probleme pour démarer[ReSOLU]

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

probleme pour démarer[ReSOLU]

Message par mastermobeur »

Voila,j'ai recherché sur le forum et comme je m'en douté,avec un vario d'origine(avec embrayage),il me faut une boite a kick pour démarer.
En effet,lorsque je pousse la mob,la cloche d'allumage ne bouge pas,ni le vilo en fait,je ne peut donc pas démarer.
Mon vilo est un mbk basique(pas le masse pleine),avec du coté de l'allumage,un pas à gauche(j'ai un allumage éléctronique).
Si je monte une boite a kick,il me faut un écrou canelé ,mais cela existe pour pas à gauche?Si je donne un coup de kick,cela ne vas t'il pas dévisser mon écrou?
Si j'installe une boite a kick,mon moteur pourra démarer?
merci de votre aide :wink:
Dernière modification par mastermobeur le mar. 27 mars 2007 - 17:30, modifié 1 fois.
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

on peut démarrer à la poussette avec un vario origine!

c'est ce que je fais à chaque fois que je prends ma xr car le kick est hs(d'ailleurs je l'ai démonté).

t'as un soucis, un os dans le pâté!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

magnum29 a écrit :on peut démarrer à la poussette avec un vario origine!

c'est ce que je fais à chaque fois que je prends ma xr car le kick est hs(d'ailleurs je l'ai démonté).

t'as un soucis, un os dans le pâté!
merci,mais j'ai trouver mon probleme,enfin son origine,les masselottes d'embrayages,enfin je pense,elles n'accrochent plus,je peux toujours pousser,sa ne tournera pas
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

Verrouillé