problème bougie

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Lovecraft62840
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problème bougie

Message par Lovecraft62840 »

Bonjour.
Donc j'ai un peuutit problème avec mon cher peugeot spx.
Il se trouve que ma mob s'est mise d'un coup a galérer, comme si j'étais beaucoup trop riche, ca prenait pas de tours, breb grosse galère.
Comme je m'en doutais ca venait de la partie allumage.
Je démonte la bougie, que vois je ?
L'électrode complétement collé a la bougie.
J'écarte, je repars faire un tour ca marche nickel. Ca recommence ! je change de bougie et la paf ca recommence ! électrode collée.
D'ou cela pourrait il venir ?
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

lhlentz
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Message par lhlentz »

change tes joints de hm ou remet la bague de la bougie .
Et on sait jamais , regarde aussi la calamine sur le haut de ton hm .
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xr29
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Message par xr29 »

le piston doit taper dedans non?
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wargmy
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Message par wargmy »

Ta culasse mdr ! rabotté maison... (de trop)

Le piston touche l'electrode ou la rase, regarde si tu as une marque.
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Joints neufs, ya même 2 joints d'embases...
Donc non le piston tape pas dedans, le moteur sort du rodage, même pas calaminé, bougie neuve...
Ca me l'a fait avec une , B7 et une B8. La B9 est pleine de résidus.
Dernière modification par Lovecraft62840 le mer. 18 avr. 2007 - 20:22, modifié 1 fois.
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Mdr la culasse ! ca me la fait avec la polini et la malossi stock.
J'ai pas rabotté comme un porc !
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Message par lhlentz »

mets 2 joints d'embase ou un , enfin regarde ca ! :wink:
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Message par Lovecraft62840 »

J'ai mis 2 joints d'embase, et de toutes facon la forme de la culasse d'origine ne permet pas au piston de toucher la bougie, même pas de l'approcher d'1mm...
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ton électrode de masse est tordue vers l'autre ???

Ou bien il y a formation de dépôt entre les deux ? Ce qui serait un perlage...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Electrode de masse tordue vers l'autre
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Message par Lovecraft62840 »

Bon j'étais trop pauvre en bas(a cause du beau temps hein :lol: ) , j'ai remonté l'aiguille,ca pousse carrément plus, on va voir ce que ca donne niveau bougie.
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