aide sur config

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
chips
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 11:25

aide sur config

Message par chips »

voila ma config est hm d'origine clapet doppler pipe de 17 doppler a montage souple carbu 17.5 cornet malossi pot g3 et vario malossi multivar!!!bref avec cette config et une transmission de 11*56 je tape 75/80,vu que je vais changer la transmission par une 11*48 ma question est:faudra t-il réglet le vario???là se sont des galet fournis avec le vario a l'achat, combien de grammes font ils???je les trouve léger!!!!merci de répondre :oops: :D
peugeot un jour peugeot toujours...

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

11/48 ca ne parais pas l'idéal pour ta comfig :? Sinon faudra surment allégé le vario...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

chips
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 11:25

Message par chips »

oui je suis dacord mais mon vario est deja trés léger!!!!
peugeot un jour peugeot toujours...

chips
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 11:25

Message par chips »

et puis avec cette config si je met une transmission style 13*48 je pouré tapé plus de 80km???
peugeot un jour peugeot toujours...

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

13*48 c'est long, faut la lancer la meule !! Avec un cylindre origine en +.

Un carvu de 17,5 pour abreuver un cylindre origine me parait gros déjà. Tu dois + consommer que le reste non ?

11*48 c'est pas mal. Mais 11*52 serait bien aussi
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

11x52 ! 11x52 ! :D

Pas de perte de pointe sur plat par rapport à 11x48 voir meme à 13x45 (13x45 = veau qui ne se lance qu'à partir de 50 dans une énorme descente)

Et une bonne patate.

Vive le 11x52 !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Entre un 17.5 et un 15 sha , la difference est notable , meme sur un moulbif origine ... :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

chips
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 11:25

Message par chips »

oki dacord demain je prend cette transmission jespere que je ne seré pas dessus mon but est de pouvoir faire au moins 90 :P !!!non le 17.5 me donne plus de reprise et je trouve que sont rendement est supérieur au 15 et qu'il ne conssome pas des masses...il est réglé au poil avec le cornet malossi pour le moulin dorigine et sa marche!!!merci baucoup les gas d'avoir répondu :oops: :wink: c'est pour sa que ce forum est le meilleur!!! :twisted:
peugeot un jour peugeot toujours...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Juste une chose :

Espace ton texte ^^ , ca serait encore mieux ;) !
Merci d'avance :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Verrouillé