aide sur config
aide sur config
voila ma config est hm d'origine clapet doppler pipe de 17 doppler a montage souple carbu 17.5 cornet malossi pot g3 et vario malossi multivar!!!bref avec cette config et une transmission de 11*56 je tape 75/80,vu que je vais changer la transmission par une 11*48 ma question est:faudra t-il réglet le vario???là se sont des galet fournis avec le vario a l'achat, combien de grammes font ils???je les trouve léger!!!!merci de répondre
peugeot un jour peugeot toujours...
11/48 ca ne parais pas l'idéal pour ta comfig Sinon faudra surment allégé le vario...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
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11x52 ! 11x52 !
Pas de perte de pointe sur plat par rapport à 11x48 voir meme à 13x45 (13x45 = veau qui ne se lance qu'à partir de 50 dans une énorme descente)
Et une bonne patate.
Vive le 11x52 !
Pas de perte de pointe sur plat par rapport à 11x48 voir meme à 13x45 (13x45 = veau qui ne se lance qu'à partir de 50 dans une énorme descente)
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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oki dacord demain je prend cette transmission jespere que je ne seré pas dessus mon but est de pouvoir faire au moins 90 !!!non le 17.5 me donne plus de reprise et je trouve que sont rendement est supérieur au 15 et qu'il ne conssome pas des masses...il est réglé au poil avec le cornet malossi pour le moulin dorigine et sa marche!!!merci baucoup les gas d'avoir répondu c'est pour sa que ce forum est le meilleur!!!
peugeot un jour peugeot toujours...