bonjour,
je suis sur une affaire mais je ne c'est pas qu'elle type de vario c'est :
aider moi
Merci
c'est quoi ce vario ?
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Mais non Data, il manque pas la joue fixe, elle est devant justement sur la photo !
J'ai mis du temps à m'en apercevoir...
Mais le vario est complet. (mais les joues rouillées, ça sent pas terrible ça...)
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Mais le vario est complet. (mais les joues rouillées, ça sent pas terrible ça...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
En fait, la rouille ça va, elle va partir avec un chiffon de l'acétone et de l'huile de coude...
Et il me semble qu'il est bien pour 103.
par contre l'autoc malossi, faut le virer, c'est naze, lol
Et il me semble qu'il est bien pour 103.
par contre l'autoc malossi, faut le virer, c'est naze, lol
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CalimeroTeknik a écrit :
par contre l'autoc malossi, faut le virer, c'est naze, lol
En plus il se voit meme pas une fois monté
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
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