ma CHRONO a moi
ma CHRONO a moi
voici ma CHRONO, en cours de prémontage afin de reunir toutes les pieces necessaires a sa resurection, il manque pas mal de trucs, mais je ne suis pas pressé donc, elle est pas encore prete de re-rouler
voici les photos:
cette mob ayant chuté, le reservoir etait percé et enfoncé, il a donc fallu le remplir d'eau, afin de limiter les risques d'explosion des vapeurs d'essence, et on a brasé le trou, la flotte aidant a voir si la soudure etait etanche (et elle l'est !!!), puis masticage du flan enfoncé et voila !!!
petits détails sur les attributs spécifiques de la CHRONO:
la patte rapportée sur le dessus de la boite a outils servant a fixer les "caches boite" (tres differents des 103 "normales")
la patte de fixation du garde boue arriere qui fait un peu penser a celle des RCX (pas de fixation de garde boue en dessous)
et enfin les pattes de fixation inferieures des "caches boite"
cette meule est bien loin d'etre finie, et je compte la refaire "stock" a savoir moteur d'origine avec son petit pot cobra et son sabot, et la flasque arriere va gicler pour laisser place a une roue arriere d'origine (quand je l'aurai trouvée)
petite question bonus aux possesseurs de CHRONO:
- quelle est la longueur des amortisseurs arrieres ? (les miens sont trop longs)
merci pour les réponses et dites moi ce que vous en pensez
-
voici les photos:
cette mob ayant chuté, le reservoir etait percé et enfoncé, il a donc fallu le remplir d'eau, afin de limiter les risques d'explosion des vapeurs d'essence, et on a brasé le trou, la flotte aidant a voir si la soudure etait etanche (et elle l'est !!!), puis masticage du flan enfoncé et voila !!!
petits détails sur les attributs spécifiques de la CHRONO:
la patte rapportée sur le dessus de la boite a outils servant a fixer les "caches boite" (tres differents des 103 "normales")
la patte de fixation du garde boue arriere qui fait un peu penser a celle des RCX (pas de fixation de garde boue en dessous)
et enfin les pattes de fixation inferieures des "caches boite"
cette meule est bien loin d'etre finie, et je compte la refaire "stock" a savoir moteur d'origine avec son petit pot cobra et son sabot, et la flasque arriere va gicler pour laisser place a une roue arriere d'origine (quand je l'aurai trouvée)
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ma 881:
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ma S-XR interceptor:
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ma 103 coque
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ma 103 CHRONO
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mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
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superbe,rien à dire,tu comptes la garder "full origine"??
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
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sympa, moi j'aime bien les mobs en look et refection stock, donc je te dis bon courage
Par contre si j'ai un conseil: prend un meximum de photo, pour voir ce que tu as fait dessus. je dois en avoir 150 de la resto (pas encore finie) de mon mobyx.
Par contre si j'ai un conseil: prend un meximum de photo, pour voir ce que tu as fait dessus. je dois en avoir 150 de la resto (pas encore finie) de mon mobyx.
Ancien pseudo retrouvé par hazard: ernest, l'homme au casque orange et la tobec 50v.
Remise en Etat de Mon mobyx sorti du grenier
Remise en Etat de Mon mobyx sorti du grenier
oui oui, comme on en voit plus des masses, elle merite qu'on la garde dans sa livrée d'origine, donc pas de pot long, pas kit, vraiment stock quoi...duke83 a écrit :superbe,rien à dire,tu comptes la garder "full origine"??
je compte meme refaire les stickers d'origine pour le reservoir, les caches boite, et les caches latéraux
dans cet esprit la:
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arf, je viens de me rappeler que je devais te faire des photos
pour les amortos, paioli rouge de 360mm, ceux que tu as me semblent bon, mais tu dis trop long
les jantes, ce sont des barnardis rouges (comme les miennes, mais je les ai repeintes). celle de mvl sont pareilles il me semble, juste la couleur qui change
sinon, bon courage pour le sabot si tu ne l'as pas car pour les trouver faut bien chercher
pour les amortos, paioli rouge de 360mm, ceux que tu as me semblent bon, mais tu dis trop long
les jantes, ce sont des barnardis rouges (comme les miennes, mais je les ai repeintes). celle de mvl sont pareilles il me semble, juste la couleur qui change
sinon, bon courage pour le sabot si tu ne l'as pas car pour les trouver faut bien chercher
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
oui mais c'est pas a la minute...t'as le temp...Jef a écrit :arf, je viens de me rappeler que je devais te faire des photos
oui car vu de coté, le garde boue me parait trop haut je vais aller mesurer cet aprem'Jef a écrit :pour les amortos, paioli rouge de 360mm, ceux que tu as me semblent bon, mais tu dis trop long
sur le modele a dominante noire les jantes sont rouges mais sur le mien elle sont noires (comme sur la hoto plus haut) au fait combien fait la largeur de ta jante avant et arriere ?Jef a écrit :les jantes, ce sont des barnardis rouges (comme les miennes, mais je les ai repeintes). celle de mvl sont pareilles il me semble, juste la couleur qui change
Jef a écrit :sinon, bon courage pour le sabot si tu ne l'as pas car pour les trouver faut bien chercher
je suis pas a la bourre, et ca empechera pas de rouler si il ne manque que ca...de toutes facons j'en aurai un...un jour....
ma 881:
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Ta couronne est pas un peut petite?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
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103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
c'est pas sa roue arriere definitive103chonpx a écrit :Ta couronne est pas un peut petite?
