Bonjour à tous!
Voila j'ai monté mon nouveau bm polini avec joints roulements et spy neuf sur un vilo bidalot...
Tout d'abord est-il normal qu'il y ai un écart entre les roulements et le vilo?
Ensuite quand j'ai mes deux carters réunis (il reste un millimetre d'écart qui est censé se fermer avec les vis) le vilo a plus de mal à tourner! Mais alors quand je sert avec les vis le vilo ne tourne plus du tout, il est comme bloqué!
Pour info j'ai recommencé l'opération 3fois avec le même résultat!
Aidez moi svp
Probleme de remontage bm polini!
heuuuu normalement il y a pas trop d'écart entre le roulement et le vilo
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Nettoie bien, il y a peut-être une saleté. (acétone ou alcool et frotte le vilo, que ce soit nickel là où va le roulement)
Si même quand c'est propre, ça ne rentre pas, essaie de passer un tube sur le vilo et de tapoter doucement la bague interne du roulement...
Parce que 1mm d'écart entre roulement et vilo, ça va, mais 2mm, ça va pas.
Si même quand c'est propre, ça ne rentre pas, essaie de passer un tube sur le vilo et de tapoter doucement la bague interne du roulement...
Parce que 1mm d'écart entre roulement et vilo, ça va, mais 2mm, ça va pas.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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oui c'est normal y a un poil de fesse d'écart
comme a dit caliméro tu prend un bout de tube du diametre qui va bien
tu coince le vilo dans l'étau avc des protection tu tape doucement et c'est tout bon
avant de remonter le vilo chauffe le carter et huile les spy sa ira mieux
comme a dit caliméro tu prend un bout de tube du diametre qui va bien
tu coince le vilo dans l'étau avc des protection tu tape doucement et c'est tout bon
avant de remonter le vilo chauffe le carter et huile les spy sa ira mieux
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euhh,
la je croi que tu a tuer tes roulements..
il sont monté a l'endroi? car il y a un coté du roulment sur la bague interieur qui fait une sorte de chanfrein
la je croi que tu a tuer tes roulements..
il sont monté a l'endroi? car il y a un coté du roulment sur la bague interieur qui fait une sorte de chanfrein
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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le coté avec le chanfrein va du coté masse du vilo si tu voit ce que je veux dire
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Les billes du cote vilo, les caches du cote carteratchoum a écrit :Je crois avoir vu un chanfrin des deux cotés!
En tout cas j'ai mis le coté ou on voit les billes vers l'exterieur...tu sais si c'est le bon sens?
Merci
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ils sont a l'envers..cherche pas plus loin,
mais tu va etre obliger de changer tes roulements!
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a plus de g2:)
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ils sont à l'enversatchoum a écrit :Je crois avoir vu un chanfrin des deux cotés!
En tout cas j'ai mis le coté ou on voit les billes vers l'exterieur...tu sais si c'est le bon sens?
Merci
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==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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