Salut tout le monde je viens d'acquérir un allumage mvt pour 103 et j’ai quelques soucis avec, déjà je ne sais pas de quel model il s’agit, il ne ressemble pas à tout ce que je vois sur Internet, il a deux boîtiers différents en plus de la bobine mvt et je ne sais pas du tout comment le monter, l'ancien proprio ne sait pas non plus comment il se monte donc j'espère que quelqu’un pourra me filer un coup de main, le montage a l'air différent des autres allumages et en plus il a des connections différentes j’ai msn si quelqu’un veux me donner plus d’explications je met quelques photos de l’allumage pour vous montrer à quoi il ressemble merci a+
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... a8c15.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... cd321.html
montage allumage mvt
Dernière modification par vinc le dim. 25 févr. 2007 - 13:22, modifié 1 fois.
T'as pensé à venir voir ici ??
http://galerie.competition50cc.info/index.php?cat=6
Après réflexion, je me demande si c'est pas un MVT de scoot
Ya un peu trop de bobines
Par contre, la Z46 est la bobine HT, le RJ06 le bloc électronique, et la dernière le calculateur
En gros faut toutes les brancher
http://galerie.competition50cc.info/index.php?cat=6
Après réflexion, je me demande si c'est pas un MVT de scoot
Ya un peu trop de bobines
Par contre, la Z46 est la bobine HT, le RJ06 le bloc électronique, et la dernière le calculateur
En gros faut toutes les brancher
que se soit le 2003 ou le millenium
tous les mvt sont en avance variable?
c'est le calculateur et le boitier(rj06) qui fait l'avance variable?
tous les mvt sont en avance variable?
c'est le calculateur et le boitier(rj06) qui fait l'avance variable?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
salut ouai datamaxxx je suis allé faire un tour sur ta galerie d'ailleurs bravo elle est bien complete sinon je commence à me demander si c'est bien pour 103 mais bon la bobine et le bloc électronique est pour 103 donc je ne comprend pas trop aussi le calculateur comment le brancher? sur quel cable? merci de m'aider j'espere d'autre pistes by
vinc a écrit :viewtopic.php?t=9
l'autre diagramme (rj06) provient d'un millénium, inutile pour ton allumage
ouai vinc j'ai regardé le câblage que tu m'as mis en lien mais il me reste 3 câble 2 blanc et un jaune avec des cosses femelles mais je ne sait pas comment et où les brancher et de plus je n'ai pas de câble rouge pour les feux donc peut être qu'il n'y a pas d'éclairage je ne sait pas merci de ton aide a+
ca y est j'ai réussi à avoir de l'étincelle (ça change de l'origine), il me reste plus qu'à savoir à quoi sert les 2 cables blanc et le cable jaune, petite supposition le jaune serait l'alimentation de l'éclairage et les blancs servirait à une pompe à eau ou pour connaitre les tours moteur ????? ce sont bien sur des suppositions enfin deux questions: suis je obliger de fixer la bobine HT au cadre pour avoir une masse sur la bobine (je voulais la mettre dans la boite à outil) et comment bien régler l'avance de l'allumage pour l'instant j'ai juste aligné les deux traits rouge merci encore bonne soirée