voila mon problème ou plus ma question :
j'ai un pot doppler et je dois le fixer au cylindre avec deux ressorts et un fil de fer qui passe derrière le cylindre... est-ce une bonne solution
schéma : ( je ne suis pas très bon en dessin comme vous le voyer ^^)
fixation du pot derrière le cylindre
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- Bricoleur
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fixation du pot derrière le cylindre
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Re: fixation du pot derrière le cylindre
le fil de fer va casser a force se que tu peut faire c'est acheter un recup cylindre et tu ne prend pas la petite cable tu prend 1 bonne grosse tige filté et tu la passe dans le recup sa tien nikle c'est se que j'ai
Sujet déjà traité, avec de nombreuses solutions proposées
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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moi javais un systeme de ressort tout autour du cylindre mais c'est galere. ce que j'ai fait ce week end c'est que j'ai percer les ailette de mon cylindre de chaque cote de la roture, fait passer des tiges filetes de diametre 5 et j'ai relier mon pot avec des ressort j'usqu'aux tiges filete. apres j'ai acheter le la pate epoxy titanium qui resiste a 300 degres et j'ai coler ma rotule avec! pour le moment ca tien nickel aucunes vibrations et plus une fuite a niveau de la rotule(surtout beacoup moins de bruit!)
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
AffirmatifPierre-du-51 a écrit :en plus t'as qu'a demander a fluke il a de quoi le refaire !
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