carburateur diamond
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
carburateur diamond
bon ben vala, je voulais savoir ce que vous pensez des carburateurs diamond, c'est utilisé en compete, pas de gicleurs, 2 vis commes les tronconneuses
carbu à membrane, genre walbro,tryton, tillotson,dell orto (et oui, aussi )............
après faut voir le budget et la réelle utilité..............
en rapport qualité/prix/performance: je ne sais pas, je ne fais pas régulièrement de la compète !!!!!!!!
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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- Apprenti
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- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Diamond c'est du beau matos, avec bien entendu un prix qui va avec. se type carbu posséde un papillon et la tendance va plus vers les Tryton et autre ibea qui ont remplacé le papillon par une guillotine pour diminuer les pertes de charges et les turbulences.
Tu a en géneral 3 vis sur ces carbu, une de bas régime, une de haut régime et une pour regler le powerjet.
Avantages : rapidité de réglage, plus besoin de changer gicleurs, aiguille, ...
inconvénients : beaucoup plus sensible aux conditions climatique
Tu a en géneral 3 vis sur ces carbu, une de bas régime, une de haut régime et une pour regler le powerjet.
Avantages : rapidité de réglage, plus besoin de changer gicleurs, aiguille, ...
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- Dieu de la mob
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décidément : les pièces seront équivalentes.....à la marque près quoi
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En gros ce sont de bons carburateurs mais on est plus penché à le régler qu'à rouler tranquille trop pointu quoi, donc rapport utilisation/Performance ça serait plus le "Stage 6" ou réplique de ce carbu qui colle le mieux aux mobs en général.103peugeot a écrit :Diamond c'est du beau matos, avec bien entendu un prix qui va avec. se type carbu posséde un papillon et la tendance va plus vers les Tryton et autre ibea qui ont remplacé le papillon par une guillotine pour diminuer les pertes de charges et les turbulences.
Tu a en géneral 3 vis sur ces carbu, une de bas régime, une de haut régime et une pour regler le powerjet.
Avantages : rapidité de réglage, plus besoin de changer gicleurs, aiguille, ...
inconvénients : beaucoup plus sensible aux conditions climatique