80km/h!!!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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kuarx
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80km/h!!!

Message par kuarx »

je voulé vou démandé,est ce que cela et normal que je prenne que 80 km/h vu ma configue(voir ma signature)
merci des reponse pour ce qui répondron.
vend pieces de mbk 51!!

Anoman
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Message par Anoman »

On va dire oui, mais bon tu est en origine là ....enf1 TYPE origine ...
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

presse puré
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Message par presse puré »

l'orthographe.... :roll:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Tu espérais aller plus vite ?
Moi ça me semble correct. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Mets 11*52, tu prendras peut être plus si ton carbu est bien réglé, car ca doit être long a tirer 11*50 pour un airsal, 11*52 ca le soulagerais déjà pas mal
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

vdlbb
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Message par vdlbb »

airsal T6 ou T3 ?
80km.h-1 à quel compteur ?
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Toxik
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Message par Toxik »

vdlbb a écrit :airsal T6 ou T3 ?
80km.h-1 à quel compteur ?
C'est quoi la différence entre T6 et T3 ??( car je pourrai le dire , j'ai acheter son HM avec lui donc ... )

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

T6 = 6 transferts
T3 = 3 transferts.

Faut voir la patate que t'as aussi.
Le deux temps, c'est d'largent...

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Ya pas mal de choses qui me dérange sur ta config'...


-HM airsal neuf

> ca a deja été dit : quel type ? Origine ? Kit ? Il faut savoir combien de transferts, les diagrammes... Ca influence enormement les performances...


-culasse malossi

>Si c'est un type origine ca sert à rien... Ou si peu... Si c'est un Airsal T6 alors il faudrait voir le volume de chambre et le squish... ais bon ca encore c'est pas le pire...


-pot ninja G2 open carte noir

>Le pot à utiliser depend du HM utilisé... Le G2 je l'ai, il a l'avantage de s'accomoder aussi bien d'un origine que d'un kit... Donc il est pas parfait, mais il est moyen et permet de limiter les degats lol !


-carbu 15 SHA,gicleur 72

>Un 15 SHA bien réglé c'est mieux que rien... Mais bon meme sur un origine un 17.5 PHBG ca donne une difference !


-clapets doppler er3

>Clapets carbone avec un 15SHA ca sert à rien... Avec un origine non plus... Pour un kit et un plus gros carbu ca vaut le coup .


-pipe DR adige

>A ma connaissance DR et Adige sont deux marques concurentes ! Donc c'est soit l'un soit l'autre, mais pas les deux :wink: Et puis ca doit pas changer grand chose aux perfs...


-transmission 11*50

>C'est vrai que c'est peut etre un peu long... 11*56 ou 11*60 pour faire tous les réglages dans un premier temps c'est bien... Apres on rallonge pour que le moteur tourne pas dans le vide...
Si c'est un origine ca peut passer ta transmission... Si c'est un kit ça n'ira pas car tu ne te lanceras pas .


Tu as le vario d'origine je supose... Ca ca bouffe des perfs !

80km/h ce serait bien de savoir avec quel compteur... Parceque vu ta config, si tu as un Airsal origine, 80 ca le fait !

Si ton Airsal est un origine il n'y a qu'un vario grande plage qui pourra t'apporter un poil plus... Il ne faudra pas compter enormement en plus à moins de faire une bonne prépa...

Bonne route :wink:
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Toxik
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Message par Toxik »

Il as un HM airsal origine T6 , les ER3 donne un legere difference apréssiable ( pour l'origine ) , la culasse c'est une surcompresser ( mais il va l'echange et va remetre une origine prépa ) pour la pipe elle a etait poli a l'interieure qui alors donne une legere meilleur reprise ... Pour son carbu , il as juste un prob de consomation ... Enfin moi et lui on as presque la même config et on est kifkif , mai 80km/h c'est tout as fait normale :wink: ... ( Désoler de rep a sa place , je c'est pas se qu'il as , je croi qu'il est mort :lol: )
A+

fluke
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Message par fluke »

Un T6 n'est pas vraiment du type origine :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Toxik
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Message par Toxik »

C'est a dire ???? T6 => kit ???
T3 => origine ???
Il me semble qu'il y as 6 transfert ....

