c'est quoi ce vario ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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mob29
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c'est quoi ce vario ?

Message par mob29 »

bonjour,
je suis sur une affaire mais je ne c'est pas qu'elle type de vario c'est :
Image
aider moi

Merci :(

DataMAX
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Message par DataMAX »

Un Giraudo croisé avec un autocollant Malossi :lol:

File vite te présenter si tu compte rester là avant que tonton Fluke te tombe sur le museau

DataMAX
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Message par DataMAX »

Par contre, il manque la joue fixe ...

Et tout rouillé comme il est, il vaut pas grand chose, abandonne ton affaire :roll:

mob29
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Message par mob29 »

sa se nétoi je compte pas investir beaucoup dessus :wink:
la jou de fixation sa s'achete ????si oui ou

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba chez un marchand de pièce de cyclo

Et pour le prix ca coute assez cher, et vu l'état du vario je sais pas si ca vaut le coup d'investir comme tu dis

matthieu
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Message par matthieu »

La joue fixe est present pour, c'est sur cette derniere qu'est collé l'atocollant malossi. Par contre je suis pas sur que ce soit un vario de 103 (je ne connait pas du tout les 103).

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Mais non Data, il manque pas la joue fixe, elle est devant justement sur la photo !
J'ai mis du temps à m'en apercevoir...
Mais le vario est complet. (mais les joues rouillées, ça sent pas terrible ça...)
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Effectivement, ya tellement de rouille qu'on arrive plus à distinguer qui est qui

Toutes mes excuses

MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

faut pas pousser :shock:
c'est pas de la grosse rouille :wink:

mob29
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Message par mob29 »

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voila il ma dit qu'il était complet
pas mal non ?
surtout pour le prix ^^

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

En fait, la rouille ça va, elle va partir avec un chiffon de l'acétone et de l'huile de coude...
Et il me semble qu'il est bien pour 103.

par contre l'autoc malossi, faut le virer, c'est naze, lol
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Anoman
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Message par Anoman »

CalimeroTeknik a écrit :
par contre l'autoc malossi, faut le virer, c'est naze, lol

En plus il se voit meme pas une fois monté
Derbi GPR Racing 2007

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