cylindre fox + carter prepa
cylindre fox + carter prepa
voila sur ma 103 j ai envie d acheter un cylindre de fox + des carter prepa mais vait-je gagne en accel ? reprise ? pointe ?
projet 103 ===> http://ch-kiter.skyblog.com
ces du lourd tu peu pas test lol
ces du lourd tu peu pas test lol
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
J'avoue ! je suis bien content de mon Fox aussi meme s'il parrait chelou a certain, d'ailleur c'est peut etre un ancien model ??
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
oula! le T6 est loin d'être une copie du fox! le T6 a une toute petite embase, un dédoublage de transfert arrière, un échappement beaucoup plus grand, et surtout que le profil intérieur du T6 est en "aile d'avion" ce qui améliore le balayage! enfin bon ca c'est quand on les prend stock, sinon préparé après c'est sensiblement la même chose mais j'avoue j'ai un faible pour le fox
Sinon pour répondre: OH QUE OUI, tu va la sentir la différence de performance
Sinon pour répondre: OH QUE OUI, tu va la sentir la différence de performance
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
sur une 103 RCX que j'ai préparé gratuitement, j'ai :
-cylindre fox , prépré (jupes, échappement mais pas e calle sous le cylindre)
-piston préparé, segment neuf
-culasse stock
-carter prépa (aditon et transferts)
-vilo origine, roulement HS (ya meme pas de trous de graissage chez peugeot )
-clapet prépa
-pipe venturise
-carbu 15SHA qui fuit
-vario giraudo
-allumage stock
-pot gianelli ultima
-12*56
-en prise direct
10000 trs/min, bonne accélération mais il se lance tres tard ...(6500 trs min ...)
-cylindre fox , prépré (jupes, échappement mais pas e calle sous le cylindre)
-piston préparé, segment neuf
-culasse stock
-carter prépa (aditon et transferts)
-vilo origine, roulement HS (ya meme pas de trous de graissage chez peugeot )
-clapet prépa
-pipe venturise
-carbu 15SHA qui fuit
-vario giraudo
-allumage stock
-pot gianelli ultima
-12*56
-en prise direct
10000 trs/min, bonne accélération mais il se lance tres tard ...(6500 trs min ...)
ben oui j'ai 5 transferts
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Et bin alors? qu'a t'il de bizard ton fox? explique moiwargmy a écrit :ben oui j'ai 5 transferts
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Je m'en branle du T6, pourquoi tu me parles de cette chose?lowentity a écrit :oula! le T6 est loin d'être une copie du fox! le T6 a une toute petite embase, un dédoublage de transfert arrière, un échappement beaucoup plus grand, et surtout que le profil intérieur du T6 est en "aile d'avion" ce qui améliore le balayage! enfin bon ca c'est quand on les prend stock, sinon préparé après c'est sensiblement la même chose mais j'avoue j'ai un faible pour le fox
Sinon pour répondre: OH QUE OUI, tu va la sentir la différence de performance
Je parle du fox, qui existe en version Peugeot 5 transferes et qui se monte avec minimum 2 joint d'embase, sinon le piston touche la culasse (le vrai), et en version Teknix en 6transferes, qui se monte sans aucune modif, que sur 103.
Le airsal T6 c'est autre chose encore, un kit qui tourne moins bien que le vrai fox.
Ben le mien est chelou il n'a pas les aillettes comme il le faudrais bref je mettrais des photos quand j'aurais le temps on en avait discuter sur un "gros" post a propose de mon RCX qui d'ailleur Yoh-An a bien participer lol
A +
A +
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Je répondais a spish! j'en ai entendu parlé du teknix, mais il me semblais l'avoir vu et il ressemblait furieusement a un T6, est-ce que quelqu'un aurais des photo du teknix? sa m'intrigue!Yoh-an a écrit : Je m'en branle du T6, pourquoi tu me parles de cette chose?
Je sais que le fox a un pb quand on le monte sur 103, je l'ai constaté sur les 5 moteurs fox que j'ai eu
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Quel probleme ?lowentity a écrit :Je répondais a spish! j'en ai entendu parlé du teknix, mais il me semblais l'avoir vu et il ressemblait furieusement a un T6, est-ce que quelqu'un aurais des photo du teknix? sa m'intrigue!Yoh-an a écrit : Je m'en branle du T6, pourquoi tu me parles de cette chose?
Je sais que le fox a un pb quand on le monte sur 103, je l'ai constaté sur les 5 moteurs fox que j'ai eu
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
le fait que quand on monte le cylindre sans épaisseur suplémentaire le piston dépasse du cylindre et viens tapper la culassewargmy a écrit :Quel probleme ?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Avec des joints de grosse épaisseur il n'y a plus de pb, mais a la patte a joint c'est autre chose!barrik a écrit :jamais eu ce probleme là moi
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!