fixation du pot derrière le cylindre

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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cataclisme68
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fixation du pot derrière le cylindre

Message par cataclisme68 »

voila mon problème ou plus ma question :roll: :

j'ai un pot doppler et je dois le fixer au cylindre avec deux ressorts et un fil de fer qui passe derrière le cylindre... est-ce une bonne solution :?:

schéma : ( je ne suis pas très bon en dessin comme vous le voyer ^^)

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Vends MBK 51 Magnum XR dark :

- Vario ER3 a embrayage
- Pot Doppler
- Transmi 11*60

magnumXR85
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Re: fixation du pot derrière le cylindre

Message par magnumXR85 »

cataclisme68 a écrit :voila mon problème ou plus ma question :roll: :

j'ai un pot doppler et je dois le fixer au cylindre avec deux ressorts et un fil de fer qui passe derrière le cylindre... est-ce une bonne solution :?:

schéma : ( je ne suis pas très bon en dessin comme vous le voyer ^^)

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le fil de fer va casser a force se que tu peut faire c'est acheter un recup cylindre et tu ne prend pas la petite cable tu prend 1 bonne grosse tige filté et tu la passe dans le recup sa tien nikle c'est se que j'ai
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fluke
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Message par fluke »

Sujet déjà traité, avec de nombreuses solutions proposées
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

en plus t'as qu'a demander a fluke il a de quoi le refaire !
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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DT 125 X: cartouche ninja

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magnum29
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Message par magnum29 »

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premiere solution

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la même de côté

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un autre moyen, que j'ai utilisé pendant 400kms...


et pour finir:
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ps: la prochaine fois penses a rechercher avec le bouton recherche en haut a gauche :wink:
tom
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

moi javais un systeme de ressort tout autour du cylindre mais c'est galere. ce que j'ai fait ce week end c'est que j'ai percer les ailette de mon cylindre de chaque cote de la roture, fait passer des tiges filetes de diametre 5 et j'ai relier mon pot avec des ressort j'usqu'aux tiges filete. apres j'ai acheter le la pate epoxy titanium qui resiste a 300 degres et j'ai coler ma rotule avec! pour le moment ca tien nickel aucunes vibrations et plus une fuite a niveau de la rotule(surtout beacoup moins de bruit!)
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-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

fluke
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Message par fluke »

Pierre-du-51 a écrit :en plus t'as qu'a demander a fluke il a de quoi le refaire !
Affirmatif :wink:

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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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mbkeur
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Message par mbkeur »

ahh. le gars qui a inventé les fixations des pots longs devait pas avoir but que de la flote
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