Bonjour.
Donc j'ai un peuutit problème avec mon cher peugeot spx.
Il se trouve que ma mob s'est mise d'un coup a galérer, comme si j'étais beaucoup trop riche, ca prenait pas de tours, breb grosse galère.
Comme je m'en doutais ca venait de la partie allumage.
Je démonte la bougie, que vois je ?
L'électrode complétement collé a la bougie.
J'écarte, je repars faire un tour ca marche nickel. Ca recommence ! je change de bougie et la paf ca recommence ! électrode collée.
D'ou cela pourrait il venir ?
problème bougie
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- Dieu de la mob
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problème bougie
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Ta culasse mdr ! rabotté maison... (de trop)
Le piston touche l'electrode ou la rase, regarde si tu as une marque.
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Joints neufs, ya même 2 joints d'embases...
Donc non le piston tape pas dedans, le moteur sort du rodage, même pas calaminé, bougie neuve...
Ca me l'a fait avec une , B7 et une B8. La B9 est pleine de résidus.
Donc non le piston tape pas dedans, le moteur sort du rodage, même pas calaminé, bougie neuve...
Ca me l'a fait avec une , B7 et une B8. La B9 est pleine de résidus.
Dernière modification par Lovecraft62840 le mer. 18 avr. 2007 - 20:22, modifié 1 fois.
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Mdr la culasse ! ca me la fait avec la polini et la malossi stock.
J'ai pas rabotté comme un porc !
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J'ai mis 2 joints d'embase, et de toutes facon la forme de la culasse d'origine ne permet pas au piston de toucher la bougie, même pas de l'approcher d'1mm...
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Ton électrode de masse est tordue vers l'autre ???
Ou bien il y a formation de dépôt entre les deux ? Ce qui serait un perlage...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Electrode de masse tordue vers l'autre
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Bon j'étais trop pauvre en bas(a cause du beau temps hein ) , j'ai remonté l'aiguille,ca pousse carrément plus, on va voir ce que ca donne niveau bougie.
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