voici les photos:



cette mob ayant chuté, le reservoir etait percé et enfoncé, il a donc fallu le remplir d'eau, afin de limiter les risques d'explosion des vapeurs d'essence, et on a brasé le trou, la flotte aidant a voir si la soudure etait etanche (et elle l'est !!!), puis masticage du flan enfoncé et voila !!!


petits détails sur les attributs spécifiques de la CHRONO:

la patte rapportée sur le dessus de la boite a outils servant a fixer les "caches boite" (tres differents des 103 "normales")

la patte de fixation du garde boue arriere qui fait un peu penser a celle des RCX (pas de fixation de garde boue en dessous)

et enfin les pattes de fixation inferieures des "caches boite"
cette meule est bien loin d'etre finie, et je compte la refaire "stock" a savoir moteur d'origine avec son petit pot cobra et son sabot, et la flasque arriere va gicler pour laisser place a une roue arriere d'origine (quand je l'aurai trouvée)
petite question bonus aux possesseurs de CHRONO:
- quelle est la longueur des amortisseurs arrieres ? (les miens sont trop longs)
merci pour les réponses et dites moi ce que vous en pensez
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