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c'est une jante de 17" si c'est ca que tu veux savoir
et en effet, la mienne etait noire (plus rares : les blanches)
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
non non, la largeur :Jef a écrit :c'est une jante de 17" si c'est ca que tu veux savoir
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hum, j essayerai de te faire ca a vu de nez 'vu ke le pneu est monté)
mais pourquoi tu as besoin de ca???
mais pourquoi tu as besoin de ca???
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fier de rouler en tabouret
la jante avant que j'ai recupere me parait vraiment pas large, et comme elle est dans un sale etat, j'ai pas trop envie de me faire c.hier a la decaper si c'est pas la bonne largeur...Jef a écrit :hum, j essayerai de te faire ca a vu de nez 'vu ke le pneu est monté)
mais pourquoi tu as besoin de ca???
j'ai eu cette jante chez un pote et elle ne provient pas de cette meule (j'ai pas eu les jantes avec...) j'ai aussi une jante arriere en fait, mais elle est inversée au niveau des batons, donc je suppose qu'elle provient d'une autre meule, style SPX a cause de la chaine qui passe a droite (a gauche sur un SP/MVL)
je sais pas si j'ai ete tres clair...
ma 881:
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bon, j essayerai de te faire ca des que j'ai du temps libre
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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
l'arriere vient d'un 103 clip, un spx avec ces jantes la et un phare rond d'origineb-slayer a écrit :la jante avant que j'ai recupere me parait vraiment pas large, et comme elle est dans un sale etat, j'ai pas trop envie de me faire c.hier a la decaper si c'est pas la bonne largeur...Jef a écrit :hum, j essayerai de te faire ca a vu de nez 'vu ke le pneu est monté)
mais pourquoi tu as besoin de ca???
j'ai eu cette jante chez un pote et elle ne provient pas de cette meule (j'ai pas eu les jantes avec...) j'ai aussi une jante arriere en fait, mais elle est inversée au niveau des batons, donc je suppose qu'elle provient d'une autre meule, style SPX a cause de la chaine qui passe a droite (a gauche sur un SP/MVL)
je sais pas si j'ai ete tres clair...
Il te manque les pédales !!!
Oui, j'ai toujours trouvé ça affreux sur un CHRONO, mais y'avait des pédales ) l'origine, pas les grosses comme sur les SP/MV, mais des modèles plus fins
Perso j'adorais les modèles blanc et bleus, super rares aussi
Bonne restau en tout cas !!!
Oui, j'ai toujours trouvé ça affreux sur un CHRONO, mais y'avait des pédales ) l'origine, pas les grosses comme sur les SP/MV, mais des modèles plus fins
Perso j'adorais les modèles blanc et bleus, super rares aussi
Bonne restau en tout cas !!!
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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negatif mon cher (j'ai eu un 103 clip, j'ai d'ailleurs toujours ses 2 roues ), les batons sont inclinés sur les jantes de 103 chrono et droits sur la clipMotobec'man a écrit :l'arriere vient d'un 103 clip, un spx avec ces jantes la et un phare rond d'origine
d'ailleurs, il y a l'emplacement de la roue libre (pour la chaine de velo)sur ma jante, donc ca ne peut pas etre une jante arriere de SPX en fait (je viens de realiser )
sinon merci pour les coms, ca fait toujours plaisir,
PS: pour les pedales, je compte bien en trouver aussi
ma 881:
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tres belle mob stockspish a écrit :ouais le plus chiant c'est le sabot
mais bon courage, on en vois pas beaucoup des 103 chrono
tu y es presque il suffit de regonfler la roue avant , une chaine les cables , fixée le garde boue avant ...
ya celui la comme sabot :
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suffit de lui passée un coup de peinture noir ,et le tour est jouet
Alors cette chrono, ca avance?
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bah pour le coup, ce matin, pas faignant, j'ai rebossé dessus...ca faisait un paquet de temp que j'avais pas remis le nez dans le garage...
donc voici la "bete" a l'heure actuelle, pas grand chose de visible a premiere vue mais, ce coup ci la partie cycle est remontée et les boulons serrés, ce qui n'etait pas le cas sur les photos precedentes...
donc au programme, etant donné que mes jantes d'origine sont definitivement a sabler et que je ne dispose pas du matos adéquat, provisoirement, je lui ai monté une paire de jante de 16" avec un flasque a l'arriere, le cylindre/piston est un polini 50 en W (je ne sais pas lequel) et le pot est mon fidele WARM-UP (qui ne reste malheureusement quasiment jamais sur une de mes brele tres longtemp...) place aux photos (rien n'est branché, le moteur ne tourne pas...)
donc voici la "bete" a l'heure actuelle, pas grand chose de visible a premiere vue mais, ce coup ci la partie cycle est remontée et les boulons serrés, ce qui n'etait pas le cas sur les photos precedentes...
donc au programme, etant donné que mes jantes d'origine sont definitivement a sabler et que je ne dispose pas du matos adéquat, provisoirement, je lui ai monté une paire de jante de 16" avec un flasque a l'arriere, le cylindre/piston est un polini 50 en W (je ne sais pas lequel) et le pot est mon fidele WARM-UP (qui ne reste malheureusement quasiment jamais sur une de mes brele tres longtemp...) place aux photos (rien n'est branché, le moteur ne tourne pas...)
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