petit problème :
je ne sais pas comment enlever le piston du villebrequin
j'ai enlever les deux circlips mais après je ne sais pas car la partie intérieure ne bouge pas de beaucoup
merci de m'aider
[RESOLU]petit problème pour enlever le piston !!!
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- Bricoleur
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[RESOLU]petit problème pour enlever le piston !!!
Dernière modification par cataclisme68 le mer. 28 mars 2007 - 19:28, modifié 1 fois.
Vends MBK 51 Magnum XR dark :
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Sans forcer sur la bielle en latéral, hein...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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sinon tu perces l'axe du piston, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de matière et que tu puisses retirer le piston.
Débrouilles-toi pour que les copeaux tombent dans le bas-moteur: çà comblera les volumes morts. çà c'est de la prépa Leader-Price !!!!!!
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Humour, hein !!!!!
+11111111, Fluke
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Moi, je tiens fermement le piston sur deux gougeons, avec un torchon sur le piston (pour le protéger des gougeons), et puis avec un crayon (en plastok, un peu plus petit que trou) je pousse sur l'axe, qui sort assez facilement, en appuyant bien).
Il faudra eput-être remplacer la cage à aiguilles, si elle a morflé...
Et l'axe, s'il est rayé.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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