montage allumage mvt

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
atoul
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : lun. 08 mai 2006 - 10:28

montage allumage mvt

Message par atoul »

Salut tout le monde je viens d'acquérir un allumage mvt pour 103 et j’ai quelques soucis avec, déjà je ne sais pas de quel model il s’agit, il ne ressemble pas à tout ce que je vois sur Internet, il a deux boîtiers différents en plus de la bobine mvt et je ne sais pas du tout comment le monter, l'ancien proprio ne sait pas non plus comment il se monte donc j'espère que quelqu’un pourra me filer un coup de main, le montage a l'air différent des autres allumages et en plus il a des connections différentes j’ai msn si quelqu’un veux me donner plus d’explications je met quelques photos de l’allumage pour vous montrer à quoi il ressemble merci a+

http://www.enregistrersous.com/images/2 ... a8c15.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... cd321.html

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

viewtopic.php?t=9

l'autre diagramme (rj06) provient d'un millénium, inutile pour ton allumage :wink:

:?:
Dernière modification par vinc le dim. 25 févr. 2007 - 13:22, modifié 1 fois.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

T'as pensé à venir voir ici ??

http://galerie.competition50cc.info/index.php?cat=6

Après réflexion, je me demande si c'est pas un MVT de scoot
Ya un peu trop de bobines

Par contre, la Z46 est la bobine HT, le RJ06 le bloc électronique, et la dernière le calculateur

En gros faut toutes les brancher :wink:

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

que se soit le 2003 ou le millenium

tous les mvt sont en avance variable?

c'est le calculateur et le boitier(rj06) qui fait l'avance variable? :oops:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

atoul
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : lun. 08 mai 2006 - 10:28

Message par atoul »

salut ouai datamaxxx je suis allé faire un tour sur ta galerie d'ailleurs bravo elle est bien complete sinon je commence à me demander si c'est bien pour 103 mais bon la bobine et le bloc électronique est pour 103 donc je ne comprend pas trop aussi le calculateur comment le brancher? sur quel cable? merci de m'aider j'espere d'autre pistes by

better
Débutant
Débutant
Messages : 61
Inscription : dim. 29 oct. 2006 - 19:34

Message par better »

hum je suis pas sur, un pote a un mvt sur sa derbi, le cdi a exactement la meme forme que un cdi de 103, et son allumage il l'a acheter neuf..

atoul
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : lun. 08 mai 2006 - 10:28

Message par atoul »

je sais pas trop je pense je vais essayé j'ai bien dit essayé de contacter mvt pour qu'il me dise qu'es ce que c'est que cette allumage aller j'aimerais bien encore un peu d'aide merci a+

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Les cônes de vilo de scoots Peugeot sont les mêmes que les cônes de 103 électronique petit cône si je me souvient bien

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

vinc a écrit :viewtopic.php?t=9

l'autre diagramme (rj06) provient d'un millénium, inutile pour ton allumage :wink:

:?:

atoul
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : lun. 08 mai 2006 - 10:28

Message par atoul »

ouai vinc j'ai regardé le câblage que tu m'as mis en lien mais il me reste 3 câble 2 blanc et un jaune avec des cosses femelles mais je ne sait pas comment et où les brancher et de plus je n'ai pas de câble rouge pour les feux donc peut être qu'il n'y a pas d'éclairage je ne sait pas merci de ton aide a+

atoul
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : lun. 08 mai 2006 - 10:28

Message par atoul »

ca y est j'ai réussi à avoir de l'étincelle (ça change de l'origine), il me reste plus qu'à savoir à quoi sert les 2 cables blanc et le cable jaune, petite supposition le jaune serait l'alimentation de l'éclairage et les blancs servirait à une pompe à eau ou pour connaitre les tours moteur ????? ce sont bien sur des suppositions enfin deux questions: suis je obliger de fixer la bobine HT au cadre pour avoir une masse sur la bobine (je voulais la mettre dans la boite à outil) et comment bien régler l'avance de l'allumage pour l'instant j'ai juste aligné les deux traits rouge merci encore bonne soirée

Verrouillé