Je viens d'avoir une poulie embrayage Doppler ER2 neuve et au bout de quelques kilomètres de ville elle s'est mise à faire clang-taclang plank au démarrage, pendant que les mâchoires frottent, puis ça s'arrête dès que les mâchoires ont accroché, et après tout est normal.
J'ai mis des ressorts de vario MBK d'origine car elle embrayait trop haut.
Voulant résoudre le problème j'ai détalonné les mâchoires (papier de verre pour casser les angles), et le problème a été résolu... 3 secondes, le temps de faire 2 démarrages.
J'ai regardé derrière la cloche et révélation : les mâchoires sont montées à l'envers (me semble-t-il) !
Mais impossible de les monter à "l'endroit", donc pas d'erreur de montage...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
