[RESOLU]petit problème pour enlever le piston !!!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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cataclisme68
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[RESOLU]petit problème pour enlever le piston !!!

Message par cataclisme68 »

petit problème :
je ne sais pas comment enlever le piston du villebrequin :!:
j'ai enlever les deux circlips mais après je ne sais pas car la partie intérieure ne bouge pas de beaucoup :!:

merci de m'aider :D
Dernière modification par cataclisme68 le mer. 28 mars 2007 - 19:28, modifié 1 fois.
Vends MBK 51 Magnum XR dark :

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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

tu met un chass de 8 dedans l'axe et tu appuie, sa va sortir tout seul :wink:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

fluke
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Message par fluke »

Sans forcer sur la bielle en latéral, hein...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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louprider
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Message par louprider »

:icon_scratch:
sinon tu perces l'axe du piston, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de matière et que tu puisses retirer le piston.
Débrouilles-toi pour que les copeaux tombent dans le bas-moteur: çà comblera les volumes morts. çà c'est de la prépa Leader-Price !!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

alex0669
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Message par alex0669 »

louprider a écrit ::icon_scratch:
sinon tu perces l'axe du piston, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de matière et que tu puisses retirer le piston.
Débrouilles-toi pour que les copeaux tombent dans le bas-moteur: çà comblera les volumes morts. çà c'est de la prépa Leader-Price !!!!!!
:lol:
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louprider
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Message par louprider »

Humour, hein !!!!!
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Moi, je tiens fermement le piston sur deux gougeons, avec un torchon sur le piston (pour le protéger des gougeons), et puis avec un crayon (en plastok, un peu plus petit que trou) je pousse sur l'axe, qui sort assez facilement, en appuyant bien). :wink:

Il faudra eput-être remplacer la cage à aiguilles, si elle a morflé...
Et l'axe, s'il est rayé.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

CalimeroTeknik a écrit :(pour le protéger des gougeons)
euh v'est pas le piston qui va faire mal au goujons lol :lol:
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cataclisme68
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Message par cataclisme68 »

OK MERCI C'EST REGLE :D
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Nan, mais les goujons peuvent rayer le piston je pense ... :wink:
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