fluke
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Message par fluke »

Bullit a écrit : C'est a dire ???? T6 => kit ???
Oui
T3 => origine ???
Oui
Il me semble qu'il y as 6 transfert ....
Si t'as ça, c'est bien un T6

Image Image
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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margera
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Message par margera »

Réponds à mes messages stp kuarx... :!:
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

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Toxik
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Message par Toxik »

fluke a écrit :
Bullit a écrit : C'est a dire ???? T6 => kit ???
Oui
T3 => origine ???
Oui
Il me semble qu'il y as 6 transfert ....
Si t'as ça, c'est bien un T6

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Efectivement c'est pas sa que as KUARX ... Donc un T3 ( désoler de mettre tromper :oops: )
a+

fluke
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Message par fluke »

Donc 80 avec un type origine c'est déjà pas si mal
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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magnum29
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Message par magnum29 »

sauf si c'est 80 compteur mob :?
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ben ça dépend !
Ma mob fait 80 compteur mob, 75 compteur digital. :wink:

Mais bon, ça peut aussi faire 65-70...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Je amrche 72 Km/h compteur sigma sport ...
Avec pot vario et CDI débridé, en 11*48 aussi, je trouve que je m'en sort pas mal a mon avis et lui aussi car avec tout son matos il devrait marcher environ 80 Km/h réel mais avec un méga veau au démarrage, surtout sans vario ...
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Toxik
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Message par Toxik »

Moi entre 80 et 85 km/h compteur voiture , avec la config que j'ai ( voir ma csignature ) certte au démrage c'est un peu lent ma aprés c'est même plus la peine ...

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magnum29
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Message par magnum29 »

ouais enfin gaut relativiser je crois :lol:
ça reste du stock...
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Dans ce cas je prend aussi 85 bagnole(voir plus), j'ai justement un BG et une transmi de 11*48, sans compter mon vario plutot lourd ...

Mais c'est rigoureusement impossible je pense ... :D

Une mob avec un bon pot un carbu 17.5 + vario en 11*54 doit pouvoir prendre 80 Km/h réel ...(Et encore ...)
Dans votre cas de figure vous pouvez les prendre (moi aussi) mais il faut sacrifier a mort l'accel et trouver une bonne descente pour lancer le machin parce la c'est un bon gros veau ^^
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kuarx
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Message par kuarx »

pour bullit je lui fou sa tempete,mai il me sort toujour une excuse mais bon,on fait avec.
c'est un AIRSAL T3.
faudré t-il que je change ma transmission?mai je vais perdre de la vitesse de pointe donc sa va pas arangé.
désolé probleme de connexion.
vend pieces de mbk 51!!

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Peut être que tu tires trop long que dans ce cas ton moteur ne "s'exprime" pas, peut être que si tu tire plus court il arrivera a prendre tout ses tours et aller plus vite qu'avec ta transmition actuelle
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Message par kuarx »

ok ben j'essayeré une autre couronne,par contre faut que je voiye avec bullit si il peut men prété une parce que j'en et pas.
ta sa bullit dans ton garage??fais moi signe.
merci de vaut réponse.
vend pieces de mbk 51!!

margera
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Message par margera »

Ta le temps de poster ici mais pas de répondre à mes messages!?

viewtopic.php?t=13406


margera
Dernière modification par margera le mer. 21 mars 2007 - 15:05, modifié 1 fois.
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

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fluke
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Message par fluke »

Stop HS, merci, sinon je locke le post.
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xr29
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Message par xr29 »

va voir dans ton autre post "problème de reprises sur 51"je t'ai tout expliqué...pour ta transmi 11*52...11*50 si tu veux plus de pointe que d'accel...
Magnum xr :

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Message par Pierre-du-51 »

80 compteur digital c'est correct c'est ce que je prned avec mon kit sauf que mon vario se ferme pas a fond ^^ a 80 tu grille déja du scooteux et un peu de derbis etc en plus sur une mob plus de 80 sans frein a disques c'est chaud pour freiner....
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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DT 125 X: cartouche ninja

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Message par kuarx »

je roule a la meme vitesse kun scroot et kune derbi de 98.
vend pieces de mbk 51!!

Verrouillé