carburateur diamond

Envie de puissance c'est par ici...
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Motobec'man
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carburateur diamond

Message par Motobec'man »

bon ben vala, je voulais savoir ce que vous pensez des carburateurs diamond, c'est utilisé en compete, pas de gicleurs, 2 vis commes les tronconneuses :wink:
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louprider
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Message par louprider »

carbu à membrane, genre walbro,tryton, tillotson,dell orto (et oui, aussi )............
après faut voir le budget et la réelle utilité..............
en rapport qualité/prix/performance: je ne sais pas, je ne fais pas régulièrement de la compète !!!!!!!!
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103peugeot
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Message par 103peugeot »

Diamond c'est du beau matos, avec bien entendu un prix qui va avec. se type carbu posséde un papillon et la tendance va plus vers les Tryton et autre ibea qui ont remplacé le papillon par une guillotine pour diminuer les pertes de charges et les turbulences.

Tu a en géneral 3 vis sur ces carbu, une de bas régime, une de haut régime et une pour regler le powerjet.

Avantages : rapidité de réglage, plus besoin de changer gicleurs, aiguille, ...
inconvénients : beaucoup plus sensible aux conditions climatique

47 zeta
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Message par 47 zeta »

j'avais fais un post motobec ' :wink:
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

ben po trouvé :lol:
parce que j'en ai acheté un neuf en 19 pour mon g2, donc c'etait pour confirmer ... :wink:
n'empeche que quand ils etaient produits ils valaient 1500 ou 2500 balles me semble :lol:
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louprider
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Message par louprider »

:lol: :lol:
décidément : les pièces seront équivalentes.....à la marque près quoi :wink: :wink:
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KEYZ
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Message par KEYZ »

103peugeot a écrit :Diamond c'est du beau matos, avec bien entendu un prix qui va avec. se type carbu posséde un papillon et la tendance va plus vers les Tryton et autre ibea qui ont remplacé le papillon par une guillotine pour diminuer les pertes de charges et les turbulences.

Tu a en géneral 3 vis sur ces carbu, une de bas régime, une de haut régime et une pour regler le powerjet.

Avantages : rapidité de réglage, plus besoin de changer gicleurs, aiguille, ...
inconvénients : beaucoup plus sensible aux conditions climatique
En gros ce sont de bons carburateurs mais on est plus penché à le régler qu'à rouler tranquille :roll: trop pointu quoi, donc rapport utilisation/Performance ça serait plus le "Stage 6" ou réplique de ce carbu qui colle le mieux aux mobs en général.

cortex73
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Message par cortex73 »

Quand on fait de la compète le soucis du réglage n'en est pas un 8)

KEYZ
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Message par KEYZ »

cortex73 a écrit :Quand on fait de la compète le soucis du réglage n'en est pas un 8)
Ah, j'dis pas :) mais au feu rouge ou dans une succession de virage qui te fait passé de la ville à la campagne, du bord de mer aux plateaux des monts, ça doit s'compliqué point d'vue réglages :?

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