Probleme de bougie :? [RESOLU]

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Anoman
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Probleme de bougie :? [RESOLU]

Message par Anoman »

Bonjours alors j'ai un tit probleme et je calle :?


Quand je met la bougie sur la culasse ya pas d'étincelle mais je me prends une chataigne alors je comprend pas



Pas d'éteincelle = pas d'allumage

Mais jme prends un coup de jus :?


Comprends pas
Dernière modification par Anoman le dim. 18 févr. 2007 - 18:54, modifié 1 fois.
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
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--->Carters moteur : 2/4 transformés...
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fluke
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Message par fluke »

Ta porcelaine est peut-être fendue.

T'as essayé une autre ?

Voir aussi si le fil HT est corrct ainsi que l'antiparasite
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Anoman
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Message par Anoman »

J'ai testé 2 autre bougie et ca fais pareil :shock:



J'ai pas d'antiparasite mais un truc fais maison pour évité dans éclater tout les 2 jours (cadre de XR ...) mais ca fais lontemps que je roule avec se systeme
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fluke
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Message par fluke »

Une mauvaise masse quelque part, vers la bobine ? ou entre le moteur et le cadre ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Anoman
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Message par Anoman »

J'irai voir ca tout a l'heure pour les masses


Je vous tiens au courant



Merci Fluke :wink:
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malossi
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Message par malossi »

ça me la deja fait sa en faite ta de l'alumage mais pas suffisament pour que sa soit visible a l'oeuil nu, et moi sa venais de la bobine HT, ta un alumage electronique?

motobitum
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Message par motobitum »

possible oué...

la bobine HT a un pete au casque, et elle ne fait plus son travail comme il faut.
mais ca suffit pour que tu le sente au doigt :lol:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ce qui sort du CDI, c'est déjà du 200 à 300 volts, et là tu sens déjà la chataîgne.
Mais il faut 5000V au moins pour avoir une étincelle (dans l'air), et 18000V pour que ton allumage marche bien. (sans ratés)
Donc, bobine HT morte...
Ou CDI mort. (si tu arrives à démarrer, mais en poussant comme un barge, c'est du CDI que ça vient)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Comme Fluke :roll: moi j'dis une fuite de courant qlqs part, mauvaises masses ou autres, essaye un autre fils d'antiparasite ça pourrait peut-être venir de là :wink:

Anoman
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Message par Anoman »

Voila c'était le CDI merci a tous
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