Probleme de remontage bm polini!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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atchoum
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Probleme de remontage bm polini!

Message par atchoum »

Bonjour à tous! :D

Voila j'ai monté mon nouveau bm polini avec joints roulements et spy neuf sur un vilo bidalot... 8)
Tout d'abord est-il normal qu'il y ai un écart entre les roulements et le vilo?
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Ensuite quand j'ai mes deux carters réunis (il reste un millimetre d'écart qui est censé se fermer avec les vis:wink:) le vilo a plus de mal à tourner! Mais alors quand je sert avec les vis le vilo ne tourne plus du tout, il est comme bloqué!

Pour info j'ai recommencé l'opération 3fois avec le même résultat!

Aidez moi svp :wink:

alex51man
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Message par alex51man »

heuuuu normalement il y a pas trop d'écart entre le roulement et le vilo
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Nettoie bien, il y a peut-être une saleté. (acétone ou alcool et frotte le vilo, que ce soit nickel là où va le roulement)

Si même quand c'est propre, ça ne rentre pas, essaie de passer un tube sur le vilo et de tapoter doucement la bague interne du roulement...

Parce que 1mm d'écart entre roulement et vilo, ça va, mais 2mm, ça va pas.
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alex51man
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Message par alex51man »

oui c'est normal y a un poil de fesse d'écart
comme a dit caliméro tu prend un bout de tube du diametre qui va bien
tu coince le vilo dans l'étau avc des protection tu tape doucement et c'est tout bon
avant de remonter le vilo chauffe le carter et huile les spy sa ira mieux
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GM74
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Message par GM74 »

euhh,
la je croi que tu a tuer tes roulements..

il sont monté a l'endroi? car il y a un coté du roulment sur la bague interieur qui fait une sorte de chanfrein

atchoum
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Message par atchoum »

Je crois avoir vu un chanfrin des deux cotés!

En tout cas j'ai mis le coté ou on voit les billes vers l'exterieur...tu sais si c'est le bon sens?

Merci :wink:

alex51man
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Message par alex51man »

le coté avec le chanfrein va du coté masse du vilo si tu voit ce que je veux dire
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fluke
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Message par fluke »

atchoum a écrit :Je crois avoir vu un chanfrin des deux cotés!

En tout cas j'ai mis le coté ou on voit les billes vers l'exterieur...tu sais si c'est le bon sens?

Merci :wink:
Les billes du cote vilo, les caches du cote carter
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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GM74
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Message par GM74 »

ils sont a l'envers..cherche pas plus loin,
mais tu va etre obliger de changer tes roulements!

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

atchoum a écrit :Je crois avoir vu un chanfrin des deux cotés!

En tout cas j'ai mis le coté ou on voit les billes vers l'exterieur...tu sais si c'est le bon sens?

Merci :wink:
ils sont à l'envers :lol:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

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