Voila tout a l'heur je roulais mais le moteur fesais un petit bruit bizard... bon je pars quand meme arrivée en pleine bales (80km/h) Beeuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Je m'arrête de suite et la je voie l'antiparasite avec la bougie et la culasse sans bougie
![icon_scratch :icon_scratch:](./images/smilies/icon_scratch.gif)
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
J'en conclus donc que la bougie a sauter de la culasse oui oui ! vous m'avez bien lu... le pas de vis avait déjà morflé la sa l'a finit... la bougie en appuyant rentre toute seul et sort toute seul de la culasse !
Voila l'histoire, la question maintenant est de savoir est-ce que je reprend une culasse d'origine 103 avec décompresseur ou alors une culasse Fox sans décompresseur car j'ai un haut moteur de Fox.
On m'a dit que le squitch était meilleur avec la culasse Fox.
J'ajoute que je ne conte pas prendre une culasse surcompréssé, pour être un minimum dans les règles.
Merci pour vos conseilles.
W.