Réglage carbu PHBG

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 616
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Réglage carbu PHBG

Message par margera »

Salut!

J'ai du mal à régler mon carbu!

J'explique:
-Quand je fait une pointe, je ne peux pas tourner la poigné à fond sinon ça fait légèrment beuuuuu.
-Quand je décélaire et que je veux repartir on dirai que sa ratatouille un peu et il y a une petite baisse de régime puis le moteur reprend ses tours.

J'ai un carbu 19.5 PHBG, vis de richesse dévissé de 3 tours, le circlip de l'aiguille est au cran le plus bas, gicleur 85, bougie: entre rouge foncé et noir.
Ma config est dans ma signature.

Avez vous une idée de ce qui ne va pas??
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »


margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 616
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Message par margera »

Un grand merci! j'avais pas vu ce tuto, il était dans peugeot.


++ :wink:
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Trop riche !

Laisse ton circlips au milieu de l'aiguille pour l'instant, et devisse juste ta vis de richesse d'un tour et demi...

Concentre toi sur le gicleur principal d'abord !

Apres tu affineras avec le reste mais c'est du detail ! :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

dav
Débutant
Débutant
Messages : 61
Inscription : ven. 02 févr. 2007 - 16:28

Message par dav »

réglage richesse (environ 2tours + ou - 1/4 de tour c'est bon)

et un réglage des floteurs de cuve certainement.
Ancien pseudo retrouvé par hazard: ernest, l'homme au casque orange et la tobec 50v.

Remise en Etat de Mon mobyx sorti du grenier

Verrouillé