cylindre fox + carter prepa

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
bigboss
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 173
Inscription : jeu. 19 janv. 2006 - 19:20

cylindre fox + carter prepa

Message par bigboss »

voila sur ma 103 j ai envie d acheter un cylindre de fox + des carter prepa mais vait-je gagne en accel ? reprise ? pointe ?
projet 103 ===> http://ch-kiter.skyblog.com
ces du lourd tu peu pas test lol

bigboss
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 173
Inscription : jeu. 19 janv. 2006 - 19:20

Message par bigboss »

ces sur une 103 mvl
projet 103 ===> http://ch-kiter.skyblog.com
ces du lourd tu peu pas test lol

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Ca dépend ce que tu as au départ... Mets ta config dans ta signature s'il te plait.

Mais si tu es en origine 3 transferts, le cylindre fox va te faire gagner partout !
Le deux temps, c'est d'largent...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Mais c'est quoi cette question débile ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

Non mais je pense qu'il pose cette question étant donné que le cylindre de 103 fox reste un cylindre d'origine de 103 alors le gain de puissance entre un cylindre de 103 et un de 103 fox n'est pas forcément flagrant meme si a voir l'embase sa fait tilte direct :roll:

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

le gain de puissance entre un cylindre de 103 et un de 103 fox n'est pas forcément flagrant
Ca me ferait bien c**er...[/list]

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

C'est clair!!

Le cylindre fox est bel et bien un kit a part entiere.

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

dsl je parlais d'un point de vu sur papier

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

Yoh-an a écrit :C'est clair!!

Le cylindre fox est bel et bien un kit a part entiere.
le airsal t6 est une copie conforme du hm de fox; avec un piston mono segment :lol: ils ont tous copier; même les défault(transfert arriére...)

ya pas a dire, un fox sa craque :twisted:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

J'avoue ! je suis bien content de mon Fox aussi meme s'il parrait chelou a certain, d'ailleur c'est peut etre un ancien model ??
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Si c'est un 5 transferes, tu as le vrai Peugeot Fox, sinon, les 6transferes, sont des copies m.erdiques...

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

oula! le T6 est loin d'être une copie du fox! le T6 a une toute petite embase, un dédoublage de transfert arrière, un échappement beaucoup plus grand, et surtout que le profil intérieur du T6 est en "aile d'avion" ce qui améliore le balayage! enfin bon ca c'est quand on les prend stock, sinon préparé après c'est sensiblement la même chose mais j'avoue j'ai un faible pour le fox :roll:

Sinon pour répondre: OH QUE OUI, tu va la sentir la différence de performance
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

sur une 103 RCX que j'ai préparé gratuitement, j'ai :

-cylindre fox , prépré (jupes, échappement mais pas e calle sous le cylindre)
-piston préparé, segment neuf
-culasse stock
-carter prépa (aditon et transferts)
-vilo origine, roulement HS :lol: (ya meme pas de trous de graissage chez peugeot :shock: :shock: :shock: :o :o )
-clapet prépa
-pipe venturise
-carbu 15SHA qui fuit :lol:
-vario giraudo
-allumage stock
-pot gianelli ultima
-12*56 :?
-en prise direct

10000 trs/min, bonne accélération mais il se lance tres tard ...(6500 trs min ...)

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

ben oui j'ai 5 transferts :wink:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

wargmy a écrit :ben oui j'ai 5 transferts :wink:
Et bin alors? qu'a t'il de bizard ton fox? explique moi :?:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

lowentity a écrit :oula! le T6 est loin d'être une copie du fox! le T6 a une toute petite embase, un dédoublage de transfert arrière, un échappement beaucoup plus grand, et surtout que le profil intérieur du T6 est en "aile d'avion" ce qui améliore le balayage! enfin bon ca c'est quand on les prend stock, sinon préparé après c'est sensiblement la même chose mais j'avoue j'ai un faible pour le fox :roll:

Sinon pour répondre: OH QUE OUI, tu va la sentir la différence de performance
Je m'en branle du T6, pourquoi tu me parles de cette chose? :shock:

Je parle du fox, qui existe en version Peugeot 5 transferes et qui se monte avec minimum 2 joint d'embase, sinon le piston touche la culasse (le vrai), et en version Teknix en 6transferes, qui se monte sans aucune modif, que sur 103.

Le airsal T6 c'est autre chose encore, un kit qui tourne moins bien que le vrai fox. :roll:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Ben le mien est chelou il n'a pas les aillettes comme il le faudrais bref je mettrais des photos quand j'aurais le temps on en avait discuter sur un "gros" post a propose de mon RCX qui d'ailleur Yoh-An a bien participer lol

A +
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

Yoh-an a écrit : Je m'en branle du T6, pourquoi tu me parles de cette chose?
Je répondais a spish! j'en ai entendu parlé du teknix, mais il me semblais l'avoir vu et il ressemblait furieusement a un T6, est-ce que quelqu'un aurais des photo du teknix? sa m'intrigue! :?

Je sais que le fox a un pb quand on le monte sur 103, je l'ai constaté sur les 5 moteurs fox que j'ai eu :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

lowentity a écrit :
Yoh-an a écrit : Je m'en branle du T6, pourquoi tu me parles de cette chose?
Je répondais a spish! j'en ai entendu parlé du teknix, mais il me semblais l'avoir vu et il ressemblait furieusement a un T6, est-ce que quelqu'un aurais des photo du teknix? sa m'intrigue! :?

Je sais que le fox a un pb quand on le monte sur 103, je l'ai constaté sur les 5 moteurs fox que j'ai eu :wink:
Quel probleme ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

wargmy a écrit :Quel probleme ?
le fait que quand on monte le cylindre sans épaisseur suplémentaire le piston dépasse du cylindre et viens tapper la culasse
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

barrik
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : mer. 09 août 2006 - 15:06

Message par barrik »

jamais eu ce probleme là moi

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

barrik a écrit :jamais eu ce probleme là moi
Avec des joints de grosse épaisseur il n'y a plus de pb, mais a la patte a joint c'est autre chose!
:wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Verrouillé