères amis.Je réalise des projets pour rouler et non pas pour qu'il reste au garage :wink: .

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Ok l'ami. Sur TF1 il annonce de l'eau sur les site web il annonce soleil avec un peu de nuage...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

C'est trop beau, comment tu fais les gravures? Et le radiateur c'est un modèle alu de MBK ou un autre modèle? Le mien de mbk était en plastique, il existe aussi en alu?

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

Oui il y a 2 sortes, les Ipra qui ont les ailettes en alu et le reste riveté en plastique et les autres tout alu :wink:

Sinon sa brille :)
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Avatar de l’utilisateur
jewel
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 232
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 22:50

Message par jewel »

wargmy a écrit :Ok l'ami. Sur TF1 il annonce de l'eau sur les site web il annonce soleil avec un peu de nuage...
Ouai j'ai vue ça, j'en reviens tout juste de la course juste avant qu'il fasse quelques gouttes :? c'était sympa, il y avait pas mal de participant.
jean philippe a écrit :C'est trop beau, comment tu fais les gravures? Et le radiateur c'est un modèle alu de MBK ou un autre modèle? Le mien de mbk était en plastique, il existe aussi en alu?
Merci, pour les gravures c'est fait à la fraise avec un dremel.Pour le radiateur je dirais pas mieu que "Motobec'man". T'as reçu mon MP jean philippe ?

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

sans vouloir etree méchant et meme si je reste quand meme tres admiratif devans un tel niveau de préparation moteur et estetique je trouve que ça fait trop

je la trouve beaucoup trop grosse un peu bling bling à force

aprés chacun ses gouts , j'aime pas trop ce style mais c'est pas moche non plus :D
Image

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

je suis un peu d'accord avec mbkeur, mais faut avouer qu'il ya un travail de fou; vraiment bien réalisé :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

jewel a écrit :
wargmy a écrit :Ok l'ami. Sur TF1 il annonce de l'eau sur les site web il annonce soleil avec un peu de nuage...
Ouai j'ai vue ça, j'en reviens tout juste de la course juste avant qu'il fasse quelques gouttes :? c'était sympa, il y avait pas mal de participant.
Je suis au courant ^^ j'étais avec toi XD
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Verrouillé