petit problème :
je ne sais pas comment enlever le piston du villebrequin
j'ai enlever les deux circlips mais après je ne sais pas car la partie intérieure ne bouge pas de beaucoup
merci de m'aider
Dernière modification par cataclisme68 le mer. 28 mars 2007 - 19:28, modifié 1 fois.
Vends MBK 51 Magnum XR dark :
- Vario ER3 a embrayage
- Pot Doppler
- Transmi 11*60
sinon tu perces l'axe du piston, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de matière et que tu puisses retirer le piston.
Débrouilles-toi pour que les copeaux tombent dans le bas-moteur: çà comblera les volumes morts. çà c'est de la prépa Leader-Price !!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
louprider a écrit :
sinon tu perces l'axe du piston, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de matière et que tu puisses retirer le piston.
Débrouilles-toi pour que les copeaux tombent dans le bas-moteur: çà comblera les volumes morts. çà c'est de la prépa Leader-Price !!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Moi, je tiens fermement le piston sur deux gougeons, avec un torchon sur le piston (pour le protéger des gougeons), et puis avec un crayon (en plastok, un peu plus petit que trou) je pousse sur l'axe, qui sort assez facilement, en appuyant bien).
Il faudra eput-être remplacer la cage à aiguilles, si elle a morflé...
Et l'axe, s'il est rayé.