ma futur config',bien ou pas?

Envie de puissance c'est par ici...
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mastermobeur
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ma futur config',bien ou pas?

Message par mastermobeur »

Tout dabord excusez-moi,je ne savais pas dans quel section mettre ce sujet.
Suite à l'enterrement de ma grand-mere ce matin :( ,je me suis dit"je vais refaire ma mob en style origine(pour le moteur :lol: ),comme je lui avait dit".Mais bon j'ai envie de me faire plaisir aussi ,donc je pense investir dans un petit moteur que j'utiliserais occasionnellement(sur circuit,a lezennes par exemple).Je voudrais investir dans:
-un cylindre piston culasse bidalot rr liquide
-un bon vario(le bidalot ou le malossi)
-un vilo masse pleine(pas du tnt hein)
-un ressort moteur réglable,peut importe la marque
-un pot(mon léovinci hand made ancien modele(enfin celui sans coude au niveau du corps du pot) etant réservé pour le airsal t4)

Je voulais savoir si mon allumage moryama serait suffisant pour alimenter tout cela,et si le ninja g3 serait bien accorder avec le moteur.
Merci pour vos réponses :wink:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Pas d'soucis pour le moryama :wink: t'inquiète c'est du bon 8)

pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

et le pot , oui il sera bien accordé vue que le bidalot est comme le g3 : plutot polyvalent !
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mastermobeur
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Message par mastermobeur »

ok merci bien de vos réponses ,il me reste plus qu'a sortir les sous 8)
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Vario Bidalot et Vilo Bidalot, autant rester chez le même fournisseur 8)
Tu viendra tourné avec 47zeta et moi A lezennes :mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

mastermobeur
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Message par mastermobeur »

spoofmaniac a écrit :Vario Bidalot et Vilo Bidalot, autant rester chez le même fournisseur 8)
Tu viendra tourné avec 47zeta et moi A lezennes :mrgreen:
tu n'as pas peur de perdre :lol: ,je vais investir déjà dans ces pièces(tu as raison,autant rester chez le même fourniseur),ensuite alignement des carters,et je verrais pour mettre un petit disque à l'avant :wink:
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wattsman
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Message par wattsman »

alors :

-HM G1 bidalot RR préparé 200°140° (te fait pas chier avec du liquide, serieu)
-carter MBK préparé
-vilo conti
-clapet bidalot
-pipe doppler +carbu 21 souple (le must c'est un 19 venturisé)
-vario bidalot
-pédale de lanceur !!! :lol:
-courroie bidalot
-allumage ducati, calé comme il le faut !
-ressort moteur origine durcit !

voila une config' pas trop chère qui watts bien !!!

sinon 11*60 mini ...histoire de faire gueuler le moteur comme il le faut :lol:



allé a+ garçon ! et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

pain-au-raisin a écrit :et le pot , oui il sera bien accordé vue que le bidalot est comme le g3 : plutot polyvalent !
g3 tu peut appeler ça un g3 toi les soudure son pour faire jolie :!: :!: pot thermo-formé
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

mobavario
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Message par mobavario »

Le moryama est électronique ?
Le must c'est :
-Allumage électronique car ça envoie plus de courant qu'un allumage a rupteur (18000 a rupteurs, 30000 electro)
-Vilebrequin bidalot (a l'air solide)
-Vario bidalot a masselotes
-Carters alignés
-Carbu 19 (et tout ce qui suit)
-Haut moteur Bidalot g2rr (vaut mieux du liquide, ça refroidit mieux)
-Poulie d'embrayage avec ressorts durs.
-Transmition 11*60 pour un max de pêche car les diagrammes sont hauts
-Pédale de lanceur
Voilà pour le moteur
Partie cycle
-Fourche hydro de XR avec frein a disque gros diamètre de boost
-Cadre renforcé
-Bras oscillant carré (pas besoin de renforcer, largement assez solide d'après Didier Thomas)
-Amortisseurs fournalès
-Pneus m29c
C'est tout. Je fais le calcul du prix cet aprem.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
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Message par mobavario »

J'ai fait les calculs. Ca fait un peu chère :lol:
Allumage électronique 30€
-Vilebrequin bidalot 120€
-Vario bidalot a masselotes 160€
-Carters alignés 0€
-Carbu 19 50€
-Haut moteur Bidalot g1rr 197€
-Poulie d'embrayage avec ressorts durs. 60€
-Transmition 11*60 10€
-Pédale de lanceur 15€
-Fourche hydro de XR avec frein a disque gros diamètre de boost 100€
-Cadre renforcé 15€
-Bras oscillant carré 15€
-Amortisseurs hydroliques 80€
-Pneus m29s 60€
____
Total : 912€



Liens
- http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 12.fr.html
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- http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 03.fr.html
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La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobeurdohna
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Message par mobeurdohna »

sa fait plutot cher !!!!! :shock:
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler

http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm

mobavario
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Message par mobavario »

Oui. Même très. Mais après il est pas obligé de tout mettre.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mastermobeur
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Message par mastermobeur »

merci de vos réponses,pour le prix comme tu dis mobavario c'est chere :shock: ,je vais faire appel a mes connaiscances pour certaines pieces(je ne vais bien sur pas tout prendre),je vais monter sa petit à petit.
Je vais deja me procurer le bida rr(si je peut me procurer le radiateur d'un ami je monte en liquide),pour ensuite préparer les carters.J'ai deja en stock une BAC polini neuve avec clapet popol carbonne neuf,la pipe de 19 ainsi que le carbu do 19.5. Je suit en train de faire un pédale de lanceur maison,il me manque 2-3 trucs pour la commencer,ensuite je terminerai la boite à air maison.
Par ailleur ,vous me conseillez de mettre une boite à air ou de laisser le filtre polini que j'ai sur mon carbu?
J'aurais besoin aussi de quelques conseils pour ma boite a air,je vous ferrais un schéma très bientot.

Encore merci de votre aide :wink:
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