Quand je met la bougie sur la culasse ya pas d'étincelle mais je me prends une chataigne alors je comprend pas
Pas d'éteincelle = pas d'allumage
Mais jme prends un coup de jus
Comprends pas
Dernière modification par Anoman le dim. 18 févr. 2007 - 18:54, modifié 1 fois.
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
J'ai pas d'antiparasite mais un truc fais maison pour évité dans éclater tout les 2 jours (cadre de XR ...) mais ca fais lontemps que je roule avec se systeme
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
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ça me la deja fait sa en faite ta de l'alumage mais pas suffisament pour que sa soit visible a l'oeuil nu, et moi sa venais de la bobine HT, ta un alumage electronique?
Ce qui sort du CDI, c'est déjà du 200 à 300 volts, et là tu sens déjà la chataîgne.
Mais il faut 5000V au moins pour avoir une étincelle (dans l'air), et 18000V pour que ton allumage marche bien. (sans ratés)
Donc, bobine HT morte...
Ou CDI mort. (si tu arrives à démarrer, mais en poussant comme un barge, c'est du CDI que ça vient)
Comme Fluke moi j'dis une fuite de courant qlqs part, mauvaises masses ou autres, essaye un autre fils d'antiparasite ça pourrait peut-être venir de là
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
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