80km/h!!!
On va dire oui, mais bon tu est en origine là ....enf1 TYPE origine ...
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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Tu espérais aller plus vite ?
Moi ça me semble correct.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Mets 11*52, tu prendras peut être plus si ton carbu est bien réglé, car ca doit être long a tirer 11*50 pour un airsal, 11*52 ca le soulagerais déjà pas mal
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Ya pas mal de choses qui me dérange sur ta config'...
-HM airsal neuf
> ca a deja été dit : quel type ? Origine ? Kit ? Il faut savoir combien de transferts, les diagrammes... Ca influence enormement les performances...
-culasse malossi
>Si c'est un type origine ca sert à rien... Ou si peu... Si c'est un Airsal T6 alors il faudrait voir le volume de chambre et le squish... ais bon ca encore c'est pas le pire...
-pot ninja G2 open carte noir
>Le pot à utiliser depend du HM utilisé... Le G2 je l'ai, il a l'avantage de s'accomoder aussi bien d'un origine que d'un kit... Donc il est pas parfait, mais il est moyen et permet de limiter les degats lol !
-carbu 15 SHA,gicleur 72
>Un 15 SHA bien réglé c'est mieux que rien... Mais bon meme sur un origine un 17.5 PHBG ca donne une difference !
-clapets doppler er3
>Clapets carbone avec un 15SHA ca sert à rien... Avec un origine non plus... Pour un kit et un plus gros carbu ca vaut le coup .
-pipe DR adige
>A ma connaissance DR et Adige sont deux marques concurentes ! Donc c'est soit l'un soit l'autre, mais pas les deux Et puis ca doit pas changer grand chose aux perfs...
-transmission 11*50
>C'est vrai que c'est peut etre un peu long... 11*56 ou 11*60 pour faire tous les réglages dans un premier temps c'est bien... Apres on rallonge pour que le moteur tourne pas dans le vide...
Si c'est un origine ca peut passer ta transmission... Si c'est un kit ça n'ira pas car tu ne te lanceras pas .
Tu as le vario d'origine je supose... Ca ca bouffe des perfs !
80km/h ce serait bien de savoir avec quel compteur... Parceque vu ta config, si tu as un Airsal origine, 80 ca le fait !
Si ton Airsal est un origine il n'y a qu'un vario grande plage qui pourra t'apporter un poil plus... Il ne faudra pas compter enormement en plus à moins de faire une bonne prépa...
Bonne route
-HM airsal neuf
> ca a deja été dit : quel type ? Origine ? Kit ? Il faut savoir combien de transferts, les diagrammes... Ca influence enormement les performances...
-culasse malossi
>Si c'est un type origine ca sert à rien... Ou si peu... Si c'est un Airsal T6 alors il faudrait voir le volume de chambre et le squish... ais bon ca encore c'est pas le pire...
-pot ninja G2 open carte noir
>Le pot à utiliser depend du HM utilisé... Le G2 je l'ai, il a l'avantage de s'accomoder aussi bien d'un origine que d'un kit... Donc il est pas parfait, mais il est moyen et permet de limiter les degats lol !
-carbu 15 SHA,gicleur 72
>Un 15 SHA bien réglé c'est mieux que rien... Mais bon meme sur un origine un 17.5 PHBG ca donne une difference !
-clapets doppler er3
>Clapets carbone avec un 15SHA ca sert à rien... Avec un origine non plus... Pour un kit et un plus gros carbu ca vaut le coup .
-pipe DR adige
>A ma connaissance DR et Adige sont deux marques concurentes ! Donc c'est soit l'un soit l'autre, mais pas les deux Et puis ca doit pas changer grand chose aux perfs...
-transmission 11*50
>C'est vrai que c'est peut etre un peu long... 11*56 ou 11*60 pour faire tous les réglages dans un premier temps c'est bien... Apres on rallonge pour que le moteur tourne pas dans le vide...
Si c'est un origine ca peut passer ta transmission... Si c'est un kit ça n'ira pas car tu ne te lanceras pas .
Tu as le vario d'origine je supose... Ca ca bouffe des perfs !
80km/h ce serait bien de savoir avec quel compteur... Parceque vu ta config, si tu as un Airsal origine, 80 ca le fait !
Si ton Airsal est un origine il n'y a qu'un vario grande plage qui pourra t'apporter un poil plus... Il ne faudra pas compter enormement en plus à moins de faire une bonne prépa...
Bonne route
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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Il as un HM airsal origine T6 , les ER3 donne un legere difference apréssiable ( pour l'origine ) , la culasse c'est une surcompresser ( mais il va l'echange et va remetre une origine prépa ) pour la pipe elle a etait poli a l'interieure qui alors donne une legere meilleur reprise ... Pour son carbu , il as juste un prob de consomation ... Enfin moi et lui on as presque la même config et on est kifkif , mai 80km/h c'est tout as fait normale ... ( Désoler de rep a sa place , je c'est pas se qu'il as , je croi qu'il est mort )
A+
A+
Un T6 n'est pas vraiment du type origine
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Si t'as ça, c'est bien un T6Bullit a écrit : C'est a dire ???? T6 => kit ???
Oui
T3 => origine ???
Oui
Il me semble qu'il y as 6 transfert ....
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Donc 80 avec un type origine c'est déjà pas si mal
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ben ça dépend !
Ma mob fait 80 compteur mob, 75 compteur digital.
Mais bon, ça peut aussi faire 65-70...
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Dans ce cas je prend aussi 85 bagnole(voir plus), j'ai justement un BG et une transmi de 11*48, sans compter mon vario plutot lourd ...
Mais c'est rigoureusement impossible je pense ...
Une mob avec un bon pot un carbu 17.5 + vario en 11*54 doit pouvoir prendre 80 Km/h réel ...(Et encore ...)
Dans votre cas de figure vous pouvez les prendre (moi aussi) mais il faut sacrifier a mort l'accel et trouver une bonne descente pour lancer le machin parce la c'est un bon gros veau ^^
Mais c'est rigoureusement impossible je pense ...
Une mob avec un bon pot un carbu 17.5 + vario en 11*54 doit pouvoir prendre 80 Km/h réel ...(Et encore ...)
Dans votre cas de figure vous pouvez les prendre (moi aussi) mais il faut sacrifier a mort l'accel et trouver une bonne descente pour lancer le machin parce la c'est un bon gros veau ^^
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- Dieu de la mob
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Peut être que tu tires trop long que dans ce cas ton moteur ne "s'exprime" pas, peut être que si tu tire plus court il arrivera a prendre tout ses tours et aller plus vite qu'avec ta transmition actuelle
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Dernière modification par margera le mer. 21 mars 2007 - 15:05, modifié 1 fois.
Stop HS, merci, sinon je locke le post.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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