Culasse
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Bonjour à tous !
Voila tout a l'heur je roulais mais le moteur fesais un petit bruit bizard... bon je pars quand meme arrivée en pleine bales (80km/h) Beeuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Je m'arrête de suite et la je voie l'antiparasite avec la bougie et la culasse sans bougie
J'en conclus donc que la bougie a sauter de la culasse oui oui ! vous m'avez bien lu... le pas de vis avait déjà morflé la sa l'a finit... la bougie en appuyant rentre toute seul et sort toute seul de la culasse !
Voila l'histoire, la question maintenant est de savoir est-ce que je reprend une culasse d'origine 103 avec décompresseur ou alors une culasse Fox sans décompresseur car j'ai un haut moteur de Fox.
On m'a dit que le squitch était meilleur avec la culasse Fox.
J'ajoute que je ne conte pas prendre une culasse surcompréssé, pour être un minimum dans les règles.
Merci pour vos conseilles.
W.
Voila tout a l'heur je roulais mais le moteur fesais un petit bruit bizard... bon je pars quand meme arrivée en pleine bales (80km/h) Beeuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Je m'arrête de suite et la je voie l'antiparasite avec la bougie et la culasse sans bougie
J'en conclus donc que la bougie a sauter de la culasse oui oui ! vous m'avez bien lu... le pas de vis avait déjà morflé la sa l'a finit... la bougie en appuyant rentre toute seul et sort toute seul de la culasse !
Voila l'histoire, la question maintenant est de savoir est-ce que je reprend une culasse d'origine 103 avec décompresseur ou alors une culasse Fox sans décompresseur car j'ai un haut moteur de Fox.
On m'a dit que le squitch était meilleur avec la culasse Fox.
J'ajoute que je ne conte pas prendre une culasse surcompréssé, pour être un minimum dans les règles.
Merci pour vos conseilles.
W.
Dernière modification par wargmy le dim. 29 avr. 2007 - 17:02, modifié 1 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Technicien
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dans quelles regles?
sinon tu peux refaire faire ton pas de ivs avec des filets raportes! bien plus solide que d'origine!
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-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Non je veux une neuve pcq j'avais quelque aillette cassé !baptiste-95 a écrit :dans quelles regles?
sinon tu peux refaire faire ton pas de ivs avec des filets raportes! bien plus solide que d'origine!
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Le squitch n'est pas meilleur avec la culasse Fox ?
Un culasse origine oui sans décompresseur serait mieu ?
Un culasse origine oui sans décompresseur serait mieu ?
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Un origine Peugeot sans decompresseur n'existe pas.wargmy a écrit :Le squitch n'est pas meilleur avec la culasse Fox ?
Un culasse origine oui sans décompresseur serait mieu ?
Moi je conseil la Malossi, 24€ sur la bec, sans decompresseur (car ca provoque des perturbations), elle ressemble a l'origine, c'est marqué Malossi juste au dessus du plan de joint, donc ca ne ce voit pas. Elle a un excellent squish. Je te passe un lien dans 30secondes!
Plus discrete c'est vite dit... c'est quoi le machin blanc ?
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Sinon la molissi c'est pour piston bombé ? pcq j'ai un piston bombé.
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les culasses de fox sont des origines et n'ont pas de deocmpresseur !!!
et le squish est mieu en effet
et le squish est mieu en effet
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Il y en a pour combien pour une culasse de Fox ?
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Y'a pas de squich sur une culasse de Fox.
Par contre y'en a un sur la Malossi, ce qui fournit de la pêche, associé au haut taux de compression.
Par contre y'en a un sur la Malossi, ce qui fournit de la pêche, associé au haut taux de compression.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Y a t il perte de pointe ? avec la Malossi.
Edit : je pense que je vais prendre la culasse fox pour voir un peu, puis si elle ne me plait pas, je la préparerais.
Edit : je pense que je vais prendre la culasse fox pour voir un peu, puis si elle ne me plait pas, je la préparerais.
PEUGEOT 103 RCX
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- 103MétalBlack
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Oep c'est décidé si mon père m'emmerde pas a tarauder l'ancienne........103MétalBlack a écrit :prend un malossi obliger ! elle déchire cette culasse ^^ par contre si t'as une sp vaut mieu avec décompresseur car pour démarrer ...; mais vu que ta un rcx prend sans décompresseur tu sera pas décu elle vaut 24€ et passe inapercu ! et puis par contre fait frapper t'es numéro
J'espere que mon pro l'a a ce prix la, et beinsûr je lui demanderais de taper les numéros.
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Merci a tous pour vos conseille j'ai achetée la malossi sa déchire ! sa watt bien !
J'ai remis mon vario d'origine HS en attendant de recevoir le er2 j'ai pris 10 km/h de plus au compteur avec cette culasse !
Je l'est payée 39€ mais sa vallais le coup !
Merci !
W.
J'ai remis mon vario d'origine HS en attendant de recevoir le er2 j'ai pris 10 km/h de plus au compteur avec cette culasse !
Je l'est payée 39€ mais sa vallais le coup !
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Ton ancien taux devait pas être ajusté du tout !wargmy a écrit :j'ai pris 10 km/h de plus au compteur avec cette culasse !
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
oui oui vraiment 10 km/h avec mon vario d'origine mort ! j'ai hate de recevoir mon ER2 !
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